MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide ='(

32 ans 8
Bonsoir tout le monde,
J'ai vraiment besoin d'aide ='(
Mon fiancé et moi avons rompu aujourd'hui car on c'est mal compris (il m'a dit : oubli moi lui parlait pour  
quelques heures, moi j'ai cru qu'il me quittait) et quand je lui est dit ce que j'avais compris, il m'a dit que tout était terminer car il m'avait fait souffrir.
Et là bah... je suis au plus mal ='( je ne sais plus quoi faire ='(
J'ai toujours été heureuse de vivre, j'aime la vie depuis toujours, mais la c'est trop ='(
Aidez moi ='(
34 ans Sur Terre 1163
J'ai déjà vécu cela avec mon chéri, ne t'inquiètes pas cela va s'arranger surtout si cela est parti d'une mauvaise compréhension. La nuit porte conseil et demain vous aurez plus de recul.

Une bonne discussion permettra j'espère de vous remettre ensemble. Bisous et courage
32 ans 8
Je l'espère ^^
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Fallen-Angel a écrit:
(il m'a dit : oubli moi lui parlait pour quelques heures, moi j'ai cru qu'il me quittait) et quand je lui est dit ce que j'avais compris, il m'a dit que tout était terminer car il m'avait fait souffrir.

Logique imparable des mecs :lol:
J'ai eu le modèle "je te quitte parce que je t'aime et ne veux pas te blesser" :roll:
Comme si te quitter vraiment maintenant n'allait pas te faire souffrir encore plus, il t'a fait espérer que t'as mal compris puis finalement non ça restera comme ça -_-"

J'espère qu'il se rendra compte demain de sa logique demain ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
oups un demain de trop en écrivant :oops:

Courage et comme l'a dit ceresadel95, une bonne discussion demain :)
32 ans 8
Oui j'ai aussi eu le droit au "je t'aime mais je te quitte car je te fais souffrir"...
Au final on a un peu parlé on c'est remis ensemble, mais j'ai toujours cette méga douleur au cœur et lui est pas beaucoup mieux
1124
Fallen-Angel a écrit:
Oui j'ai aussi eu le droit au "je t'aime mais je te quitte car je te fais souffrir"...
Au final on a un peu parlé on c'est remis ensemble, mais j'ai toujours cette méga douleur au cœur et lui est pas beaucoup mieux


C'est normal, il y a une un petit soucis de compréhension.

Comme l'ont dit les filles laisse la nuit faire c'est parce que c'est tout "frais".

;)

Et dans quelques heures ca ira beaucoup mieux!

Quand on s'aime vraiment, on passe au-dessus chose comme celle-ci.

:D
B I U


Discussions liées