MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de bav

50 ans Pas de Calais 205
Je suis ravie d'avoir fait affaire avec vous :supers articles, conformes aux descriptions, en excellent état, des petits cadeaux, des réponses à chaque fois...

Que dire de plus, la parfaite vendeuse  
!


merci beaucoup et à bientôt. :P :D
59 ans 21945
bonjour ma belle je te remercie pour ton serieux et l envoi rapide de ma commmande a tres bientot bonne vente tu le merites bisous Euphema
38 ans Ici & Là Bas 13315
Que dire ... Tout est parfait ;)

On peux avoir 100% confiance en cette VLRiennes


Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés ...
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Alors, je laisse ce petit commentaire pour vous dire que vous pouvez faire confiance les yeux fermés à nothere! beaucoup de transactions avec elle, autant en tant qu'acheteuse mais vendeuse aussi et toujours super satisfaite! Vous pouvez accepter les chèques d'elle, aucun soucis pour l'encaissement, les paiements sont toujours honorés rapidement!
Faites lui confiance!!
104 ans 20875
mellehibou a écrit:
j'ai bien recu ton colis, les vêtements sont super et tout me va parfaitement!! Je suis ravie tu es une vendeuse de confiance je n'hésiterai pas a revenir sur ta BAV
50 ans Pas de Calais 205
Bonjour, je viens de refaire une super transaction avec super mummy, car je lui fais confiance les yeux fermes ! J ai reçu mon colis rapidement, super bien emballé et j étais comme une gosse ouvrant son cadeau de Noël! Quelle surprise a l intérieur : des affaires proche du neuf sinon neuf , de multiples cadeaux.... Tout super bien plié, range, et propre. J adore avoir affaire à une vendeuse telle que toi, proche de mes goûts vestimentaires, très soigneuse avec les affaires. Franchement , tu es pour moi la meilleure vendeuse de ce site ! Et je vais certainement refaire une transaction avec roi très prochainement gros bisous Séverine
50 ans Pas de Calais 205
Bonjour je viens de recevoir le paquet ! Comme d habitude, affaires proche du neuf, propres et conformes aux descriptions, petits cadeaux qui font plaisir, accueil irréprochable ! Comme d habitude, une transaction irréprochable. A très bientôt, biz sev
B I U