MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chrononutrition

S
46 ans RP 20
Bonjour,



Merci @ toutes pour vos réponses. Après avoir parcouru le forum, j'ai changé d'avis et j'ai décidé d'opter pour la réequilibrage alimentaire suivi par un nutritioniste du gros. Je me  
rend compte à présent des réels dangers des régimes, je vais donc bannir cela de ma vie. Un grand merci à vous toutes pour ces infos précieuses ;)



Selia
40 ans 4422
Selia a écrit:
Bonjour,
Merci @ toutes pour vos réponses. Après avoir parcouru le forum, j'ai changé d'avis et j'ai décidé d'opter pour la réequilibrage alimentaire suivi par un nutritioniste du gros. Je me rend compte à présent des réels dangers des régimes, je vais donc bannir cela de ma vie. Un grand merci à vous toutes pour ces infos précieuses ;)
Selia


:multi: en voila une nouvelle qu'elle est bonne :multi:
ahh si c'était tous les jours des messages comme le tiens qui abondaient ! :roll:
71 ans Charente Maritime 3080
Pour te répondre, Yubaba, je te dirai que c'est comme WW, rien d'autre qu'augmenter les doses.
J'ai vu d'autres présentations de ce régime où le côté plaisir sucré du gouter était beaucoup plus mis en avant et où les féculents étaient de mise systématique le midi. Plus 2 ou 3 repas "joker" (totalment libres) sur la semaine.

Cela reste un régime, pour certains une manière d'attérir en douceur après des orgies d'hyperprotéïnés et de se prouver qu'on peut remanger de tout (mais pas quand on veut) et maigrir.

Mais avec ça, je ne gère ni mon envie de glace hier soir (même si plus des 2/3 sont restés dans la coupe, puisque le barbecue de midi avait grillé mon joker), ni mon envie de pizza ce matin. Pourtant la balance est encore à la baisse ce matin, prouvant qu'on peut suivre ses sensations et maigrir.
40 ans 4422
maria123 a écrit:
Mais avec ça, je ne gère ni mon envie de glace hier soir (même si plus des 2/3 sont restés dans la coupe, puisque le barbecue de midi avait grillé mon joker), ni mon envie de pizza ce matin. Pourtant la balance est encore à la baisse ce matin, prouvant qu'on peut suivre ses sensations et maigrir.

D'ou l'interet du rééquilibrage alimentaire, qui te laisse "gérer tes envies comme tu dis", te permet de t'offrir une pizza ou un barbec (je ne comprends pas en quoi le barbec passe sur le jocker, c'est de la viande grillée, non ? :shock: )
Donc avec le rééquilibrage, des envies humm écoutées, et une balance à la baisse.
L
75 ans 7509
En conclusion encore un régime qui ne résout rien et surtout pas les problèmes de poids :D
71 ans Charente Maritime 3080
Coffexe a écrit:
maria123 a écrit:
(je ne comprends pas en quoi le barbec passe sur le jocker, c'est de la viande grillée, non ? :shock: )

Ca dépend, ;) c'était une barcecue partie :P . Après la salade, j'ai pris 3/4 de chipolata grillée avec 2 cuillères a soupe de flageolet (tiens pourquoi c'était des mojettes et pas des frites), et j'ai tranquillement fini sur une petite portion de tarte. Tu le vois mieux le joker par rpport à la chrononutrition :twisted:
40 ans 4422
oui je vois.
mais pas de quoi fouetter un chat non plus, t'as à peine mangé normalement koi !

Bon, pas la peine de s'étendre plus sur un régime ca n'en vaut pas le coup !
bonjour
je suis nouvelle sur le forum, je suis une chronoteuse (fidele à la chrononutrition) depuis 6 mois et pour moi ma vie à changer j'ai perdu du poids et surtout des centimetres je ne dit pas que c'est une methode miracle mais ça marche sur moi je n'ai pas de carence je ne suis pas fatigué et je ne grignote plus il faut savoir que comme tout " regime " c'est à vie, je pense arrivé à mon poids idéale d'ici 6 mois voir un ans (faut pas etre presser mais c'est pas une course non plus...) ensuite il faut toujours continuer pour ne pas reprendre de poids
Voilà je pense avoir expliquer sans rentrer dans les details et sans trop faire de pub pour cette methode qui pour moi ma redonner gout à la vie
Bonne fin de journée
L
75 ans 7509
Salut :D
Trouves tu normal d'être au régime à vie?
Est ce ton premier régime?
Es tu sûre que 6 mois de ce régime suffise à dire que cela marche?
E
77 ans Auvergne 24
bonjour,
Moi aussi je suis une ancienne "chronoteuse". J'ai tenu 6 mois.
Poses toi la question : tu vas vraiment manger comme cela de cette façon toute ta vie ???

J'espère que tu resteras avec nous, achètes-toi le livre de Zermati, ce n'est pas facile, mais c'est à mon humble avis, la seule solution pour ne plus culpabiliser et ne plus jamais être fustrée.

La chrono, c'est vraiment fait pour les dingos de la balance et du centimètre.

Et puis, si tu viens par ici, c'est que tu cherches "déjà" autre chose, non?.
Bisous. A+
45 ans Bordeaux 311
6 mois! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
E
77 ans Auvergne 24
Oui c'est pas des blagues, 6 mois à manger de la quiche le matin parce que j'aime pas le fromage, une grosse part de viande à midi (j'aime pas la viande) 30 g (pas 32 hein !) de choco et 2 fruits, et rien jusqu'au lendemain matin, re quiche ..... etc

6 mois de bagne, 6kg de perdus, à la fin des 6 mois, j'ai dévoré 6 glaces au choco, et M....... et 6 Kg de re-gagné !!!

Fin de la "bataille avec moi" et rencontre avec "Mossieur" ZERMATI !!

Cela ne veut pas dire que c'est gagné pour autant. :silly:
45 ans Bordeaux 311
Emerode, nos messages se sont téléscopés! ;) Ce n'est pas à ton post bien sur que je réagissais.
E
77 ans Auvergne 24
:D pas grave, déteste le 6 !!!!!!!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
joyeux76 a écrit:
bonjour
je suis nouvelle sur le forum, je suis une chronoteuse (fidele à la chrononutrition) depuis 6 mois et pour moi ma vie à changer j'ai perdu du poids et surtout des centimetres je ne dit pas que c'est une methode miracle mais ça marche sur moi je n'ai pas de carence je ne suis pas fatigué et je ne grignote plus il faut savoir que comme tout " regime " c'est à vie, je pense arrivé à mon poids idéale d'ici 6 mois voir un ans (faut pas etre presser mais c'est pas une course non plus...) ensuite il faut toujours continuer pour ne pas reprendre de poids
Voilà je pense avoir expliquer sans rentrer dans les details et sans trop faire de pub pour cette methode qui pour moi ma redonner gout à la vie
Bonne fin de journée


allez encore une qui s'inscrit sur un forum pour nous parler de regime, tu sais lire les conditions d'inscription? apparment non donc au revoir =;
B I U