MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les liens de pub...

44 ans Paris 737
ok j'ai compris que le site a besoin de financements, le truc des liens qui se font en bas de page, selon le texte inclut dans la page c pas  
mal (fringues, cosmétiques...) maiiiiiiis les pubs innommmmbrables pour des trucs d'amaigrissement ça va à l'encontre du site!!!!! alors ok on crie sur tous les toits le concept de la size acceptance mais il faudrait commencer par balayer devant sa porte et ne pas faire de pub ICI pour des sites d'amagrissement!!! pitié!!!!!!! :evil:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Ce n'est pas VLR qui choisit les annonces. Google le fait en fonction des mots contenus dans la page. Donc...
13610
Tu trouvera toutes les infos : Ici ;)
44 ans Paris 737
mais non les pubs je trouve ça super ça nous permet de découvrir des sites intéressants, mais juste ceux qui concerne les méthodes d'amaigrissent, par ex HERBALIFE, pourraient etre bannis des sites "publicitables" ici par google, non?
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Oui, seulement, il faut faire ça en manuel, ça prendrait un temps fou, tant il y a de sites, et surtout, tant il y a de possibilités puisque les mots contenus dans chaque page que tu affiches font office de mots clés pour que le script de pub fasse son choix.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sous la pub, à droite, il y a un lien "Annonces Gooooooogle", si vous cliquez dessus, vous pouvez donner votre avis sur les pubs diffusés actuellement sur le site... s'il y en a un qui vous déplait, que vous trouvez déplacé, voir plus, vous pouvez le dire à Google, et ce sera à eux de réagir...
44 ans Paris 737
ah ouais pas bete!!
je vais faire plusieurs messages alors!!!
et j'invite les autres nanas à le faire aussi si vous pensez comme moi que les pubs pour l'amaigrissement ou herbalife n'ont pas leur place ici... :D
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je suis pour m'ennerve de voir le machin perdez 2 kilos en une semaine etc... merde alors!
L
75 ans 7509
Bah même le système est marrant parce que ça fait le coup du l'arroseur arrosée puisque là c'est VLR qui se fait des sous sur le dos de cette m**** :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
c'est pas faux... :D :lol:
36 ans 92 1838
Et les idées sur la vente de T-shirts, badges, pin's , autocollants VLR ? :roll: (par corres. evidemment ! et + frais de transport)
B I U