MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'être désirable

M
41 ans 2
Bonjour ,

je suis maman d'un ptit mec de 9 mois et j'ai gardé tous mes kilos de la grossesse.
Je suis donc depuis de smois avec mes pantalons de grossesse ,  
des t-shirts ou pulle tres larges .Bref un sac !

J'ai essayer de m'acheter des habits , déjà ne pas rentrer dans du 46 me fais honte , peur , je me sents nulle .Et puis je ne trouve rien qui m'illumine , même si j'ai conscience que les fringues ne font pas tout et que le moral jou (et qu'il est en berne en ce moment) , j'aimerais pouvoir me sentir désirable.
Je rencontre souvent des femmes fortes , hyper jolie , lumineuses.
Et je les envie .

Merci de m'aider .
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pour t'aider, il faudrait que nous en sachions plus : ton style, ta stature, ta taille, ta morphologie...
M
41 ans 2
je mesure 1m60 , j'ai une grosse poitrine (100E ) et en pantalon jemets du 48.
J'aime les choses simples , mais j'ai envie d'etre habillé plus femme.Que dire d'autre ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je te conseillerais donc de garder déjà le pantalon, qui te permettra peut-être de donner davantage de longueur à tes jambes, surtout si tu peux affiner un peu les jambes. Au-dessus, une tunique, qui met beaucoup plus en valeur la forme des hanches et cache un ventre gênant. Si tu le veux, une ceinture large permet d'étouffer au cas où l'impression de petit bidon trop visible. Si tu n'aimes pas la forme de ta silhouette au niveau de tes côtes ou de tes bras, investis dans une veste assortie à ton pantalon ; la veste gommera les éventuelles "imperfections latérales" et dissimulera s'il le faut des bras trop massifs. Ta poitrine te permet de t'offrir un beau décolleté, n'hésites pas tricher en mettant le paquet dessus, c'est-à-dire avec une découpe mettant en valeur la profondeur de ta poitrine, voire en y ajoutant un détail ou deux, notamment un collier fin attirant le regard vers la vallée de tes seins.
Bien entendu, ces conseils demeurent purement idéels, cela dépend de la répartition de tes rondeurs, de ce que tu aimes chez toi, et aussi d'autres détails, tels que la forme de ton visage ou ta coiffure.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Bonjour
Je me demandais ce que tu entends par "etre + désirable", car je crois que c'est une représentation subjective.
tu aimes quel style, portes quoi comme couleur ou tu aimerais mettre quel type de vêtements?
peut-etre un pantalon (ou pantacourt, avec les beaux jours), des chaussures avec des petits talons, des hauts comme décrits par Jiddim, un peu de maquillage pr réhausser ta féminité si tu aimes ça (faire ressortir tes yeux et ta bouche), une coupe rafraichie s besoin, une touche de parfum et le sourire!
n'hésite pas à essayer, si tu peux avec une amie, différents vêtements ds les magasins, meme des choses ou tu irais penser que cela ne te va pas.... On fait pas parfois de vraies trouvailles!

Mais au delà d'un passage par le vêtement, je crois qu'il est important de se sentir belle et désirable, en soi. se sentir belle, et séduisante. Et avoir confiance en soi.
Car il parait qu'un femme dégage beaucoup plus par son charme que pas ses accessoires.(il parait...lol)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
DoubleMoi a écrit:


Mais au delà d'un passage par le vêtement, je crois qu'il est important de se sentir belle et désirable, en soi. se sentir belle, et séduisante. Et avoir confiance en soi.
Car il parait qu'un femme dégage beaucoup plus par son charme que pas ses accessoires.(il parait...lol)


Oh, ce n'est pas un "il paraît...", c'est vrai, je t'assure !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Jiddim a écrit:
DoubleMoi a écrit:


Mais au delà d'un passage par le vêtement, je crois qu'il est important de se sentir belle et désirable, en soi. se sentir belle, et séduisante. Et avoir confiance en soi.
Car il parait qu'un femme dégage beaucoup plus par son charme que pas ses accessoires.(il parait...lol)


Oh, ce n'est pas un "il paraît...", c'est vrai, je t'assure !


Ah Oui????
Mais comment cela se fait-il que MOI, j'arrive à penser ainsi (tu connais mes pensées tortueuses lol)????
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Parce que tu as un homme qui t'aime et un ami persévérant...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
c'est peut-etre ça, alors!
et arréter de se torturer le cerveau avec des questions existentielles qui mènent uniquement aux doutes, à l'angoisse, c'est pas mal....

Mais pr en revenir au post initial, Se trouver belle dans ses habits, ds le miroir peut aider à se convaincre du potentiel de séduction qu'on peut avoir et se voir belle et désirée ds les yeux de celui qu'on aime fait beaucoup!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
DoubleMoi a écrit:

Mais pr en revenir au post initial, Se trouver belle dans ses habits, ds le miroir peut aider à se convaincre du potentiel de séduction qu'on peut avoir et se voir belle et désirée ds les yeux de celui qu'on aime fait beaucoup!


Rien à redire...même si mes conseils vestimentaires tiennent toujours, et les tiens me plaisent aussi (je ne suis pas trop pantacourt, pourtant...).
Ah, aussi, au niveau des sous-vêtements (c'est important aussi), si tu trouves ton bassin trop imposant, investis dans les shorties, qui améliorent le tracé des fesses ; et pour ta poitrine, un beau soutien-gorge corbeille ou balconnet rendra ton décolleté encore plus ravageur... ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Jiddim a écrit:
DoubleMoi a écrit:

Mais pr en revenir au post initial, Se trouver belle dans ses habits, ds le miroir peut aider à se convaincre du potentiel de séduction qu'on peut avoir et se voir belle et désirée ds les yeux de celui qu'on aime fait beaucoup!


Rien à redire...même si mes conseils vestimentaires tiennent toujours, et les tiens me plaisent aussi (je ne suis pas trop pantacourt, pourtant...).
Ah, aussi, au niveau des sous-vêtements (c'est important aussi), si tu trouves ton bassin trop imposant, investis dans les shorties, qui améliorent le tracé des fesses ; et pour ta poitrine, un beau soutien-gorge corbeille ou balconnet rendra ton décolleté encore plus ravageur... ;)

on sent le connaisseur! et je confirme, c'est tellement agréable aussi de se sentir désirable, ds nos sous-vetements (d'etre jolies et bien dedans)
B I U