MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont belles, qu'en pensez vous ?

46 ans 3
le regard sur les femmes rondes ...
moi je trouve ça bête de juger les gens sans les connaitres !
42 ans Le Havre 2722
Effectivement, les femmes rondes sont belles... Tout autant que les minces.

La beauté, ce n'est pas un tour de taille. C'est une façon d'être. Etre soi-même.

Cette façon d'être est propre à chacun. Elle plaît ou non aux autres mais c'est ce qu'il fait la beauté ou la laideur de chacun. :)
40 ans 5932
Est-ce qu'en disant "les femmes rondes sont belles", tu ne juges pas aussi sans connaître ? Je veux dire par là que tu ne peux pas poser une telle généralité tout en disant que tu trouves ça bête de juger les gens sans les connaître alors que tu ne connais pas toutes les rondes qui existent à ce monde ;)

A moi que je n'aie pas compris et que tu parles justement de cette généralité ("les rondes sont belles") en disant que c'est bête de juger les gens sans les connaître :-k
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Lalwende, j'ai eu exactement la même réflexion en lisant.
47 ans 4
Mais ouiiiiiiiii..... les rondes sont belles. Nous sommes d'accord que manger la chair est meilleur que croquer l'os :lol:
Mais il faut avouer qu'on est plus belle lorsqu'en soi meme on se sent belle car la beaute physique tire sa source de la beaute de l'esprit qui renvoie les belles ondes attractives...
R
39 ans 15384
La beauté n'est pas une question de corpulence selon moi !
Mince,ronde,une femme n'en reste pas moins femme et chacune a sa beauté :D
48 ans 17521
AH oui, les rondes sont belles... enfin certaines seulement... parce que certaines rondes sont de vrais cageots... comme certaines minces d'ailleurs... alors que d'autres minces sont des canons... c'est curieux la vie, non ? Sans jugement, bien sur... sans compter que tout ça est complétement subjectif, du coup... difficile de ne pas voir une généralisation sauvage et malvenue dans ce type d'affirmation... :roll:
50 ans Paris 190
pomme33 a écrit:
le regard sur les femmes rondes ...
moi je trouve ça bête de juger les gens sans les connaitres !


Ah ben non, pas toutes !! :lol:

(les filles ont très bien argumenté avant moi ;))
46 ans 4830
karen a écrit:
AH oui, les rondes sont belles... enfin certaines seulement... parce que certaines rondes sont de vrais cageots... comme certaines minces d'ailleurs... alors que d'autres minces sont des canons... c'est curieux la vie, non ? Sans jugement, bien sur... sans compter que tout ça est complétement subjectif, du coup... difficile de ne pas voir une généralisation sauvage et malvenue dans ce type d'affirmation... :roll:


+1
dans le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
ce genre de post est un peu agaçant... parce que fait de manière tout à fait intéressé, le gars il vient faire sa propre pub (enfin faut lire entre les lignes, les filles!), manque plus que le 3615 adoptez-moi-j'suis-gentil-moi au moins j'aime les rondes (désespérées)...
on en a régulièrement des messages de ce genre... et l'intérêt de la personne qui poste ce genre de message, ça n'est pas d'ouvrir un débat, c'est d'obtenir les 10 messages nécessaires à l'envoi de mp pour la dragouille sauvage!...
42 ans 2087
Oh tiens un troll passe....
40 ans 5932
Notons que dans les trois choses qu'il emporterait sur une île déserte arrive en première position "une nana ronde"... Ouais, n'importe laquelle, tant qu'elle est ronde (non, parce que, à la limite, quand on dit "mon homme" ou "ma femme" il y a un lien affectif...). Au même titre qu'une poupée gonflable, quoi.

Il doit être en train de préparer son départ pour l'île déserte en fait :lol:
42 ans Le Havre 2722
gurgle a écrit:
+1
dans le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
ce genre de post est un peu agaçant... parce que fait de manière tout à fait intéressé, le gars il vient faire sa propre pub (enfin faut lire entre les lignes, les filles!), manque plus que le 3615 adoptez-moi-j'suis-gentil-moi au moins j'aime les rondes (désespérées)...
on en a régulièrement des messages de ce genre... et l'intérêt de la personne qui poste ce genre de message, ça n'est pas d'ouvrir un débat, c'est d'obtenir les 10 messages nécessaires à l'envoi de mp pour la dragouille sauvage!...


Ne t'inquiète pas Gurgle. Je pense qu'on a toute compris où est-ce que ce mossieur voulait en venir. :mrgreen:
Mais comme je suis en mode "zen", je préfère répondre tranquillement et sans arrière pensée à sa question. ;)
C
48 ans France 195
Pour moi, qu'on soit ronde ou mince, avant tout nous sommes des femmes. En tant que ça, chez les rondes il y aura des rondes plus belles et des rondes moins belles, mais ça c'est comme chez les minces ou chez n'importe quel type. Avec tout ça je veux juste dire que nous ne sommes pas ici pour écouter dire que les rondes sont plus belles, au moins je ne veux pas ça. Je viens sur ce forum pour voir que nous sommes acceptées tel que nous sommes, c'est à dire, comme des femmes, rien d'autre...

Ça serait comme demander si les hommes blonds sont beaux, pour moi, ça serait géneraliser.
46 ans 4830
Eurydice a écrit:
Ne t'inquiète pas Gurgle. Je pense qu'on a toute compris où est-ce que ce mossieur voulait en venir. :mrgreen:
Mais comme je suis en mode "zen", je préfère répondre tranquillement et sans arrière pensée à sa question. ;)


j'suis sûre qu'il y a des nanas qui vont se dire "oh c'est trop mignon"...
la zenitude? connais pas. j'aime pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles, même s'ils le sont.
40 ans 302
gurgle a écrit:
Eurydice a écrit:
Ne t'inquiète pas Gurgle. Je pense qu'on a toute compris où est-ce que ce mossieur voulait en venir. :mrgreen:
Mais comme je suis en mode "zen", je préfère répondre tranquillement et sans arrière pensée à sa question. ;)


j'suis sûre qu'il y a des nanas qui vont se dire "oh c'est trop mignon"...
la zenitude? connais pas. j'aime pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles, même s'ils le sont.


tellement... surtout que le monsieur est même plus revenu regarder ce qui se passe...
B I U


Discussions liées