MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stress, grossesse ou conséquence de l'arrêt de la pilule ?

33 ans Moselle 1433
Bonjour, voilà alors on va commencer du début : j'ai arrêté la pilule mi janvier pour bb1 et j'ai des cycles de 28-29 jours normalement. Il y a  
environ une semaine et demi j'ai eu des douleurs comme si mes rrrrr arrivaient (je n'ai jamais eu si mal aussi longtemps à l'avance, d'habitude j'ai mal 1 ou 2 jours avant et c'est tous!) jusqu'a ce quel arrivent dimanche à J31 au lieu de J29, première fois que j'ai un retard. Ensuite depuis aujourd'hui je me sens mal, j'ai des nausées, envie de vomir mais j'y arrive pas, j'ai des vertiges, des manques d'air, des brulures d'estomac et des remontés acides ! Alors j'aimerais savoir si d'après vous c'est du au stress (je ne me trouve pas stressée mais bon ...), a une grossesse (malgrés mes rrrrr) ou tous simplement suite à l'arrêt de ma pillule (je l'avais déjà arrêté auparavant et je n'ai eu aucun de ses symptôme) ?? :? Je serais bien aller consulter mais pour le moment j'ai vraiment pas le temps et je ne suis pas chez moi ... J'irais dès que possible c'est a dire pas avant au moins une semaine ou deux ! Merci pour vos réponses.
33 ans Moselle 1433
Ah oui j'ai oublier de dire que j'ai senti plusieurs fois mon coeur battre dans mon ventre et c'étais très désagréable (on m'a dit que ça peut-être de la tension) !!!
51 ans 35 10308
L'arrêt de la pilule peut provoquer certains bouleversements du cycle donc ça pourrait expliquer. Quant à savoir si tu es enceinte, comme à toutes celles qui posent la question ici, il n'y a qu'une réponse possible : fais un test! ;) Un test pipi ça se trouve partout ou presque et c'est très facile à faire. Tu peux aussi faire un test sanguin sans ordonnance dans un labo d'analyse médicale.
42 ans Thaïlande 1084
Impossible de répondre à ta question sans test de grossesse, mais je parierais sur arrêt pilule + psychotage. Tes cycles étaient réguliers sous pilule, mais ça c'est normal, c'est fait pour. Un cycle de 31 jours c'est normal, surtout naturellement. Les symptômes que tu décris peuvent être dû à l'arrêt, il faut un peu de temps pour que le corps retrouve ses marques, et aussi au psychotage. Ce sont des signes de grossesse connus, et presque toutes les femmes en essai les ont, un jour ou l'autre ! ;)
33 ans Moselle 1433
Non NamMAnao j'ai toujours été reglée à 28-29 jours même avant de prendre la pilule et même lorsque je l'avait arrêté (une fois il y a 4 ans et une fois il y a 1 an 1/2 )quand j'étais sur de ne plus avoir de rapport pendant longtemps je l'arrêtais et je n'avais rien :? Je pense malgrés tout que ça doit être quand même du à la pilule. :D Merci pour vos réponses, Sarnia la pds sans ordonnance n'est pas remboursé, je pense que je vais aller acheté un test de grossesse demain, je vérrais car j'ai aussi l'impréssion que mes rrrrr sont moins fortes, on vérra bien en tous cas après le test je psychoterais moins, c'est surtout pour ça qu'il faut que fasse un test, pour ne plus avoir aucun doute :D

merci pour vos avis en tous cas !
41 ans 4907
Il est aussi possible d'être réglée tout en étant enceinte. Cela s'appelle les règles anniversaires et c'est souvent la cause de déni de grossesse. (Ma grand-mère a été réglée aux 28 jours pour toute la grossesse de mon père.) Si tu doutes malgré tes règles, fait un test.
33 ans Moselle 1433
Alors test fait ce matin et ...... négatif :lol: . C'est pas grave ça viendra, enfin j'éspère :D Au moins je sais que ce n'est pas ça et que je n'ai pas à faire attention, car on déménage cette semaine donc si j'avais été enceinte j'aurais du faire un peu plus gaffe :) mais comme ce n'est pas le cas je suis plus zen pour le déménagement ! Merci les filles pour vos réponses je vous fait pleins de :kiss: ;)
B I U