MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de bav

103 ans 20875
Merci les filles ca fait plaisir :oops: :kiss:
43 ans 1693
J'adore cette vendeuse/acheteuse. Très sérieuse, très très sympathique. C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec elle. Lorsque je vois un vêtement qui me plait et qu'ensuite je vois que la vendeuse est Amlita, je suis rassurée de suite car je sais que le vêtement sera conforme à la description, que le contact avec la vendeuse sera un vrai plaisir et que mon envoi sera rapide et soigné et souvent accompagné d'un petit cadeau... Je recommande vivement! :)
51 ans 35 10308
J'ai eu souvent affaire à AmLiTa en particulier en tant qu'acheteuse et je confirme que c'est une personne super sérieuse et très sympa! A recommander sans hésitation!
38 ans Ici & Là Bas 13315
Un seul mot à dire " Parfait "

Une des rares Miss sur la BAV à qui j'ai une confiance totale que se soit en achats ou en ventes ...

Tu dois être une amie agréble à avoir, par tes conseils, ta gentilesse et ton honnêtetée

A bientôt ;)
103 ans 20875
Rooooooh vous êtes adorables :kiss: :kiss: :kiss:
52 ans halluin 2163
une super vendeuse et les vêtements sont toujours impeccables un grand merci pour tout
42 ans 16970
:D un peu dhumour à la zahia lol tu me pardonneras ca avait bien commence entre nous mdr cest du passe hein lol doudou lol j ai fait de tres bonnes transactions avec toi récemment la vie nousa rapprochés et une amitié sincere est née mais attention moi aussi je sais chopper l'es bonnes affaires mdr prete a vos pmarques ce vetement est pour moi mdr

contente de la qualité de communication des articles propres c hyper conforme pas d emauvaise surprise
avec amlita newhereeeee

amicalment votre tres chere je vous recommande tres chaudement
103 ans 20875
Merci ma copine ;) une belle amitié effectivement
par ailleurs tu aimerais bien me voler mon dressing hahaha

ton message ainsi que ceux des miss me font du bien au moral

Bises les miss!
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Premier achat avec cette vendeuse. Super article ! Merci et à bientôt :)
103 ans 20875
Contente qu'il te plaise ;)

Acheteuse également sympathique et sérieuse, A bientot!
43 ans mantes la ville(78) 4522
très bonne transaction :lol:
103 ans 20875
merci ma belle ;)

Contente également d'avoir fait affaire avec vous ;)
32 ans Amiens 1161
Coucou,

Une super vendeuse, des super affaires et de très beaux habits ! Aucunement déçue comme d'habitude :)

J'adore ^^ Je vais arrêter de regarder ta BAV car à chaque fois je trouve quelque chose :oops:

Bisous :)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

2eme commande avec toi et tt comme la 1ere, tout est parfait!
J'ai recu le paquet rapidement, tt est en très bon état, j'ai mm eu le droit un ti cadeau de ta part, merci beaucoup!!
Je reviendrais vers toi sans soucis!

Les filles n'hésitez pas, cette vendeuse est parfaite, réglo et aimable!

À bientôt, bisous
103 ans 20875
merci les filles

idem transaction parfaite
:D
B I U