MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari ne me touche plus

63 ans Au bord de la mer 15536
Bloupinette a écrit:
Vous aimez vous toujours? (excuse moi je n'ai pas relu le post au complet, mais vu tes deux derniers messages, c'est la première chose qui me  
passe par la tête...)
Je me disais que ce n'était sans doute le cas pour lui, en effet :?
Je ne pense pas qu'un traitement de choc soit la meilleure chose à faire (le laisser seul avec la gamine, ou partir sans prévenir). J'ai plutôt l'impression que ça ne ferait qu'envenimer les choses.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Alors plus trop le choix : soit tu décide pour lui soit tu l'oblige a parler. Ne serait ce que pour ta fille il faut agir...
63 ans Au bord de la mer 15536
Au fur et à mesure, on se rend compte que le problème est bien plus important. Ce n'est pas seulement qu'il ne te touche plus. Vous n'avez plus rien en commun, apparemment :roll:
49 ans 204
Moi oui je l'aime encore

Mais lorsque je lui pose la question pour savoir si il m'aime encore il dit que oui mais rien de plus
Si j'entame la conversation à ce sujet, il dit que je ne le crois pas et aussitot il s'enerve
Je lui ai même demandé si il connaissait quelqu'un d'autre

Pas de réponse donc je ne sais plus quoi faire.
41 ans 100
moi je crois que la dame elle doit faire des efforts pour etre jolie pour redonner le desir a son mari.
Parce que si comme je suis grosse il a pas envie parce que c'est evident d'avoir envie
mais si je me fait jolie il a plus envie.
alors peut etre qu'il faut qu'elle essaye...
Mais peut etre que ça vient pas de la mais comme j'ai lu mais je sais plus qui c'est peut etre le couple qui va
parce que quand ca va pas au lit ca va pas ailleurs.
61 ans Toulon 5
Sevelaur13 a écrit:
Moi oui je l'aime encore

Mais lorsque je lui pose la question pour savoir si il m'aime encore il dit que oui mais rien de plus
Si j'entame la conversation à ce sujet, il dit que je ne le crois pas et aussitot il s'enerve
Je lui ai même demandé si il connaissait quelqu'un d'autre

Pas de réponse donc je ne sais plus quoi faire.


Mettre lingerie sexy
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
gentedemoiselle a écrit:
moi je crois que la dame elle doit faire des efforts pour etre jolie pour redonner le desir a son mari.
Parce que si comme je suis grosse il a pas envie parce que c'est evident d'avoir envie
mais si je me fait jolie il a plus envie.
alors peut etre qu'il faut qu'elle essaye...
Mais peut etre que ça vient pas de la mais comme j'ai lu mais je sais plus qui c'est peut etre le couple qui va
parce que quand ca va pas au lit ca va pas ailleurs.


Moi je pense qu'il aurait été bon de lire plus que le premier message car le problème est plus profond que ça. S'il s'agissait seulement de sexe, ça irait mais le monsieur refuse également de parler avec sa femme et de s'occuper de sa fille.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
gilloux a écrit:

Mettre lingerie sexy


Moi Jane et toi Tarzan...même commentaire que MaryMorgane, ça pourrait être utile de lire le début du topic...
41 ans 100
pour la dame mais j'ai lu un peu vite peut etre que j'ai manquais un bout sais pas reconnais possible et je sais c'est pas bien mais je fairais plus attention a la prochaine fois. de mieux tout lire.
Mais j'ai quand meme ecrit
Citation:
Mais peut etre que ça vient pas de la mais comme j'ai lu mais je sais plus qui c'est peut etre le couple qui va
parce que quand ca va pas au lit ca va pas ailleurs.

euh c'est ce que je voulais dire la relation ces entre les deux que le debat s'installe a cause du lit qui se fait pas.
B I U


Discussions liées