MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reflexologie plantaire et fatigue sexuelle...

O
85 ans 2
Bonjour, l'asthenie sexuelle (question de mec bien sûr...)

peut elle être concernée par la rélexologie planTAIRE..... ?


Merci
50 ans calvados 1616
heinnnnnn??? :shock: j'ai pas tout compris moi!
il me semble que tu veux savoir si la réflexion plantaire peut redonner de l'énergie sexuelle, c'est ça??
O
85 ans 2
doudounette14 a écrit:
heinnnnnn??? :shock: j'ai pas tout compris moi!
il me semble que tu veux savoir si la réflexion plantaire peut redonner de l'énergie sexuelle, c'est ça??




OUI C EST CELA ..............
45 ans 13
La réflexologie plantaire est utilisée pour:

* Relacher le stress et la tension

* Améliorer la cilculation sanguine et favoriser le déblocage des influx nerveux.

* Aider la nature à rétablir l’homéostasie
en d'autres, cela peut contribuer à redonner du tonus à ADAM. ;) ;)
37 ans LYON 1996
La réflexologie plantaire? C'est quoi ca? J'en ai jamais entendu parler. :oops:
45 ans 13
La réflexologie plantaire est une technique de massage de toutes les zones réflexes du pied.
Il s'agit d'une manipulation spécifique du pied qui intervient dans le soulagement des douleurs corporelles, la relaxation et l'harmonisation générale.
Elle régularise la circulation de l'énergie vitale en agissant sur la correspondance entre les zones réflexes et les systèmes organiques et psychologiques.Chaque organe est relié au système nerveux végétatif par deux types de fibres : les unes sont orthosympathiques et les autres parasympathiques. D’une manière générale :
- le parasympathique ralentit les fréquences cardiaques et respiratoires tandis que l’orthosympathique les accélère,
- le parasympathique stimule la sécrétion glandulaire et le péristaltisme intestinal, l’orthosympathique les inhibe,
- le parasympathique favorise la vidange de la vessie et du rectum, l’orthosympathique les inhibe,
- le parasympathique stimule l’érection et l’orthosympathique l’éjaculation.
37 ans LYON 1996
Et ça ca marche pour refaire partir la libido d'un homme? :oops:
38 ans 1433
Moi je dirais oui!!
Puisque 90 % des problèmes sexuels chez l'homme jeune sont d'origine psychosomatique! Donc si tu crois que la réflexologie plantaire peut t'aider : n'hésites pas!
De toute façon ca ne peut pas te faire de mal ;)
38 ans 1433
Ah alors désolée j'avais pas vu l'age... mais ca peut etre psychosomatique aussi !! :lol:
B I U