MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur réservation de séjour via vente privée...

46 ans Lille 7000
depuis hier matin, il y a sur vente privée des supers promos sur les séjours à disneyland paris... comme ns avions promis à nos loulous de les emmener pr leurs  
5 et 3 ans, je me suis dit banco... ce matin, j'ai donc réservé un séjour de 3 jours et 2 nuits pr 260€ pr ns 4... j'ai reçu un accusé de réception ms depuis plus rien...
Pr ceux qui ont déjà acheté ce genre de séjour, comment ça se passe? pas là-bas, mais là maintenant.. je dois recevoir un mail de confirmation? ou un mail pr me dire que c'est loupé? en général, on attend combien de tps pr savoir si c'est ok? bref, comment ça se passe?
46 ans Lille 7000
j'ai oublié de vous dire que c'est mon premier achat sur vp donc c'est tout nouveau pr moi...
merci pr votre aide... ;)
51 ans 35 10308
J'achète beaucoup sur VP, mais jamais de séjour, mais bon normalement si tu as payé c'est bon, tu as gagné! ;) Normalement ils vendent jusqu'à épuisement du stock donc tu ne dois pas avoir de surprise.
Que dit ton accusé de réception?
46 ans Lille 7000
J'ai une confirmation de paiement et un numéro de réservaition, cependant, sur le document que j'ai eût après avoir payé, ils disent:
"prochaine étape
Les billets pour les Parcs Disney et les options
sélectionnées seront disponibles à la réception de
l'hôtel sur présentation du document de
confirmation et d'une pièce d'identité."

et ds l'accusé de réception, c'est juste une récap' de la réservation...
51 ans 35 10308
Eh ben pour moi c'est bon, c'est un billet électronique comme les avions. Tu vas à l'hôtel le jour du début de ton séjour avec le document que tu as reçu (qui mentionne ton numéro de réservation) et ta pièce d'identité, tu auras le reste sur place.
Si tu as des doutes, tu peux éventuellement essayer de joindre l'hotel directement.
Attends au moins la fin de la vente (jeudi) au cas où tu recevrais quelque chose d'autre, mais à mon avis ta réservation est prise en compte et tu n'as plus qu'à y aller.

Bon séjour! ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sarnia a écrit:
Eh ben pour moi c'est bon, c'est un billet électronique comme les avions. Tu vas à l'hôtel le jour du début de ton séjour avec le document que tu as reçu (qui mentionne ton numéro de réservation) et ta pièce d'identité, tu auras le reste sur place.
Si tu as des doutes, tu peux éventuellement essayer de joindre l'hotel directement.
Attends au moins la fin de la vente (jeudi) au cas où tu recevrais quelque chose d'autre, mais à mon avis ta réservation est prise en compte et tu n'as plus qu'à y aller.

Bon séjour! ;)



Rien à rajouter ! Ne perds pas les docs d'ici le séjour, c'est tout. ;)
46 ans Lille 7000
charlotopoms a écrit:
Sarnia a écrit:
Eh ben pour moi c'est bon, c'est un billet électronique comme les avions. Tu vas à l'hôtel le jour du début de ton séjour avec le document que tu as reçu (qui mentionne ton numéro de réservation) et ta pièce d'identité, tu auras le reste sur place.
Si tu as des doutes, tu peux éventuellement essayer de joindre l'hotel directement.
Attends au moins la fin de la vente (jeudi) au cas où tu recevrais quelque chose d'autre, mais à mon avis ta réservation est prise en compte et tu n'as plus qu'à y aller.

Bon séjour! ;)



Rien à rajouter ! Ne perds pas les docs d'ici le séjour, c'est tout. ;)


merci les filles... ;) :kiss: ... je flippais un peu de ne pas avoir plus de nouvelles...
Pr les documents, ils sont rangés ds l'ordi sous format pdf, attendant sagement que zom les imprime à son boulot un peu avant le séjour .
En fait, je suis tjs tellement flippé de ne pas avoir assez de pièces justificatives que je fais des captures d'écran de tout et là, j'ai 3 captures d'écran: de la première réservation, en passant par la réservation définitive avec le numéro ainsi que du mail accusé de réception...
pdf creator est mon ami... et en plus, je suis très méticuleuse pr le rangement ds l'ordi, pr savoir tout retrouver tout de suite( j'aimerais d'ailleurs l'être autant ds ma vie de tous les jours... :lol: )
Merci encore... ;)
A
112 ans 6176
sur VP, tu devrais recevoir après la fin de la vente, un autre mail de confirmation celui là. en genéral c'est 7 jours après la fin de la vente ( du fait de la période pendant laquelle on peut annuler son achat).

j'ai acheté l'an dernier des pass annuels et on a eu aucun souci ( hormis celui d'attendre 2h pour pouvoir echanger nos mails de confirmations contre les pass :roll: mais bon comme pour vous il s'agit d'un séjour, vous ne devriez pas avoir le souci).
46 ans Lille 7000
merci trisss pr ta réponse... entre tps, ils m'ont envoyé un mail de confirmation... donc c'est bon maintenant, c'est officiel, ns allons chez Mickey :lol: ...
:multi:
B I U