MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les toulousains... toulousaines .. le retour :o)

10361
Bon j'ai encore raté le rdv du dimanche 28 mars ! Mais je me rattrapes comme jy peux .
Donc on fixe le prochain et je me mets a l'orga ?  

Je vous propose de faire cela chez moi a 20 bornes de toulouse . Acces direct et facile par voiture et train

appart pouvant recevoir 7 a 8 personnes en se serrant :) et j'ai des gros canapés, donc s'il yen a qui viennent de loin possibilité de dodo également ( carlotta acces sans soucis a fauteuil roulant)
elfyne, lychee, coralie, tibou, zephira, carlotta, cocagne and more, je compte sur vous .
dispo a priori quand voul voul :)

On fixe la date ?
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
moi jsuis partante .... :D :D :D
pour la date, j'attends de voir ce que propose les autres car à priori, j'ai rien de prévu pour un bout de tps les we !!! ;)
48 ans dans la lune 1661
Moi ok aussi il faut fixer la date mais je suis dispo au plus tot fin avril ;) :D
Bizzzz
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
comme d'habitude si je peux en être je manquerais pas l'occasion
E
103 ans Occitanie 3854
Moi ça me va, mais pareil pour avril c'est point trop possible, et pour mai... apparement dispo sauf week end ascension
10361
okay
dernier week end d'avril alors ? 23/24/25 ?
* mon chien
*cocagne
*coralie
*elfine
*tiboustepf
*zefira
*moi

whO t else ? :lol:
41 ans 12494
Nous pas possible ,jerem travaille tout le we ...
E
103 ans Occitanie 3854
pas dispo le dernier week end d'avril, c'est le festival du jeu de Toulouse, donc comme chaque année nous squatterons là bas tout le week end ;)
48 ans dans la lune 1661
Et en mai ??? :D
10361
why not !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pas le week end du 16 mai alors je viens de voir que j'étais occupée
41 ans 12494
Et nous on a aps encore le planning par contre lychee joue au théatre le 19 mai ( mercredi ) et on y va donc je pense que le dimanche 23 mais serait possible pour nous.
10361
wep pkoi pas si 'jai pas décollé ou si je suis pas mort avant .. enfin comme le dis le celèbre addage " on verras"
48 ans dans la lune 1661
On part sur le 23 mai alors ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
ok pour le 23 mai !!! :D :D :D
B I U