MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et obésité

G
40 ans 4
Merci à toutes pour vos mesage, je suis regonflée à bloc!!!!! Ca va me permettre d'éviter de faire un blocage sur mon poids, car le psychologique joue beaucoup (chez moi  
je pense!). Zenitude abolue à compter d'aujourd'hui!
L
41 ans 102
Trés bonne attitude!
Courage!
:lol:
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour

Gwo :
Je ne vais que répeter ce qui a déjà été dit mais je suis tombée enceinte à mon poids le plus haut parce que je stressais depuis presque 2 ans de ne pas tomber enceinte.
Le médecin m'a dit oh la la régime sinon pas de bébé. 8 jours après j'aprenais que j'étais enceinte .Et toc !!!
Y'en a marre de cette culpabilisation permanente des personnes en surpoids pour tout et tout le temps !
:agrue:


Bon courage
22
salut!

je suis obèse depuis toujours, je suis enceinte de 35SA et ma grossesse se déroule le mieux du monde (mis à part les petits désagréments de toutes les femmes enceintes!) mon gygy ne m'a jamais culpabilisé avec mon poids, il ne m'en a d'ailleurs jamas parlé, ni jamais pesé, puisque tout allait bien. juste des petites allusions quand je lui disais "ben on voit pas top en 3D!" il me répond gentiment que "ben les parois sont épaisses...!" je le prends pas mal, je l'ai trouvé chou de me répondre ça tout gêné! je n'ai jamais eu de tension, ni de diabète ni rien de tout ce ke j'avais lu en tombant enceinte. j'ai juste été arretée très tot à cause d'une ciatique car étant éducatrice de jeunes enfants, je pouvais plus travailler... n'écoute surtout pas tous ces gens qui se rassurent eux-m^mes et surtout te jalousent toi et ton joli +++!!! par contre, un conseil, fais attention à ce que tu manges, pas dans le sens d'un régime, mais dans le sens de fournir à bibou tout ce dont il a besoin. tes envies seront là pour te guider, c'est incroyable. kan j'ai eu envie de viande, de crudités et de fruits, c'était évident que mon corps savait que c'était bon pour bébé. en écoutant mes envies et en mangeant pour bébé, je n'ai pas pris un seul kilo pendant toute ma grssesse! on m'annonce un peit bébé, mais ce n'est pas à cause de ça.
encore féliciations pour ton bébé!
B I U


Discussions liées