MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y en a Marre

F
42 ans 15
Bonjour a toute aujourd'hui je souhaite pousser un coups de guelle.
J'en ai marre de ne pas trouver de robe et tenue pour divers soirée et mariage. Je m'explique, j'ai  
4 mariages entre juin et septembre et j'ai cherche diferente tenue et RIENNNNNN.

je sais , j'ai pas les mensurations de reves mais bon c'est pas une raison que je m'habille avec un sac a patate.

Voila peut etre que vous etes aussi dans le meme cas ou que vous l'avez ete mais fallait que ça sorte.

Desole si ce post n'est pas au bonne endroit.
1910
Bonjour,

Eh bien, tu devrais regarder dans la section BAV, fureter un peu, tu y trouveras de bonnes surprises! Et n'hésite pas à visiter la section "Vêtements grande taille", tu y trouveras des adresses et des bons plans, n'hésite pas à demander conseil :)

Par contre, je te rejoins pour les robes "de cérémonie". Je ne trouve pas ça évident. Après, tu as des sites qui font des robes sur mesure, comme Lightinthebox il y'a aussi La maison de La robe (ce site propose des "tailles standard jusqu'au 44 et après c'est sur mesure, point négatif, faut payer 20€ de plus pour du sur mesure....) après, faut essayer de rechercher sur internet des avis sur ces sites....Personnellement je ne les ai pas(encore) testés ;)
34 ans 30
Je suis dans la même situation que toi. Je cherche désespérément une ou deux robes pour les deux mariages que j'ai cet été et c'est un peu la galere !!

Tu peux aller voir sur les sites Milles et une nuits et May's Ange. Je traine dessus depuis 2 jours pour essayer de trouver LA robe qui me conviendrai le mieux.. Elles sont toutes magnifiques.
Sinon, j'avais lu sur un autre sujet qu'il pouvait en avoir sur leboncoin.fr
après tout dépend ta région..

Bonne chance dans tes recherches
42 ans 20
wow..pas mal 4 mariages...c'est beaucoup!!!peut-être tu peux t'acheter 2 différentes robes et puis tu les portes avec des différents accessoires et vestes! De cette façon tu es pas obligé de t'acheter 4 :)
j'ai vu des jolies robes chez H&M mais aussi chez Zara ou Mango surtout pour cet été!!!!

Bon courage...tu nous tiens au courant ce que tu t'as acheté finalement!! ;)
50 ans Paris 190
Solenka a écrit:
wow..pas mal 4 mariages...c'est beaucoup!!!peut-être tu peux t'acheter 2 différentes robes et puis tu les portes avec des différents accessoires et vestes! De cette façon tu es pas obligé de t'acheter 4 :)
j'ai vu des jolies robes chez H&M mais aussi chez Zara ou Mango surtout pour cet été!!!!

Bon courage...tu nous tiens au courant ce que tu t'as acheté finalement!! ;)


Solenka, tu sais, très généralement sur vivelesrondes.com, les gens qui rentrent dans les fringues de chez Zara, Mango, et n'ont acccès qu'à la ligne BIB de H&M, qui est franchement pauvre en jolies choses...

Je comprends bien le cri du coeur de F2M, j'ai eu le même il y a quelques années moi aussi, et rien que le dire, ça fait du bien ;)
Maintenant F2M, en fouillant sur ce forum, tu vas voir que tu vas pouvoir trouver plein de bonnes idées, et, j'en suis sûre, de jolies tenues pour tes 4 mariages :D

L'intérêt de ce forum, c'est justement de partager des solutions qui sont plus spécifiques aux rondeurs, parce que les enseignes mainstream comme celles que tu cites, n'en proposent pas.
50 ans Paris 190
Rhalala, je devrais mieux relire avant de poster !!!
Corrections en gras : :P
Cleo25a7 a écrit:
Solenka a écrit:
wow..pas mal 4 mariages...c'est beaucoup!!!peut-être tu peux t'acheter 2 différentes robes et puis tu les portes avec des différents accessoires et vestes! De cette façon tu es pas obligé de t'acheter 4 :)
j'ai vu des jolies robes chez H&M mais aussi chez Zara ou Mango surtout pour cet été!!!!

Bon courage...tu nous tiens au courant ce que tu t'as acheté finalement!! ;)


Solenka, tu sais, très généralement sur vivelesrondes.com parmi les enseignes que tu cites, les gens qui rentrent dans les fringues de chez Zara, Mango sont rares, et la plupart n'a acccès qu'à la ligne BIB de H&M, qui est franchement pauvre en jolies choses...

Je comprends bien le cri du coeur de F2M, j'ai eu le même il y a quelques années moi aussi, et rien que le dire, ça fait du bien ;)
Maintenant F2M, en fouillant sur ce forum, tu vas voir que tu vas pouvoir trouver plein de bonnes idées, et, j'en suis sûre, de jolies tenues pour tes 4 mariages :D

L'intérêt de ce forum, c'est justement de partager des solutions qui sont plus spécifiques aux rondeurs, parce que les enseignes mainstream comme celles que tu cites, n'en proposent pas.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Euh ça dépend quel genre de robe et puis sur le forum dans la partie boutiques XXL US UK et boutiques liens avis... il y a pas mal de post concernant les grandes tailles en VPC.

Sinon dans la partie mariage,les filles ont parlé de mermaiddress sur ebay qui est un vendeur de confiance :)
105 ans lol 53
bonjour, je vous conseil de:

NE PAS COMMANDER SUR LIGHTINTHEBOX !!!!

j'ai commandé une "robe sur mesure " et j'ai payé plus cher pour être sûre d'avoir ma taille (étant grosse, je rentre pas même dans du L), résultat j'ai reçu un truc où il me manque une quinzaine de centimètres pour fermer, leur réponse ? robe déjà envoyée, on m'offre 15$ (genre même pas 10 euros) de bon d'achat à utiliser avant deux semaines, une honte..
évidemment j'ai pas utilisé le bon d'achat, et ma robe me reste sur les bras depuis noël je rentre pas dedans même avec 5kg de moins...
de plus les FDP sont énormes (genre 40 ou 50euros) et la livraison est ultra longue car vient de Chine!

préférez d'autres sites de confiance
F
42 ans 15
bonjour a toutes,

me revoila aupres de vous apres pas mal de recherches.

J'ai commander une robe enfin une maxi dress su E.... et apres essayage voila le resultat :

une maxi dress a reprendre par endroit





Je pensais a un bustier et pantalon noir peux etre en lin ( éte oblige ) avec une petite veste

http://img18.imageshac.../img18/3006/bustiermariage.jpg



60 ans 91 25732
J'ai pas bien compris. Tu lui reproches quelque chose à la maxi dress ? Parce que je trouve qu'elle te va super bien ! :D (mais comme la photo est petite, j'ai peut être loupé un truc ! ;) )
F
42 ans 15
Vous me conseillez quel type d' accessoire pour la maxi dress?
42 ans 20
les girls....

je suis désolée...j'ai pas fais gaffe!!! :?
F
42 ans 15
je vous remet la photo de la robe en plus grande.

[IMG=http://img443.ima...mg443/9378/dscf1814.jpg][/IMG]

que me conseillez vous pour l'agrementée?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Une étole pour le soir si ça rafraichis, un ou des colliers bien long, et une pochette ^^

En tout cas, elle te va très bien !
43 ans nantua 909
Coucou,
ta robe est superbe !
Je te conseille de peu l accessoiriser, une serie de jolie bracelets noirs sur un bras et une simple pochette dans l autre main.

Un collier gâcherais le côté bustier
B I U