MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous

45 ans Belleville 14
Et bien, commençons par faire les présentations puisque je suis nouvellement inscrit.
Donc je m'appelle Nicolas, 27ans de l'Oise (Picardie), à 40km au nord de Paris.
Je suis tombé par hasard sur  
ce site, suite à une recherche google (sur "le nouveau détective")...! Comme quoi ça devait être voulu que je viennes ici. Donc j'en ai profité pour m'inscrire ici (parce-qu'il faut avouer que j'aime les femmes avec des formes :roll: )
De plus, ce site a l'air bien sympa. En tout cas, au premier abord, les couleurs donnent envie d'y rester et de le découvrir...
;)
S
45 ans RP 20
NicOcOtieR a écrit:
Et bien, commençons par faire les présentations puisque je suis nouvellement inscrit.
Donc je m'appelle Nicolas, 27ans de l'Oise (Picardie), à 40km au nord de Paris.
Je suis tombé par hasard sur ce site, suite à une recherche google (sur "le nouveau détective")...! Comme quoi ça devait être voulu que je viennes ici. Donc j'en ai profité pour m'inscrire ici (parce-qu'il faut avouer que j'aime les femmes avec des formes :roll: )
De plus, ce site a l'air bien sympa. En tout cas, au premier abord, les couleurs donnent envie d'y rester et de le découvrir...
;)



Bonjour Nicolas,


loll C'est marrant car je viens d'arriver aussi, et comme toi c'est suite à une recherche sur google. Le monde est petit ...



Selia
45 ans 54/57/55/88 143
bienvenue à toi nicolas!
422
Bienvenue à toi Nicolas 8)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bienvenu Nicolas bon tchat parmis nous

et pour Google vi vi ils ont payé des droits mdrrrrrrrrrr à chaque recherche il te propose ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) trop fort!!!!!!!!!!!!! bah nan je plaisante mais ça serait bien si c'était le cas nan? ;)
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue à toi!! :D
B I U