MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pkoii mes histoires de finissent tjrs en coup d'un soir ?

32 ans Beauport 58
Faut dire que je suis a laise avec mon corps quand je sais que le mec l'aime, et qu'il me désire.

Alors quesque les mecs on a tjrs me dire ce  
que je veux entendre au téléphone, en personne, a etre full sweet, calin et bisous et apres avoir eu ce quils veulent pouf plus rien ??

Est-ce moi qui si prend mal et qui est trop facile ? :?

J'ai jamais eux de relation amoureuse sérieuse et sa me pèse, et souvent les mecs deviennent sweet avec moii et mattendrissent alors moi je me dit quil veulent du sérieux et patati et patata... finalement plus jamais on se reparle

Sa ménerve tellement !
36 ans Bruxelles 22
Bah les gens (surtout les hommes, et je suis comme ça aussi malheureusement) se disent

- Soit tout est dans la beauté
- Soit tout est dans l'intelligence

Mais en aucun cas les deux en même temps.
Maintenant, la SEULE et UNIQUE chose que tu peux faire, c'est de connaître la gars avant de t'engager. Et quand je dis "connaître" c'est pas 2 jours et puis hop au plumard ! Non, je parle de mois, des années... Et si au final ils sont toujours réellement intéressés par toi, ça se verra :)
48 ans Suisse 768
Certes a écrit:
Bah les gens (surtout les hommes, et je suis comme ça aussi malheureusement) se disent

- Soit tout est dans la beauté
- Soit tout est dans l'intelligence

Mais en aucun cas les deux en même temps.
Maintenant, la SEULE et UNIQUE chose que tu peux faire, c'est de connaître la gars avant de t'engager. Et quand je dis "connaître" c'est pas 2 jours et puis hop au plumard ! Non, je parle de mois, des années... Et si au final ils sont toujours réellement intéressés par toi, ça se verra :)


Euh.... :shock: :lol:

Je suis belle ET intelligente, et je couche parfois (souvent?) le premier soir et je ne me suis jamais fait prendre pour une conne, alors.. ;)

Par contre, je n'ai pas de solution à ton souci Princess_Amy, j'ai essayé de donner des conseils à des copines qui étaient dans ta situation mais ça n'a pas marché, donc je vais m'abstenir!

Apprendre à connaître la personne c'est une bonne idée, mais pas besoin d'attendre des années non plus, il suffit de savoir décrypter le discours je pense...
46 ans 4830
arf et puis c'est pas une fatalité ce qui t'arrive! un cas ou deux ne fait pas une généralité hein. alors pas de plan sur la comète ma belle! que ça soit clair: non tous les mecs ne se sauvent pas en courant parce qu'ils ont réussi à coucher, y'en a qui en redemande et encore et encore (jusqu'à ce que la mort nous sépare, tu vois? ;) )

et quand bien même ça serait le cas, c'est pas forcément la faute des mecs non plus.

peut être qu'inconsciemment tu n'attires que ce genre de blaireaux, ou qu'inconsciemment tu leur envoies un message de "je ne suis intéressée que par une nuit avec toi coco" (ben quoi, y'a des gens comme ça, qui donnent des impressions aux autres diamétralement opposées à ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent hein!)
C
46 ans 30
fais les patienter un peu, vois les mecs quelques fois avant pour tester ce qu'ils veulent car sinon c'est sur...malheureusement.......
48 ans 10768
Peut-être que TU choisis toujours les mêmes...

Et peut-être aussi, comme le dit fort justement Gurgle, qu'en réalité au fond de toi tu as peur de t'engager dans une vraie histoire , et que ça transparaît ;)...
A
40 ans 3124
Certes a écrit:
Bah les gens (surtout les hommes, et je suis comme ça aussi malheureusement) se disent

- Soit tout est dans la beauté
- Soit tout est dans l'intelligence

Mais en aucun cas les deux en même temps.
Maintenant, la SEULE et UNIQUE chose que tu peux faire, c'est de connaître la gars avant de t'engager. Et quand je dis "connaître" c'est pas 2 jours et puis hop au plumard ! Non, je parle de mois, des années... Et si au final ils sont toujours réellement intéressés par toi, ça se verra :)


Heu, les personnes qui nourrissent ce genre de clichés, pour ma part c'est "next"...désolé, mais je trouve ça tres stupide de dire qu'une personne est belle donc conne et vice versa, c'est un peu comme croire que toutes les blondes sont connes etc...du grand n'importe quoi quoi...

Pour répondre au sujet, il faut que lors d'une nouvelle rencontre avec un homme, que tu pose tres vite tes limites et que tu sois claire dans tes attentes(sans forcément parler mariage et cotillons, mais dire que tu veux quelque chose de sérieux et non un plan cul), que tu ne te laisse pas trop "baratiner" par des mots...car il arrivent que des personnes baratinent pour obtenir ce qu'elles veulent...et même si tu en as envie, peut être ne pas "craquer" des la première rencontre...
56 ans Out of Africa... 4355
Princess_aMy a écrit:


Alors quesque les mecs on a tjrs me dire ce que je veux entendre au téléphone, en personne, !


Ca ressemble fort au jeu de la séduction.
Tu n'es pas obligée de les croire surtout si tu ne les connais pas ! Et puis tu peux aussi apprendre à fuir ce genre de type, ou à approfondir avant de te lancer si tu en souffre.

As-tu donc tant besoin de leurs belles paroles pour te sentir bien dans ta peau ?


Citation:
il faut que lors d'une nouvelle rencontre avec un homme, que tu pose tres vite tes limites et que tu sois claire dans tes attentes(sans forcément parler mariage et cotillons, mais dire que tu veux quelque chose de sérieux et non un plan cul),


C'est surtout avec soi-même qu'il faut être claire.
Moi - si je ne connais pas l'homme - je ne peux pas savoir si j'ai envie ou non d'une histoire sérieuse avec lui.

Donc - en étant claire avec moi-même - j'évite les "coups" d'un soir, parce que ça ne correspond pas à ma personnalité. Je prends le temps de connaitre la personne histoire de voir si nous avons des points communs et si je me sens vraiment bien.
Ensuite qui vivra verra comme on dit ;)
36 ans Bruxelles 22
[quote="Acide-LyriqueHeu, les personnes qui nourrissent ce genre de clichés, pour ma part c'est "next"...désolé

Désolé ? En même temps je n'attendais rien de ta part ;)
Mais je suis d'accord que ce sont des préjugés, c'est bien pour ça que je précise qu'il faut apprendre à connaître l'autre... Bien sûr que les filles Jolies et intelligentes existe, c'est clair, mais les filles jolies et soit connes soit méchantes sont tellement plus nombreuses que les filles jolies et intelligentes passent plus inaperçues :p

BlueKat a écrit:


Euh.... :shock: :lol:

Je suis belle ET intelligente, et je couche parfois (souvent?) le premier soir et je ne me suis jamais fait prendre pour une conne, alors.. ;)

Chacun sa vie hein ;) de plus, la beauté est quelque chose de très subjectif... Mais je suppose que si tu arrives à coucher (souvent ?) le premier soir, c’est que tu ne dois pas être moche … Après pour le reste, c’est une question de principes de vie :)

En tout cas, je m’excuse si je me suis mal exprimé et que mes propos ont pu être mal interprétés, je n’ai rien contre les filles intelligentes et jolies ;)
32 ans Beauport 58
gurgle a écrit:
qu'inconsciemment tu leur envoies un message de "je ne suis intéressée que par une nuit avec toi coco" (ben quoi, y'a des gens comme ça, qui donnent des impressions aux autres diamétralement opposées à ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent hein!)


Sa se pourrais très fortment
car on ma souvent fais remarqué
des choses de que fesait
incosciament(sa sécrit comment sa ?)
que les mecs trouvais plutot sexy ou aguichant :shock:
32 ans Beauport 58
BlueKat a écrit:
Certes a écrit:
Je suis belle ET intelligente, et je couche parfois (souvent?) le premier soir et je ne me suis jamais fait prendre pour une conne, alors.. ;)


Je comprend...jme sens pas comme une conne...mais jaimerais développé qqch de plus qu'un coup dun soir...Et tant de question qui me traîne en tête...ma mere qui me donne le livre "Laisser tomber il te mérite pas" a cause de mes "conneries" (selon elle) Et si jen crois ce livre une fille ne doit jamais téléphoné a un mec car si il vx vrmnt la voir/revoir il téléphoneras quan pensé vous ??
32 ans Beauport 58
Thyselle a écrit:
qu'en réalité au fond de toi tu as peur de t'engager dans une vraie histoire , et que ça transparaît ;)...


Mais cé ce que je désirerais le plus au monde avoiir un n'amoureux ♥♥♥♥
10361
certes tu verras qu'avec le temps, tu renconteras des femmes qui sont a la fois, belle et intelligente :lol:
36 ans Bruxelles 22
laerpa a écrit:
certes tu verras qu'avec le temps, tu renconteras des femmes qui sont a la fois, belle et intelligente :lol:


Oh mais j'en ai déjà rencontre lol

Non mais oui, il est très difficile de juger pourquoi ça ne va pas avec Princess_aMy, on ne connait rien de sa vie... donc pour l'aider c'est dur dur...
32 ans Beauport 58
Certes a écrit:
laerpa a écrit:
on ne connait rien de sa vie... donc pour l'aider c'est dur dur...


Et vous auriez besoiin de connaitre quoii pour maider ?

Que jai jamais eux de relations sérieuse...que le plus loiin que cé allé avec un mec cétait une relation dite fuck friend qui a duré 4 mois. Que vla 1 ans encore jétait vierge, que j'adore avoir de l'attention masculine et que je me laisse allé facilement au calins et au bisoux et sa finis tjrs... (hé bien vous savez comment!!)...

Dautres choses a savoir ??
B I U


Discussions liées