MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S livre en France à partir du 15 avril 2010!

S
34 ans 25
Génial que M&S ouvre un site en français. moi pareil j'ai un magasins qui se trouve à 3/4 d'heure de chez moi donc j'y vais rarement car en plus pour  
se garer c'est pas facile....hâte d'etre a jeudi pour voir tout sa....
47 ans 8549
plus que 2 jours j'espère que l'info est bonne :D
48 ans Paris 9874
misschris02 a écrit:
plus que 2 jours j'espère que l'info est bonne :D


moi aussi! :lol:
si vous commandez, venez le raconter ;)
1068
ça y'est les filles!!!!!!!!!!!!! on peut commander!!!! :P :P :D
50 ans Luxembourg 31390
c est misschris qui va etre contente,a elle les robes et tops a zip ;O)

par contre vous,vous avez des collants en ligne ?

nous on a que des leggings,lors que j achete que mes collants chez eux ca me manque en ligne ca :roll:

bon shopping les filles :D
1068
Nefertiti1 a écrit:
c est misschris qui va etre contente,a elle les robes et tops a zip ;O)

par contre vous,vous avez des collants en ligne ?

nous on a que des leggings,lors que j achete que mes collants chez eux ca me manque en ligne ca :roll:

bon shopping les filles :D


non je n'ai pas vu les collants! :?
47 ans 8549
:( je suis dégoûté déjà si il reste ma taille j'ai de la chance! au final 2 trucs dans mon panier et quand j'ai vu presque 9€ de frais port et ben j'ai rien pris! vais rester fidèle au site Anglais! franchement c'est comme dans ma boutique jamais ma taille!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
misschris02 a écrit:
:( je suis dégoûté déjà si il reste ma taille j'ai de la chance! au final 2 trucs dans mon panier et quand j'ai vu presque 9€ de frais port et ben j'ai rien pris! vais rester fidèle au site Anglais! franchement c'est comme dans ma boutique jamais ma taille!


C'est vrai qu'ils s'en font pas avec les fdp, c'est presque le double de ceux demandés pour le Lux, pffffffffff ! :roll:
1068
c'est vrai que leur frais de port sont pas donnés! :?
Moi, j'ai fais le tour et j'ai rien trouvé... à part un petit truc mais plus ma taille :(
Bref, c'est le début, ça ne pourra qu'aller en s'améliorant! esperons! :D
47 ans 8549
plus la taille ou plus en stock et en plus les frais de port :shock: ben je suis dégoûté! ben je vais me rattraper ailleurs :D
50 ans Luxembourg 31390
ici je paye 4,95 que j ai une grosse commande ou une piece,c est livree par DPD,une firme allemande de livraison

pour 9 euros p etre etes vous livrez d un autre pays,allemagne p etre :?: :roll:
47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
ici je paye 4,95 que j ai une grosse commande ou une piece,c est livree par DPD,une firme allemande de livraison

pour 9 euros p etre etes vous livrez d un autre pays,allemagne p etre :?: :roll:


j'en sais rien mais quand je vais à Laon c'est à 30km de ma ville y a un big entrepôt MSMODE donc le stock doit être là-bas?
50 ans Luxembourg 31390
alors sincerement pkoi 9 euros :roll:

tu as essayee avec une piece :?: c est egalement 9 :?:
47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
alors sincerement pkoi 9 euros :roll:

tu as essayee avec une piece :?: c est egalement 9 :?:


oui j'ai essayé :D mais bon sachant que j'en ai un dans ma ville. je préfère prendre un T-shirt à 9€ que de les mettre en frais de port! au faites hier partie voir sur Ebay pour les bracelets rien vue. si un jour tu vois un lien tu me l'envoies. merci
50 ans Luxembourg 31390
moi j en ais un a 5 kms j aurais bien aimee qu il est les collants sur le site ca m eviterais de prendre le train ect...

sinon heu de quels bracelets tu me parles ? lol
B I U