MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le deuxième bébé du 5 juillet

43 ans Longwy (54) 211
:lol:

Bon ben pour le début, vous m'avez suivi en direct
J'ai donc perdu les eaux dimanche 3 juillet vers 19.30. Coup de bol, j'étais au petit coin,  
le canapé m'en remerciera parce que bonjour la dose. Zhom était en train de préparer les pâtes bolo que je lui réclamait depuis quelques heures. Sur mon trône, je l'apelle : 3euh ma louloute, c'est bientôt prêt? Nan parce que la on va pas trop t^raîner, j'ai un peu perdu les eaux", réponse "Ouai c'est prêt pas de problème". L'est tellement zen que ça m'énerverait presque Donc je lui réclame une culotte sèche et hop je me colle une méga serviette. Trempée en 5 minute. Donc re-culotte, serviette, plus serviette de toilette, ça vous donne une démarche super sex . On mange et puis on rassemble les affaires. Enfin je profite encore un peu et fais faire le boulot à Zhom pendant que je viens prévenir sur le net. J'appelle la mater, la SF me dit de pas trop tarder mais de venir calmement. Pas de prob Bob, j'ai pas mal, je suis calme même si je flippe un peu. Le chat qui cherchait encore partout son petit en miaulant à la mort devient toute calme d'un coup; Assez bizarre
Zhom va mettre une bâche sur le siège passager de la voiture et une grande serviette de bain;
Je m'installe et on décolle vers Briey.
On arrive là-bas vers 21.30. La SF m'installe dans la salle d'examen, monito, touché (je suis a 2 doigts). Elle me pose une voie d'accès.
Au bout d'une heure, rien sur le monito, pas une contraction . La SF me dit qu'on va m'installer dans une chambre et perfusion d'antibiotiques toutes les 6 heures pour protéger bibou. Je suis un peu déçue mais bon.
A 23.30, je suis dans ma chambre. Le service est surchargé donc je suis en chambre double. L'autre maman a son bébé avec elle, la chance!!! Et moi, je me retrouve dans un lit avec un berceau vide a côté de moi, la rage. Zhom rentre à la maison, on lui dit qu'il peut venir a n'importe quelle heure demain matin.
Pendant la nuit on vient me perfuser, je remarque rien.
Lundi matin, Zhom arrive vers 8.00. La SF passe, re-monito, toujours rien. Le gyné passe et me dit que si toujours rien dans la nuit de lundi a mardi, il me déclenche mardi matin. J'encaisse sans problème, j'en ai marre que rien ne se passe. On ne fait qu'attendre, j'en ai ras le bol, j'en fais une crise de nerf en fin de journée.
Pendant une des perfs de l'après-midi, ma veine lâche. Ca fait mal Les SF viennent me repiquer dans l'autre bras, la veine lâche aussi. Poignet droit, ça claque. Puis là, Zhom me tient vachement fort la main d'un coup. On le regarde, il est tout blanc, en sueur. Il a pas supporté les perfs . Les SF le taquine et du coup moi je suis déconnecté et je ne fais pas attention à la dernière pose de perf, dans le creux du bras gauche. Et cette fois elle tient Bon j'ai les bras pleins de bleus . Mon pauvre Zhom se remet de ses émotions et moi je me dit merdum, comment il va tenir le coup pour l'accouchement
Lundi soir, Zhom rentre, on lui dit d'être là le lendemain pour 7.30. Il me dit qu'il sera là à 7.00
Une autre maman remplace ma compagne de chambre. Elle vient d'avoir son petit coeur. Elle est très gentille, on papote.
Dans la nuit de lundi a mardi, vers 4.30, j'ai quelques contractions. Je préviens la SF, monito, ça se lance mais très doucement, le déclenchement est maintenu.
7.00, on m'amène le petit déjeuner. Je suis étonnée et la SF me dit de prendre des forces. Cool, je pensais au contraire qu'on me laisserait à jeun. Mais je suis tellement sur les nerfs que j'arrive juste à boire un café bien sucré.
Direction la salle d'accouchement. La SF qui va se charger de mois se présente, très souriante, Michelle. Zhom arrive avec sa blouse blanche, je me marre, ça lui fait un look terrible. Michelle me présente une élève qui la secondera si ça ne me dérange pas. Moi pas de prob, faut bien qu'elle apprenne et puis elle est toute calme et gentille. On me pose le monito, la perf de syntho, le brassard et tout le barda. La salle est jolie, violette, une frise avec des lapinous, le lit a des montants en bois. Je m'attendais à un truc froid et blanc mais non. On met notre CD d'I Muvrini, la SF adore et fais trois pas de danse Elle est cool elle.
Puis d'un coup, je commence à avoir mal, les con,tractions deviennent sérieuses. La SF me dit :"vous inquiétez pas, ce sera un accouchement facile et je vais vous aider". Beh c'est bien, tant mieux. On attend un peu l'anesthésiste, il y a eu un accident de voiture, il est occupé. Mais il arrive à 8.30 donc ça va, l'attente n'a pas été trop longue. Zhom sort pour la pose de la péri. Et heureusement. J'ai décidé que ce bonhomme était pas mon copain. Il est froid, pas aimable. Et s'y reprend un bon nombre de fois pour poser son truc. Ca fait mal cette connerie Je fais une chute de tension, le doc demande qu'on m'injecte de l'éphedrine pour remonter ça et on me met le masque à oxygène. Je plane à 20.000, peace and love mes frères Quand il s'en va, la SF me lance un regard compatissant. Le produit commence a faire effet, ça fait tout bizarre. Zhom revient. La SF me fait un toucher, me demande ce que je sens et comme je ne sens pas de douleur, elle me dit que si je veux, elle va travailler le col pour qu'il s'ouvre plus. Ca roule ma poule, tu peux y aller . Maintenant le travail avance super vite. Je n'ai pas mal et je peux tout de même bouger les pieds, c'est rigolo. Quelques temps plus tard, Michelle refait un toucher me dit que William ne regarde pas du bon côté. Elle me propose de changer de position plusieurs fois pour l'aider à se retourner. Un coup allongée sur le côté gauche, un coup sur le droit, un coup sur le dos. Et ça marche!!!!
Vers 11.00, je sens des douleurs à nouveau. Je préviens la SF, elle fait un touché, je suis à 9 donc elle ne réinjecte rien. J'ai mal mais bon, ça va aller je veux voir mon fils. Elle me dit de pousser dès que je le sens. Je sens William descendre, ça fait mal mais c'est agréable aussi. Ca pousse!!! J'attrape mes cuisses et je mets toute la gomme. Jamais je n'aurais pensé avoir autant de force. Davy me dit :"vas-y", il me parle me soutient calmement. Je l'aime, entre deux poussees nos yeux se croisent, j'ai l'impression d'être encore plus amoureuse qu'avant. La SF me dit que je pousse super bien, on voit la tête! Elle me demande si je veux toucher, je lui réponds que pas le temps (maintenant je regrette un peu mais bon sur le moment, ben je pensais surtout à mes poussées ). Elle propose a Zhom de regarder et je connais déjà sa réponse :"euh non merci" . Heureusement, c'est pas le moment de me faire un malaise chéri. Ca pousse, je sens que c'est bon, je crie pour me donner encore de la force, je pousse comme jamais et sur cette dernière poussée, William sort d'un coup. Pas une seule fois Michelle ne m'a dit ne poussez plus ou quelque chose du genre. Elle m'a laissé faire comme je le sentais. William est là, un seul petit cri et il est sur mon ventre. Il a les yeux grands ouverts et nous regarde. Il est si calme. Dieu qu'il est beau mon fils. Je regarde mon mari, celui qui m'a aidé a faire cette merveille. Je les aime mes hommes Je ne pensais pas réussir un tel exploit, avoir un bébé, beau, parfait. Il tête!!! Il sent bon en plus. Zhom coupe le cordon, ça m'épate car il ne voulait pas. La SF regarde s'il y a des dégats. Juste une petite éraillure à l'intérieur. L'élève fera 3 points (à vif car plus de péri, ça fait bobo!!!). Je sens une nouvelle contraction, je pousse deux fois et le placenta sort. On nous laisse tous les trois. Plus tard, elles reviennent et emmènent mes hommes pour les soins de William. Je peux regarder à travers une vitre. Je suis sur un nuage. Je me sens si bien. On reste les 2 heures légales en salle et hop, dans la chambre.
La vie est belle, je suis maman!!!
55 ans 9077
Ben voilà je pleure moi !!!!!
Très beau et très touchant ton témoignage...de plus super bien écrit on a l'impression d'y être....

*bataille qui essuie ses larmes*
S
51 ans 94
Félicitations!
c'est toujours beau une naissance, un vrai miracle!
J'ai encore la chair de poule de ton témoignage!!

Bienvenue à ce petit garçon!
45 ans saint laurent du var-nice 791
Rien a rajouter, moi aussi ca m a toute retourné, tres emouvant.

FELICITATION AUX PARENTS!!! :multi:

( ya des photos?)
bizous a tous les 3
39 ans le havre 587
Je suis toute émue là !!!
C'est magnifique ce qui t'arrive et ton fils est trop mimi !!!
Je te souhaite tout pleins de bonheur avec tes deux Zoms.
:lol:
43 ans saint étienne 99
félicitations!!!!!!

je suis super émue ,j'en pleure presque! :oops:

merci de nous avoir fait partagé ce beau moment!

tu m'as convaincu qu'un accouchement ça pouvait etre un moment magnifique

encore bravo et beaucoup de bonheur à vous 3
40 ans 4422
J'ai les larmes aux yeux moi aussi !
Félicitations à Davy et toi, et bienvenue au petit William !
P
55 ans var 106
bonjour,

je te souhaite tout le bonheur du monde avec l'arrivée de ce petit bou de chou...Felicitations.
Je n'intervient pas souvent sur le forum (timide) mais j'aime beaucoup VLR. J'ai donc constaté que tu es de longwy. Moi j'habite dans le var mais je suis lorraine et j'habitais à mercy le bas et ma mère est née à longwy.
C'est avec nostalgie que je reviens parfois en lorraine, je m'y sens bien et c'est une mentalité différente de celle d'ici.
Voilà, encore plein de bonheur à ta petite famille .
Etre maman c'est un cadeau de la vie (j'ai deux enfants), et cela lui donne un sens.
Prune.
44 ans Paris 737
c'est malin j'ai la larme aux yeux!! je fais comment pour me cacher derrière mno écran maintenant??

félicitations, il n'y a pas de mot assez profond pour décrire une étape si émouvante de la life......... j'ai hate d'y etre!! :D
54 ans 5519
Quel joli récit, quelle belle naissance...
50 ans Alsace (68) 1115
Punaise, j'en ai les larmes aux yeux ! :?

Merci angora57 !
:)
L
46 ans Lille 386
Waouh que d'émotions!!!

Je pleure devant mon écran, et même le clavier il est tout mouillé!!!
C'est tellement émouvant tout ça!

Je vous envoie un gros bisou à chacun de Lille :D
1018
Et bien Angora, tu pourras te vanter d'avoir fait pleurer une brochette de vlrdiennes!!!!

Et mon amquillageuhh!!!!! :?

Félicitations pour ton joli bébé et plein de bonheur pour vous 3!!!

;)
52 ans BELGIQUE 432
:multi: FELICITATION :multi:
43 ans Belgique 4012
Bravo!!!!!!!!!!! (C'est beau une naissaaaaaaaaaaaaance).
Et bienvenue au petit bout de chou sur cette Terre! Qu'il ait une belle vie! ;)
:cry: (Vais pas m'en remettre moi, c'est trop beau).
B I U