MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decollement des membranes

38 ans LYON 2434
bon courage!! et à la semaine prochaine alors, avec une bonne nouvelle! ;) :lol:
L
42 ans 3913
emmènes tes oeufs de pâques avec toi tu pourras les cacher dans ta chambre ;) ;) ;)
45 ans bretagne 489
bon et bien non je suis là,

monitoring ok ce matin,
tension ok,
écho pk,
liquide amnio ok
col mi long, postérieur, ouvert à deux bons doigts, la tête du bébé qui appuie un peu plus sur le col (à peine touchable lundi dernier et là elle lui remontait la tête avec ses doigts) donc c'est mieux!!!

on rentre à la maison madame et vous reviendrez samedi refaire un contrôle puis lundi puis mercredi si besoin est!!!
le gygy ne veut pas déclencher au cas où çà ne fonctionnerai pas et qu'on soit obligé de faire une césarienne, mieux vaut attendre que bébé sorte d'elle même au pire on déclenchera vendredi en huit!!!

je vais donc surement aller chercher les oeufs dans le jardin dimanche, j'en avais mis dans la valise ce matin au cas où mais...

merci pour votre gentillesse çà fait du bien
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ah moi j'espère ne pas avoir ça

j'suis censé accouché samedi et je suis ouverte à 2 doigts !

j'ai rdv mardi pour une date de déclenchement, pfff, pkoi ils veulent pas laisser venir bb naturellement

j'espère qu'on accouchera avant, peut etre un cado de paques !
42 ans Montréal, Qc 572
J'ai eu un stripping (décollement) à 40 semaines de grossesse et j'ai débuté les contractions 2 jours plus tard, elles ont cessé durant la nuit... et recommencé la nuit suivante pour de bon, j'ai accouché au final 5 jours après le décollement. Mon médecin m'avait dit que ça augmentait les chances d'accoucher les 72 prochaines heures après l'intervention, de marcher et bouger ça aide à rendre le décollement plus efficace et donc démarrer le travail. :)
B I U