MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S livre en France à partir du 15 avril 2010!

47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
moi j en ais un a 5 kms j aurais bien aimee qu il est les collants sur le site ca m eviterais de prendre le  
train ect...

sinon heu de quels bracelets tu me parles ? lol


ceux en caoutchouc de toute les couleurs j'en ai même commander sur ASOS pour ma grande!
50 ans loin et si près ... 9194
Salut

Pouvez-vous me donner le lien pour le site car je buge et n'y arrive pas :roll: merci les filles ;)
50 ans Luxembourg 31390
http://www.msmode.com/

choisis ton pays a gauche ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Merci Nefer ;)
50 ans loin et si près ... 9194
J'ai commandé une jolie robe noire tirette + une jolie tunique asymétrique prune ;) Cadeau de mon chéri :P

Je vous dirai si le délai n'est pas trop long ;)
50 ans Luxembourg 31390
ici 48h si tu commandes avant 14h ;)
S
34 ans 25
jsui dégoutée ya déja plus ma taille sur les produits qui m'intéresse grrrrr c'est pas cool....et pour les frais de port 9 euros je trouve sa exagéré
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

moi aussi il n'y a plus ma taille dans ce que j'aime.
Je trouve que les T52 54 sont presque épuisées pour tout.

dommage!!!!

nadine
50 ans Luxembourg 31390
c est surement car le site a ouvert auj et donc que toutes les francaises qui n ont pas de ms mode pres de chez elles se sont ruees je pense qu ils vont remettre tres vite des articles ;)
N
49 ans briatexte 18343
j'espère qu'ils vont remettre du stock car je viens d'aller sur le site belge et du luxembourg et on ne trouve pas tout à fait les m^mes articles.
je vais essayer d'appeler au magasin demain de toulouse mais il faut faire 60 kms.

De l'espoir peut-être.
Nadine
50 ans Luxembourg 31390
J avoue que moi je n ais ete que dans la partie Luxembourg jusque maintenant,tient je vais voir la partie francaise de suite ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Marrant, j'ai pas vu de différence, moi, entre le lux et la france ! Mais bon, je ne connais pas le site par coeur, non plus. :lol:
50 ans Luxembourg 31390
c est vrai que la surtout dans les soldes y a plus grand chose donc dur de vraiment comparee...

apres j ai pa vu de diference de prix jusque la sauf le port...

je comprends pas pkoi quelqu un devrait ecrire et demandee :roll:
47 ans 8549
moi j'avais vue une robe en solde au lux et pas sur le site français!
50 ans Luxembourg 31390
enfin si je viens de voir que vous avez des soldes moins cher,genre les chemises a carreaux verte et rouge chez vous a 9 chez moi a 12 ;)

y en a surement d autres...
B I U