MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire pour avoir les cheveux frisé

34 ans 30
Oui je vois le genre..
La franchement, à part les friser avec un fer tout les jours ce qui ne tiendra pas toute la journée, je ne vois qu'une seule et  
unique solution...
Salon de coiffure = Permanente.
37 ans LYON 1996
même maintenant j'en fait encore des fois.J'ai mis 5 ans pour rattrapper mes cheveux et j'ai vraiment eu de la chance qu'ils ne soient pas tomber. Bah si je fais une permanente faut que j'arrete de faire mes mèches alors? Car j les fais tous les 3 mois.
34 ans 30
Sa je ne sais pas mais il y a des chances oui, va bien te renseigner !
37 ans LYON 1996
faudrais que j'appelle ma coiffeuse à domicile en faite.Au pire je demanderais à ma mère quelle l'appelle car comme j'ai déménager je n'habite plus chez mes parents et elle ne coiffe pas sur mon secteur car en bus elle en à a peu près pour 30/45 minutes l'aller.
34 ans 30
Oui demande un rendez vous. Les coiffeuses à domicile sont mieux que celles en salon. Meilleures coupes et elles arnaquent pas les clientes !!
R
39 ans 15384
Non c'est compatible d'après ce que je sais ...
Seul truc,c'est que,si tu veux éviter de trop les abimer,vaut mieux choisir,soit l'un soit l'autre quoi .. :?
37 ans LYON 1996
ah ouais.Ca fait pas mouton une permanente?
R
39 ans 15384
Non,car tu peux choisir quel type de frisure de tu veux ..
37 ans LYON 1996
un beau truc que ca fasse style c'est mes cheveux naturels :lol:
R
39 ans 15384
C'est possible,faut que tu vois ca avec le coiffeur ;)
37 ans LYON 1996
ok.Merci Cute. ;) T'arrive tjr pas à dormir?
R
39 ans 15384
Non mais là vais prendre un petit somnifère et ca va aller :lol:
37 ans LYON 1996
Ah t'est comme moi quand je suis en repos j'arrive aps à dormir.Je suis obliger de prendre du donormyl.C'est moin fort qu'un somnifère mais c'est efficace.
S
48 ans 38
Maudella a écrit:
Oui demande un rendez vous. Les coiffeuses à domicile sont mieux que celles en salon. Meilleures coupes et elles arnaquent pas les clientes !!


lol ah bon !!! meilleurs coupes ?? arnaquent les cliente ???
je n ai jamais eu l impression de faire ca
ceci dit tout depend dans quel salon on va
B I U


Discussions liées