MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix moyen couches

L
41 ans 180
Bonjour à toutes!

Je viens de voir une promo chez Toy's ***, les couches pampers sont à 28,99€ les 144 couches sachant que pour l'achat d'un paquet le magasin nous reverse  
50% (14,49€) en bons d'achat,soit 10cts la couche, est-ce une bonne affaire? (je n'ai pas encore fait attention aux prix moyen d'une couche en promo), il faudrait peut-être que je commence à m'y intéresser d'ailleurs :roll: :lol:

Merci
M
43 ans Belgique 1926
Si tu fais tes courses la bas (donc que tu vas te servir du bon), en effet, c'est compétitif
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors tant que bb est pas née ne surtt pas achetées de grosses quantités car tu ne sais pas si bb supporteras la couche ,allergie irritations ,d'un point de vue personnel je n 'aime pas du tout pampers elle n 'en porte que en cas de rupture et que je peux pas faire autrement ,les pampers je trouve qu'elle sont vite jaunes pipi, que sa pue même pour trois gouttes et les eules fois ou la couches a fuit c 'est pampers , je préfère les huggies qui souvent oplus intérréssantes au niveau promo ,mais intermarché en fait des très bien pas cher ainsi qu 'aldi .
44 ans 2419
Comme Paindemie, j'aime pas beaucoup Pampers. Lorsque la puce a été hospitalisée, on m'en a filé l'hôpital, elle était toute rouge, alors qu'elle n'a jamais d'irritations à la maison (Huggies, ou alors la marque Labell, trouvable à Intermarché, 14 cts la couche, très bien). Je ne prends Pampers que si je ne trouve pas les autres marques habituelles.

J'ai remarqué aussi que la puce sentait fort le pipi avec Pampers, mais je croyais que c'était mon nez. ;)
45 ans Bas Rhin 2894
C'est rigolo parce moi je trouve que c'est avec Pampers que cela sent le moins le pipi! Je suis donc très fidèle à cette marque...

Si tu te sers du bon d'achat c'est en effet un très bon prix.
L
41 ans 180
Merci à toutes pour vos réponses!

En effet, j'ai encore quelques petites choses à acheter (baignoire, brosse, mouche nez, matelas nacelle...) donc je suis sure d'utiliser ces bons. Ils font des promos sur les robots bébé, mais je vais perdre 8 mois de garantie car je ne m'en servirai pas avant les 6 mois de ma pepette ,c'est dommage!

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la possibilité qu'elle ne supporte pas cette marque! Je vais qd même tester au pire j'ai 5 amies qui également enceinte et à qui ça pourra profiter!
41 ans poitiers 941
limpagirl a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses!

En effet, j'ai encore quelques petites choses à acheter (baignoire, brosse, mouche nez, matelas nacelle...) donc je suis sure d'utiliser ces bons. Ils font des promos sur les robots bébé, mais je vais perdre 8 mois de garantie car je ne m'en servirai pas avant les 6 mois de ma pepette ,c'est dommage!

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la possibilité qu'elle ne supporte pas cette marque! Je vais qd même tester au pire j'ai 5 amies qui également enceinte et à qui ça pourra profiter!


vain dieu !!!! vous avez fait une commande groupée?
Je commence aussi a regarder les couches, et je dois avouer que je suis complétement pommée !!!
M
43 ans Belgique 1926
N'en achète pas non plus un demi camion...
Parce que quand c'est trop petit, c'est trop petit...
La taille 1 a duré même pas 1 mois pour mon loulou... Et nous avons donné 2 paquets à la cousine de chéri du coup...

HS: après nous avons appris qu'elle utilisait des lavables,... j'espère que mes paquets n'ont pas volé à la poubelle, mais ont été donné à quelqu'un d'autre...
L
41 ans 180
oui on est toute atteinte du même "virus"! lol j'ai encore appris une grossesse d'ailleurs ce matin!

Je comptais en acheter 2 paquets, sachant qu'ils ne vendent pas de taille naissance, ils commencent à 4/9kg, je pense que 2 paquets de 144 couches partent assez vite quand même? il faudrait que je vois à quel âge correspond 9 mois et que je calcule une moyenne de 7/8 couches/jours à partir de 1 mois.
A
112 ans 6176
limpagirl a écrit:
il faudrait que je vois à quel âge correspond 9 mois et que je calcule une moyenne de 7/8 couches/jours à partir de 1 mois.


tu veux dire 9 kgs plutot.

tout depend des enfants, le mien faisait 9 kgs à 5 mois. Maintenant je connais de bibous qui à 6 mois ne faisaient toujours pas ce poids.
M
43 ans Belgique 1926
4/9 kilos, tu utilisera sans problèmes les 2 paquets...
9kg, c'est 8 ou 9 mois je crois...EN moyenne...

Par contre, de mon expérience personnelle, faut toujours utiliser la plus petite taille possible
Taille 1 jusque 5kg
Taille 2 jusque 6
Taille3 après

J'ai eu des fuites en passant "trop tôt" au plus grandes,... et ma BS dit pareil.
L
41 ans 180
oups oui en effet je voulais dire 9kg (tjs se relire! :oops: lol)

J'ai cherché une courbe de poids sur le net et pour une fille 9kg correspond à 1 an (en moyenne) . Donc je pourrais même acheter 4 paquets je pense que ça ne serait jamais trop!
http://www.mamanpourla...s/courbe_croissance_filles.pdf


Par contre je vais profiter de ce post pour une autre question, ce matin j'ai acheté en promo à lecle**
2 gigoteuses naissances,
2 gigoteuses 6/36 mois,
un tour de lit,
4 draps,
2 alèses et un édredon.

Est-ce que ça fait un peu juste? Je voulais prendre 3 gigoteuses mais vu les yeux que me faisait mon mari :shock: j'ai pas osé, mais si jamais il y a des "accidents", le temps que je lave... je ne veux pas me retrouver sans rien!

Merci
44 ans 2419
Ca dépend, tu as un sèche-linge? Moi j'ai une machine séchante, donc 2 gigoteuses me suffisent, même en cas d'accidents (couche qui déborde, vomi...). Donc j'en ai toujours une de sèche, au moins pour la nuit. ;)

Sinon, le reste de ta liste me parait bien. ;)
38 ans 1341
Tiens je me demandais justement niveau couche si par exemple j'achete un paquet de pampers il faut prendre quoi comme taille?

:oops:
A
112 ans 6176
limpagirl a écrit:
oups oui en effet je voulais dire 9kg (tjs se relire! :oops: lol)

J'ai cherché une courbe de poids sur le net et pour une fille 9kg correspond à 1 an (en moyenne) . Donc je pourrais même acheter 4 paquets je pense que ça ne serait jamais trop!
http://www.mamanpourla...s/courbe_croissance_filles.pdf


9 kgs à 1 an, ce sont vraiment des moyennes oui. A titre d'exemple, Faustine, la fille de Paindemie fait déjà presque 10 kgs à 7 mois.

Ceci étant 4 paquets, tu vas les utiliser sans souci avant qu'elle est atteint 5/6 mois.

Pour les gigoteuses, ça dépend aussi des matières. J'ai opté pour les gigoteuses en polaire car elles sèchent très vite donc même en cas d'accident, normalement avec 2 c'est suffisant, même sans sèche linge.
B I U