MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir ma robe grande taille pour mon mariage.

1389
tu l'a acheté en quel taille ta robe de marié sur asia maraige dis moi tite bulle d'amour
46 ans Genève 51
cristel38 a écrit:
tu l'a acheté en quel taille ta robe de marié sur asia maraige dis moi tite bulle d'amour


Bah en fait tu donnes tes mesures exactes et ils te la font :) ils sont tres sympa vraiment :)
M
47 ans Ici et là... 2051
Dis moi tite bulle tu ne pourrais pas nous mettre une tite photo si tu l'a déjà reçue :oops: Si tu peux pas j'attendrai septembre ;)

J'aime bien le modèle Diamond mais je ne sais vraiment pas si ça m'irait... Tu es grande, moi je suis petite (1m57) et j'ai peur que la robe de mariage me tasse :roll:
46 ans Genève 51
Mathilde76 a écrit:
Dis moi tite bulle tu ne pourrais pas nous mettre une tite photo si tu l'a déjà reçue :oops: Si tu peux pas j'attendrai septembre ;)

J'aime bien le modèle Diamond mais je ne sais vraiment pas si ça m'irait... Tu es grande, moi je suis petite (1m57) et j'ai peur que la robe de mariage me tasse :roll:


Ben des que je la remets pour les retouches je t'en envois sans probleme mais c vrai que moi meme qui suit pas spécialement petite (169cm) je dois mettre des chaussures a talons pour pas qu'elle traine de trop ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Merci titebulle :D

Vu que tu peux la faire sur mesure je pense que l'on peut adapter la taille mais l'effet "tassement" m'effraie quand même.
48 ans Madrid 737
j'ai acheté la mienne:)

cet après midi, je suis contente, ellee est superbe et simple , une jupe trapèze et un bustier.

alexounette :Fade-color
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu veux bien nous dire où tu l'as acheté ? Quel magasin ?
48 ans Madrid 737
Mathilde76 a écrit:
Tu veux bien nous dire où tu l'as acheté ? Quel magasin ?


chez pronuptia, le pb que j'ai c'est qu'en fait il y a une taille d'écart entre ma poitrine et ma taille, selon les normes je fais un taille de plus pour la poitrine.

alexounette
B I U