MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour tankini / maillots de bain

34 ans Saint Etienne 695
Coucou les filles, j'ai commandé il y a semaines un tankini sur Ebay UK en taille 22 soit 50 franchelent trop bien taillé, beau, bonne matière, pas très cher  
et avec un motif tendance + un bon maintien au niveau des seins (100E pour ma part), franchement hésitez pas, ils sont super ! j'ai pris celui avec l'imprimé léopard et le short ! en gros ça revien a 25 euros frais de port compris :) voila voila
42 ans Seine Saint-Denis 2775
donc tu l'as déjà recu? est ce que tu peux me dire si pour ton modéle (qui me plait) le ventre est nu comme sur la photo? Merci pour ton bon plan
34 ans Saint Etienne 695
oui je l'ai recu ce matin, il me va comme un gant pourtant mon ventre est le pire chez moi lol, non le ventre ne sort absolument pas, perso je fais 1.78 donc je pense que c'est bon pr tout le monde !!! et le short est super !
49 ans essonne 1947
ça a l'air sympa, justement je me demandais ce que donnait les tankinis quand on a du ventre.

est-ce que la bas couvre le ventre et fait effet gaine ?
et donc le haut recouvre bien le ventre ?
si oui peux-tu nous donner le lien vers la boutique ebay ?
48 ans 5
Bonjour, je souhaiterais quelques petits conseils pratiques notamment pour le paiement...As-tu payé avec paypal? Le change (livres/euros) se fait-il automatiquement?
Bref, comment ça marche????
Merci pour ta réponse.
34 ans Saint Etienne 695
Oui en effet j'ai payé par paypal, le change se fait tout seul , en gros avec les frais de ports ça m'est revenu a 24 euros si je me rappelle bien, pour un maillot c'est pas bien cher en plus i lest top et tu bouges pas de chez toi !et même si il ne te va pas, sur la BAV, ça part direct !!!

bisous !
B I U


Discussions liées