MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffeur a Paris ,vous avez des adresses ?

R
39 ans 15384
Coucou !

Alors voilà,j'aimerais bien retourner chez le coiffeur pour refaire entièrement mon dégradé et entretenir ma frange,seul problème,je ne connais pas de bons coiffeurs sur Paris,j'ai toujours été décue. Ratages  
en série,même dans des grands salons,j'en ai plus que marre .. :evil:
Alors si vous avez de bonnes adresses,pas trop cher ( 50 euros grand max quoi ),je suis preneuse. Je préfère me déplacer au salon directement. N'importe ou dans Paris !

Merci d'avance :kiss:
R
39 ans Paris 1624
Un jour je suis allée chez 3D (http://www.3d-magic-circus.com/3d/index.html, c'est un salon original mais qui font aussi des coupes "classiques".

Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, mais j'en étais satisfaite en tout cas :)
R
39 ans 15384
Merci ! Oh j'adore les coupes originales mais là je pense juste les recouper,dégradé,et retailler la frange qui commence a me tomber dans les yeux :lol:
Rien d'extraordinaire,mais quand c'est raté vive la honte :lol:

Je les connaissais pour les piercings,mais pour la coiffure j'ai jamais eu l'occasion de tester ! :D
R
39 ans Paris 1624
Tu m'étonnes, surtout les franges ratées :lol:

J'y étais aussi allée pour un carré dégradé ^^
Par contre faut être assez ouvert d'esprit pour aller chez eux, parce que dès le 1er contact téléphonique, on te tutoie :lol:

Pour les piercings et les tattoos, je n'ai jamais essayé et n'en ai pas eu d'échos non plus, mais c'est l'autre boutique qui s'en occupe il me semble, Magic Circus. ;)

Ah oui, et niveau tarif, si mes souvenirs sont bons, pour un shampoing/soin/coupe/brushing j'ai dû en avoir pour 40€.
R
39 ans 15384
Rah oui c'est l'horreur les franges ratées,surtout en attendant que ca repousse pour dissimuler ... :?

Et les coiffeurs qui se défoulent sur ton dégradé,ca abime a mort les cheveux et ca ressemble plus a rien !

Oh ca me dérange pas qu'on me tutoie,suis jeune j'ai l'habitude :lol:
B I U