MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse, perte de poids, sensations !

T
35 ans 1012
Bonjour les filles !!

ca fait maintenant quelques jours que je vous lis sans participer ne sachant trop ce que je pouvais bien avoir a dire, et puis, ME VOILA !!

moi  
c'est laetitia, j'ai 25 ans (bientot 26), j'ai une merveille de bientot 3 ans et une 2eme en route prévue pour le 5 aout.
Il y a peu, j'étais considérée comme en obésité morbide et j'ai fait le choix de me faire poser un anneau. ca marche et j'ai perdu, beaucoup de poids (jai cru comprendre qu'on ne mettais pas de chiffres donc je la ferais pas mais pour vous faire comprendre, je suis passée d'un 54 à un 46).

Bon si je tiens a vous expliquer tout ca, c'est our en venir à ce que je ressens, pas pour vous saouler !

En fait, je ressens le bébé quand il bouge, mais je le sens tres tres bas, limite au niveau du pubis ou meme du col a certains moment . Ca me fait vraiment bizar.
Mon doc m'a dit que, du fait de ma perte, mes ligaments pouvaient etre moins elastiques mais bon, ca m'intrigue quand meme.

Je me demandais si certaines d'entre vous avez déjà ressenti ce genre de chose ?
Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup en parler !!

:oops: :oops: désolée pour ce long spitch, c'était pour que vous puissiez me situez et ne pas avoir l'impression de venir, poser ma question et point barre! c'est le but ! :lol: :lol:
39 ans Bas-Rhin 1498
je vais juste te souhaiter la bienvenue ici, car je n'ai pas eu ce genre d'expérience...
45 ans Lyon 1299
oui, toute ma 2è grossesse j'ai senti mon bb dans les poils de mon pubis, et ça me faisait flipper grave, je pensais qu'il était trop bas et en fait à chaque visite ça allait nickel !

j'avais aussi perdu du poids, mais "que" 13kg donc je ne sais pas si c'est en rapport ou non.

et bienvenue !
T
35 ans 1012
merci en tout cas

Au fait vivou, j'avais déjà repéré ton avatar, ta fille est vraiment kro belle !!!!

Ok karine, ca me rassure, c'est donc assez normal alors parce qu'à l'écho elle va bien mais bon, on doute toujours !!
39 ans Bas-Rhin 1498
merci :)
37 ans derriere mon ordi 594
pareil que vous les filles, des coups très très bas, désolée si je suis vulgaire mais je n arrêtait pas de dire a mon homme " ouchhhhhhhh elle ma met des coups dans la cha........ :D "

puis maintenant non je la sent plus haut.J ai pas eu de perte de poids particulière, et mon gyneco ne ma jamais rien trouver d anormale, donc t inquiète pas trop cela me semble normale.

Biz et bienvenue sur le forum

ps idem, vivou67 trop belle ta puce
et Karine1880 t es sublime sur ton avatar avec ton pti bout
39 ans Bas-Rhin 1498
merci lyly
33 ans Montréal, Québec 288
Moi aussi je la sens souvent très bas, mais c'est normal, ça dépend de la position du bébé et je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec ta perte de poids. L'espace qu'occupe le bébé commence au col, donc si il a les pieds ou les mains par en-bas, c'est normal que tu ressentes des coups là!

On a vu à l'écho la semaine dernière que ma puce était carrément assise sur mon col, avec les jambes repliées, alors je ressens la plupart du temps les coups très bas, même si elle s'amuse parfois aussi à faire de la boxe :lol:
T
35 ans 1012
beh justement, ce qui est marrant, c'est que pendant l'écho par exemple, je la sentais super bas comme j'expliquais alors qu'elle avait la tete en bas !!

j'vous jure, encore une petite qui va avoir l'esprit de contradiction je pense !!!!
33 ans Montréal, Québec 288
Ça va faire une petite boxeuse alors :lol:
T
35 ans 1012
ah ca !!!! c'est pas impossible !!!
M
39 ans Belgique 1926
Moi aussi, je sentais des coups dans la c****, pourtant, je n'ai pas perdu de poids avant...
B I U

Discussions liées