MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont belles, qu'en pensez vous ?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En même temps, vaut mieux pas pour lui lol
42 ans Le Havre 2722
gurgle a écrit:
Eurydice a écrit:
Ne t'inquiète pas Gurgle. Je pense qu'on a toute compris où est-ce que ce mossieur voulait en venir. :mrgreen:
Mais comme je suis en mode "zen", je préfère répondre tranquillement et sans arrière pensée à sa question. ;)


j'suis sûre qu'il y a des nanas qui vont se dire "oh c'est trop mignon"...
la zenitude? connais pas. j'aime pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles, même s'ils le sont.


Je suis bien d'accord qu'on ne doit pas prendre les gens pour des idiots, mais je commence par être tellement blasée par ce genre de personne qui nous sort tout un tas de généralité pour "chopper de la grosse" que je fini par me dire : "Et allez ! un de plus qui va passez à la trappe ! Allez, on va être gentille et lui expliquez qu'on n'est pas d'accord sur ce qu'il pense..."

En fait, je me trompe. Ce n'est pas de la zenitude mais de la lassitude. :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je en suis pas favorable à ce genre de catégorisation, sous prétexte que sur un forum tel que VLR, faudrait flatter de la "ronde"
Je crois surtout qu'une femme est belle , selon le regard qu'elle porte sur elle, sur sa propre conception de sa Beauté, de sa féminité, de son charme, de sa sensualité, qui selon moi doit s'exprimer de manière singulière en fonction de celle que nous sommes, et pas en se "formatant" à une mode, un diktat en cours etc.
On peut etre jolie, qq soit notre poids, notre coprs etc....

et je dirai également que la Beauté étant un point de vue subjectif, on est libre de trouver une femme belle, alors que qqn d'autre ne le pensera pas.

dire que TOUES les femmes RONDES sont BELLES revient exactement à dire que les femmes minces sont sexy, les blondes idiotes et les mecs "carrés" virils...
Bref, vous devinerez donc que je supporte difficilement ce genre de "ségrégation", ou autant mettre une étiquette sur les gens....
L
53 ans 1194
pomme33 a écrit:
le regard sur les femmes rondes ...
moi je trouve ça bête de juger les gens sans les connaitres !


La beauté, la vraie, ne se regarde pas dans un miroir, n'est pas imprimée dans un magazine mais se lit dans le regard de la personne qui se trouve en face. :)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Lerenard a écrit:
pomme33 a écrit:
le regard sur les femmes rondes ...
moi je trouve ça bête de juger les gens sans les connaitres !


La beauté, la vraie, ne se regarde pas dans un miroir, n'est pas imprimée dans un magazine mais se lit dans le regard de la personne qui se trouve en face. :)


Oui, oui, oui!!!!! je suis d'accord!!!!!
Bien, je vois que le troll est de retour oui encore une fois... celui qui était electricite, Mont blanc, etc, etc, etc...
1910
nadine80 a écrit:
Bien, je vois que le troll est de retour oui encore une fois... celui qui était electricite, Mont blanc, etc, etc, etc...


Oui, enfin.....C'est bizarre, tu n'as que 5 messages, et ils concernent tous les "trolls" et "anti-FA".....t'es sure que t'es nouvelle? :-k
50 ans Luxembourg 31390
pomme33 a écrit:
le regard sur les femmes rondes ...
moi je trouve ça bête de juger les gens sans les connaitres !


pour repondre a ton titre de poste je dirais non toutes les femmes rondes ne sont pas belles,car se sont des femmes a la base et rondes,grosses ou autres,il y en a des moches aussi...

enfin c est comme toutes les idees recues qu on peut lire ici,les grosses,sont douces,marrantes,gentilles et j en passe...

ben non il y a aussi des grosses,pas sympas,pas marrantes,pas gentilles et mm des moches :roll:

;)
Oui, enfin.....C'est bizarre, tu n'as que 5 messages, et ils concernent tous les "trolls" et "anti-FA".....t'es sure que t'es nouvelle? :-k



Je n'ai que 5 message et alors??? et je n'ai pas dit que je suis nouvelle, si jamais!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans Montréal 1666
Citation:
Nous sommes d'accord que manger la chair est meilleur que croquer l'os Laughing


Non, nous ne sommes pas d'accord...

Paquet de gras, paquet d'os, y'a toujours quelque chose! Est ce qu'on ne peut pas juste être ce qu'on est, ronde ou pas?!! La laideur comme la beauté n'ont pas une taille prédéterminée...
1910
nadine80 a écrit:
Oui, enfin.....C'est bizarre, tu n'as que 5 messages, et ils concernent tous les "trolls" et "anti-FA".....t'es sure que t'es nouvelle? :-k




Je n'ai que 5 message et alors??? et je n'ai pas dit que je suis nouvelle, si jamais!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, t'es pas nouvelle....je trouvais ça louche que tes seuls messages concerne la traque de trolls et autres boulets....mais bon, fais ce que tu veux....
Citation:
Ok, t'es pas nouvelle....je trouvais ça louche que tes seuls messages concerne la traque de trolls et autres boulets....mais bon, fais ce que tu veux....


Bien sûr je fais ce que je veux!!!!!! mais si ça te dérange...
Je ne suis pas à la traque de trolls mais ce mec là je le vois sur ce site et sur R et J avec differents pseudos et descriptions physiques,sois il est malade,bipolaire ou j'en sais rien...
C'est juste pour prevenir les filles, voilà!
1910
nadine80 a écrit:


Bien sûr je fais ce que je veux!!!!!! mais si ça te dérange...
Je ne suis pas à la traque de trolls mais ce mec là je le vois sur ce site et sur R et J avec differents pseudos et descriptions physiques,sois il est malade,bipolaire ou j'en sais rien...
C'est juste pour prevenir les filles, voilà!

A aucun moment je n'ai dit que ça me dérangeait pas, je trouvais ça juste étrange. BREF. On passe à autre chose.
37 ans Liège - Belgique 1516
Voilà qu'en plus des trolls, y a des traqueurs de trolls agressifs sur VLR...

On aura tout vu!

(y a rien à faire, l'abus de "!!!!!!!!" et de "je fais ce que je veux" "ca te dérange"... ca m'ENERVE!)
2812
nadine80 a écrit:
Citation:
Ok, t'es pas nouvelle....je trouvais ça louche que tes seuls messages concerne la traque de trolls et autres boulets....mais bon, fais ce que tu veux....


Bien sûr je fais ce que je veux!!!!!! mais si ça te dérange...
Je ne suis pas à la traque de trolls mais ce mec là je le vois sur ce site et sur R et J avec differents pseudos et descriptions physiques,sois il est malade,bipolaire ou j'en sais rien...
C'est juste pour prevenir les filles, voilà!

Je ne pense pas que ce type soit nécessairement malade ou autre. Je pense qu'il essaie juste de faire tomber une ronde dans ses filets mais il s'y prend très, très mal. C'est lourd. Le jour où il aura compris qu'une ronde est une femme comme une autre et non pas une idiote ou désespérée, peut-être aura t-il plus de chance avec la gente féminine ?
B I U


Discussions liées