MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouge intime : qu'est ce que vous en pensez?

S
28 ans 3
Voilà, je pense à me faire un tatouage juste un peu en dessous du mont de Vénus. Pas de panique ni de post moralisateur, je compte pas le faire maintenant  
mais bien attendre encore quelques années :lol:
Je voulais juste connaître votre avis :)
R
39 ans 15384
J'aime bien,je tenterais peut etre un jour,mais contrairement au reste du corps a cet endroit moi je préfère un motif discret ...
Et je ne trouve ca joli que sur les femmes,question de gout ! ;)
52 ans strasbourg 6049
mais tu veux notre avis sur quoi? un tattoo kelke soit l'emplacement ou le motif c'est très personnel et une question de goûts et de choix.
39 ans paris 119
en dessous du mont de venus? pardonne moi mais je vois pas du tout de quelle endroit tu parles?
37 ans LYON 1996
Labaronne le mont de vénus ce trouve juste en dessous du clitoris ;)
37 ans LYON 1996
BIBA69 a écrit:
Labaronne le mont de vénus ce trouve juste en dessus du clitoris ;)
39 ans paris 119
oui mais techniquement parlant tu veux te faire le tatouage où? sur les levres?
37 ans LYON 1996
je pense pas quelle va le faire sur les lèvres mais plus en haut
44 ans 34
ça va faire mal...... mais ça peut être sympa, tu veux faire quoi, des dents ?? :lol:
E
42 ans ICI 1394
:lol: excellent overtherainbow79

je vais surement franchir le cap de le faire cet été. (probleme de sous) mais disons quand meme un plus en dessus.
en dessous franchement j'essaye d'imaginer. :lol: (j'y arrives pas a cause d' overtherainbow. grr...)
sinon on peut dessiner sur le cote deux yeux et un nez.
et en dessous ecrire meule d'or. bon je suis affreuse je sors.
S
28 ans 3
Je pensais à un petit papillon ...
Dit comme ça ça fait zarb' mais je pense que ça serait bien :D
M
36 ans 7
Moi ce que j'en pense, j'adore!!!Tout d'abord parce que j'en ai 2 a cet endroit, que je trouve que cela fait très joli lorsqu'on voit juste le haut du tatouage dépasser de la culotte hu hu.
Et sinon au niveau de la douleur, moi j'ai quand meme juste un peu souffert mais c'est très supportable pour le résultat!!
Par contre, il y'a un hic, c'est par rapport a l'implantation des poils pubiens... En effet, les poils poussent sur le tatouage, ce qui n'est pas très "glamour", et ca fait des petits points blancs au niveau du poil, mais avec une bonne épilation, pas de problèmes!!
52 ans strasbourg 6049
moi je pense sharo que tu devrais déjà voir à avoir une sexualité saine avant de penser à un tattoo connoté comme celui là... mais bon je dis ca je dis rien hein.
B I U