MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ça "Ca fait mal" ?

W
33 ans Genève (Suisse) 2
Bonjour, je suis nouveau, et, je voulais vous demander (je suis très gêné de parler de ce genre de truc meme si c normal :oops: ) :

Mes amis me disent  
que, si ils se branlent trop, ça leur fait mal. Mais pas moi. Est-ce normal ?
M
41 ans 3727
Who-am-I a écrit:
Bonjour, je suis nouveau, et, je voulais vous demander (je suis très gêné de parler de ce genre de truc meme si c normal :oops: ) :

Mes amis me disent que, si ils se branlent trop, ça leur fait mal. Mais pas moi. Est-ce normal ?


Héhé, mon avis c'est que t'as pas trop à t'en faire :roll:
C'est eux qui ont mal, non? Alors... hum... ben profite koi... ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut who-am-i

oui c'est normal que tu est pas mal.parce que tu t'y prends bien 'esttout
explique a tes amis que c'est pas une banane qu'ils ont ca s'epluche pas.
:lol: :lol: :lol: :lol:

et pis c'est pas une course non plus.ils vont couler la bielle apres.
bon sur ce a+
W
33 ans Genève (Suisse) 2
Oki ! :lol: Merci
52 ans paris 206
:D bienvenue pour commencer.
Y a plus de jeunesse, c est pas possible, a 13 ans on joues pas avec sons zizi, sa c est parce qu ils ons suprimer recre A2, alor voila ou sa meme,
Les jeunes maitenant discute de masturbation a 13 ans, j ai l air vieux jeux mais quand meme. Enfin bon pour repondre a t a question, si eu le fond 15 fois par jour et toi que 5 fois oui c est normal.
A bientot
42 ans 3372
oooooooh mat fais pas ton prude 13 ans c'est l'âge pour la masturbation !!!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
il est vexer!!! :lol: :lol: pôvre mat !!! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Bah même les bébés se masturbent... :roll:

On va pas se mettre la tête dans un sac parce que ça dérange notre pudeur ;)
52 ans paris 206
Meme pas vrai que je suis vexer, je vois pas pourquoi, et puis il ya quand meme une diference entre un bebe et un jh qui dit que lui il a meme pas mal quand il se masturbe plusieur fois non?
J ai plus vraiment de souvenir de mes 13 ans, mais je ne crois pas avoir decouvert la branlette a cette ages. C est se que je disais moi j etait en plein sankukai et autre candy, alor franchement j avais autre chose a penser que sa, mais bon il ai vrai que tous evolue alor....... :lol:
48 ans IDF (94) 1547
ben moi je comprend tt a fait mat
j'ai eu la meme reaction en lisant

on a beau dire que les filles sont + matures et + en avance que les gars, a 13 ans je ne pensais pas au sexe non plus :lol:
a cet age ct copines, patinoire, ciné et star de la chanson ;) :roll:
y a plus de jeunesse :roll: :mrgreen:
331
Who-am-I a écrit:
Bonjour, je suis nouveau, et, je voulais vous demander (je suis très gêné de parler de ce genre de truc meme si c normal :oops: ) :

Mes amis me disent que, si ils se branlent trop, ça leur fait mal. Mais pas moi. Est-ce normal ?

oui mais faut vraiment y aller pour ce faire mal :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Attention!! Faites place !!! Clad connaisseur vient y remédier !!! :lol: :lol: ;)
52 ans IDF 981
Tout depend de la frequence, combien de fois par jour ?

J'imagine assez bien que + de 5 fois par jour, doit y avoir echauffement, donc douleur.

Sinon, pour ce qui de son age, ben c'est pas si tot, j'ai du debuter a peu pres dans la meme tranche d'age

.
331
Legolas_ a écrit:
Attention!! Faites place !!! Clad connaisseur vient y remédier !!! :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en attendant clad il est tjr emmerdé avec son frein :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Euh..... :oops: désoler Clad pour ton frein euh..... :oops: moi y connait ke dales !!!!!!! :oops: :oops:
B I U