MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et obésité

L
41 ans 102
Pour le moment question poids je n'en ai pas pris beaucoup grace aux nausées et dégouts!!! :Fade-color

Pour le reste j'ai décidé de ne plus trop m'en faire afin de  
ne pas gacher cette si jolie aventure
45 ans lyon 1868
lola15 a écrit:

Pour le reste j'ai décidé de ne plus trop m'en faire afin de ne pas gacher cette si jolie aventure


c'est une très bonne attitude.
alors on te souhaite une belle grossesse ;)
37 ans Montréal, Québec 288
Je vous lis et je suis en train de me demander si les médecins ne disent pas que les risques sont plus élevés lorsqu'on est obèse à cause des habitudes de vie qui sont souvent associées à l'obésité(souvent à tort, d'ailleurs) plutôt qu'à l'obésité elle-même. Comme une mauvaise alimentation, manque d'activité physique et autres...
41 ans 4907
Angelfa a écrit:
Je vous lis et je suis en train de me demander si les médecins ne disent pas que les risques sont plus élevés lorsqu'on est obèse à cause des habitudes de vie qui sont souvent associées à l'obésité(souvent à tort, d'ailleurs) plutôt qu'à l'obésité elle-même. Comme une mauvaise alimentation, manque d'activité physique et autres...


tu verras au fil des lectures que les filles en France sont beaucoup plus culpabilisées et surmédicalisées que nous au Québec. La même française qui accouche en France et au Québec, en France elle a le bassin trop étroit et au Québec y'a pas de problème.

On ne m'a jamais parlé de mon poids ici alors que les femmes en France les médecins font une fixation dessus, il y en a même que les médecins veulent mettre au régime amaigrissant pendant la grossesse ou bien leur ordonne de ne pas prendre de poids du tout. :roll:
41 ans 204
slt lola je suis également en surpoids pour pas l'autre mot g plusieurs fois demandé a mon medecin si ça posait pas aucun problème et il ma dit que tout ça ce sont que des conneries certes tout dépend ce que ta comme antécédents et comme traitements mais que meme une femme mince peut avoir autant de complications il ma meme encouragé et a été très content d'apprendre que j'attendais un bébé c'est meme lui qui me suit en ce moment aucun commentaires a part que tout ce déroule comme il faut ;)

g été malade au début enfin symptomes de grossesse quoi mais sans plus t'inquiète pas et change de gygy si celui la te convient pas tu dois etre sereine tout au long de ta grossesse ;)
L
41 ans 102
Merci pour toutes vos réponses et encouragements, pour moi qui fini bientôt mon 3eme mois les symptomes ne se sont pas calmés enfin en tous cas je ne fini pas mes assiettes :lol: ce qui ne m'arrivait jamais avant :multi:
G
40 ans 4
Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis quelques mois et j'aimerai savoir si vous avez eu des difficultés dues à votre poids. De plus j'ai fait des tests d'ovulation et rien, pas une!!! J'ai peur que ça soit lié à mon poids (100kg pour 1.66cm). Est-ce que vos médecins vous ont indiqué que ça serait plus difficile que pour les brindilles? Merci de vos réponses.
45 ans lyon 1868
gwo a écrit:
Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis quelques mois et j'aimerai savoir si vous avez eu des difficultés dues à votre poids. De plus j'ai fait des tests d'ovulation et rien, pas une!!! J'ai peur que ça soit lié à mon poids (100kg pour 1.66cm). Est-ce que vos médecins vous ont indiqué que ça serait plus difficile que pour les brindilles? Merci de vos réponses.


Notre ainé est arrivé après 3 mois d'essais,
mes jumeaux se sont installés alors qu'on essayait de faire plus ou moins attention aux dates et j'ai donc doublement ovuler.

Mon gygy ne m'avait rien dit puisque je n'ai pas emander l'autorisation a personne :)

La moyenne pour concevoir un bébé c'est environ 1 an ... ca te laisses encore un peu de temps ?
G
40 ans 4
oui effectivement, mais c'est une vraie angoisse pour moi, d'autant plus qu'il y a déjà dans ma famille des problèmes, et je me dis qu'ajoutée à ça, l'obésité ne doit pas aider. Alors quand je vois mes amies tomber enceinte au bout de deux mois et que je galère depuis 6 moi, je m'interroge. Trois enfants pour toi?!!!! Félicitations j'espère que j'aurai le même bonheur que toi. Merci de ta réponse
38 ans Etrechy 91 176
alors pour te rassurée Gwo, je fais exactement la même taille que toi pour le même poids et y a bien un petit bébé dans mon ventre. On à mis 8mois pour l'avoir ;)

et comme la dit Tam Citation:
La moyenne pour concevoir un bébé c'est environ 1 an ... ca te laisses encore un peu de temps ?


mon médecin m'avait dit la même chose, ça peut mettre un an, et il faut tomber pile poil, si je me fit au date ou le bébé à été conçu j'ovule vachement tôt 6 jours après le début des règles. :roll:
G
40 ans 4
Merci ça me rassure beaucoup!!!!! :D Félicitations pour ce magnifique évènement
38 ans Etrechy 91 176
Merci Gwo ^^

Bon courage et j'espère un ++ bientôt pour toi :D
45 ans lyon 1868
gwo a écrit:
Trois enfants pour toi?!!!! Félicitations j'espère que j'aurai le même bonheur que toi. Merci de ta réponse


Oui madame, et j'ai eu mon premier bouchon pour mes 28 ans, moi qui voulais une famille nombreuse avant 30 ans je croyais que c'était rate, ben pas du tout !! comme quoi... et je fais une bonne 30aine de kilos de plus que toi ;)

Moi aussi je te souhaite un petit bibou ;)
38 ans 1341
J'ai commencé ma grossesse a 103kg pour 1m64 et c'est arrivé par surprise donc le poids n'a rien a voir la dedans ;)
L
41 ans 102
Bonjour Gwo!

Tout d'abord ne te décourage pas il faut du temps au temps!
Avant de tomber enceinte, j'avais entendu qu'il fallait neuf mois à un couple pour concevoir un bébé! Donc je penses que tu n'as pas à t'inquiéter pour le moment ;)
Pour ce qui est de l'obésité? Je ne pense pas que ça rentre en compte, je le suis, et mon compagnon et moi-même avons mi 1 mois pour faire bébé! Alors que mon endochrino me disait que mon obésité pouvait ralentir ma fertilité!

Garde courage! ;)
Et n'hésite pas si t'as d'autres questions
B I U


Discussions liées