MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salutations de Bruxelles

32 ans Bruxelles 22
Bonjour à tous ceux qui passeront par ce poste !

Je suis un jeune homme gentil, honnête, sincère et plein d'humour (certes bizarre, mais c'est de l'humour quand même, hein ;-)  
). Originaire d'Ostende, j'ai déménagé du côté de Braine-le-Compte voici quelques années... Actuellement je réside à Bruxelles, mais cela devrait changer dans le mois qui vient. Je pense aller vers Enghien.

J'ai 22 ans, je ne suis pas spécialement un top model... et ôh malheur, je suis rond :( Mes différents complexes (bah oui) m'ont menés à être assez difficile à vivre... enfin je suppose que ça dépend des personnes. Étant donné que je n'ai absolument jamais eu de copine, je ne saurais vous dire comment je suis avec elles ^^

Je n'ai pas spécialement de passe-temps, de hobbies ou autres... mais je suis un gamer...

Voila voilou,
Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas ;-)

ps: Ah oui, au cas où, je cherche une fille qui pourra m'aimer pour qui je suis :oops:
35 ans Bruxelles 1116
Coucou, compatriote, et bienvenu parmi nous ;)
32 ans Bruxelles 22
Coucou et merci :D
V
32 ans 93 444
coucou a toi

bienvenu parmi nous
au plaisir de te relire kissouille
33 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou et bienvenue ^^
Oh un gamer! Tu joue à quoi? :D

Enfin je sais pas si ça te réconforte mais: il y a aussi des mecs athlétiques qui sont seuls aussi :lol:
J'ai un ami hyper bien foutu mais il n'attire que des jolies cruches et ça le fout mal, les filles ne s'intéresse qu'à son physique ;)
32 ans Bruxelles 22
Certes !

Mais en plus je ne suis pas du genre à sortir (vu que je joue xD ) donc pour les rencontres pas top top... et pis, ce serait cool de me trouver une tite geekette <3

Hihi bref, je joue à Guild Wars (MMORPG) :p
(bon pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est du WoW mais en mieux mouhaha :p )

Mais tout d'abord, et ce même si je fini par là, bonjour à tout le monde ;)
Ohhh GW j'adore! J'accroche pas du tout à WoW... les boulets qui me draguent, les Kévin qui me hurlent dessus parce que j'ai dépeucer une bête morte sans personne autour :lol:
Le seul truc que j'ai aimé à WoW pendant ma semaine d'essai, c'est les métiers ;)

GW j'y joue depuis 4ans, j'ai rencontré mon fiancé dessus :lol:
32 ans Bruxelles 22
Héhé, ça fait maintenant aussi quelques années que je joue (44 mois)... mais pas du "haut niveau"... je ne joue que pour m'amuser. Quoi que, j'aurais bien aimé augmenter ma renommée... mais j'ai d'abord d'autres trucs en tête en PvE ^^

Quelques petites stats pour le fun:

21 persos (3M, 3R, 3Ele, 1Env, 3N, 1Rt, 4G, 2D, 1P) (PvE bien sûr)
4905h de jeux
14 armures élites

ps: vive les luxons :p
Ah un Lulu normal que tu trouve pas de geekette dessus alors, les kurzick ont tellement plus la classe 8) :lol: (oui les filles sont kuku pour les plus belles armures :lol:)
Oh le PvP j'aime pas trop, sauf si on a de bons joueurs qui savent lead ^^ J'ai été en ally avec une guilde PvP super qui m'ont laissée venir en HoH avec eux (ils étaient tous R 8-9 et moi R 0 lapin roXXor :lol:) et un bon lead ça fait toute la différence ;)

Ah oui pas mal de perso, moi j'en ai 15 (toutes les prof + des doublons mais que des perso PvE aussi une M dans l'eden qui campe pour les truc de nicholas et puis un R qui tante le survivant légendaire qui campe à la station boréale)
Les armrues élites j'en ai pas mal et pas mal de mix (ma N doit avoir quasi toute les amrures élites puisque c'est mon perso principal, me manque la Fow mais je l'aime pas trop).

J'essaie d'atteindre mon R6 crème avant la sortie de GW2.
Là je suis R4 faut que je finisse mes titres gourmand etc + vainqueur tyrie et cantha (et je dois attendre que l'armurerie vasburg repasse kuku pour me faire la zone et des pointsau passage) et les titres de race + aventurier du nord :D
Pour le niveau, je joue pour m'amuser mais je déteste fail alors je suis trop une PGM et j'évite le pick up 8) :lol:
Zut mon R qui tente*
(oui j'aime pas laisser des fautes derrière moi... et comme on peut pas éditer :/)
32 ans Bruxelles 22
Les geekettes sont toutes Kurzick ? Tu m'as presque convaincu de me convertir hihi =)
C'est sûr que l'armure G (non élite) Kurzick (femme) avec le string, ça le fait !

J'ai un G qui est arrivé à faire Survivant, maintenant j'ai peur de le continuer loool

Pour le reste j'ai bien compris ton message: je vais continuer à taper du kuku en FTF pour que nous gardions Vasburg mouhaha ;)

Pour le reste... bah je suis en train de monter une R (destinée à avoir l'armure druide élite) et une P (armure naine) ^^
Mais pour l'instant je joue plutôt pépère, je ne me presse pas. Lol

Tu parlais de WoW précédemment, ça me fait penser que j’ai aussi essayé deux trois autres MMO, mais toujours revenu vers GW… WoW ça fait trop playmobile, j’y ai joué une heure et puis basta. J’ai joué à DaoC, mais je n’ai pas accroché, Lineage, c’est beau mais pas mon style… Et le dernier en date : Aion. Un MMO qui en jette graphiquement, superbe, mais je n’aime pas le style de jeu… Du coup, je continu GW en attendant le deuxième opus (avec impatience, si je puis préciser :p )

Allez allez, avec un peu de bol, on aura une fois le droit de se croiser IG ;)
Où alors, si t'as besoin d'un coup de main (attention ! de l'aide lulu n'est pas à sous-estimer ;) ) t'as qu'à me MP :)
Je préfère l'armure G kuku élite elle a plus la classe *_*
J'ai une G survivante R2 j'ai arrêté car j'aimais bien le nom (indomptable) mais un R R2 que je vais continuer doucement.

Je préfère la JQ que FTF perso ;)
La druide élite je trouve qu'elle fait trop nymphette ça allait pas à ma R :lol: j'ai mixé des bottes et bas kuku et la clouté élite tout en noir c'est joli ^^

Aion j'ai un ami dessus qui a été super déçu, beaucoup de quête où il fallait tuer X mobs un peu répétitif.
Mais des amis m'ont parlé de Dragonica qui était sympa mais j'aime mieux les graph plus travaillés.
32 ans Bruxelles 22
Mais la druide élite ira bien (je l'espère) avec mon arc de Dryade <3

On gagne moins de points en JQ... en FTT quand on perd (chose très rare :twisted: ) on gagne quand même encore 900, 1200, 1500 pts (selon les portes franchies) luxons... quand on gagne c'est 2500 in ze pocket... Je n'ai jamais gagné ça en JQ... et ne parlons même pas de l'AvA classique (qui est désert d'ailleurs).

En ce qui concerne Aion, oui... très répétitif (tuez 3 mobs de ça, 10 mobs de ceux-là, etc etc)... ça m'a vite soulé... toutefois j'ai bien aimé le craft (mêmes si j'ai pas eu l'occasion d'en faire des masses), je pense que c'est l'équivalent des professions dans WoW, non ? De plus le super grande nouveauté qui allait révolutionner le MMO, j'ai nommé le vol, s'avère être plus que bridé... on ne sait pas voler dans toutes les zones (par contre, y a moyen de planer, et ça c'est classe 8) )

Bon bon pas tout ça, mais j'ai un P à lvl up moi ;)
Ben moi pour les points facile je vide brousse drazach en boucle, mais coté lulu c'est Mont kinkai. Avant il y avait le DSC et MQSC mais depuis le nerf je sais pas trop si c'est possible.
Je vide en team discorde drazach en 30mn je me fais 17k points ;)

J'aime pas trop l'arc dryade, en artwork c'est beau mais IG bof bof. Je garde l'arc tempête et ailedargent ^^

P je joue exclusivement réduction de dégat avec :D
Cris de paragay powaaa :lol:
32 ans Bruxelles 22
Ah bah, en P je sais pas trop quoi jouer lol

Je sais juste qu'il y a un set armure/armes que j'adore et que donc je vais me faire, après le build... lol

Si t'en as un bon à me refiler... :D

Et l'arc de Dryade est plutôt belle IG ;) (de mon point de vue)
B I U