MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pkoii mes histoires de finissent tjrs en coup d'un soir ?

36 ans Bruxelles 22
On apprend pas à connaître quelqu'un sur de simples mots ainsi :)

Si je te dis

- Je suis rond,
- Je suis vierge
- Je travaille
- Je prend le bus 38

Avec ça, t'en  
sais quoi de ma vie (à part qu'elle n'est pas très intéressante ? xD
Par contre, si on se parle pendant des jours, des semaines, des années... mais de vraies conversation afin que je (ou quelqu'un d'autre hein) soit en mesure de te juger, là il y aurait moyen de dire ce qui cloche exactement :)
10361
en même temps tu 'na que 18 ans jeune fille, tu sort quasiement de l'oeuf comme on dis en france. Prends le temps ;) ya pas le feu.

Sans devenir totalement inaccessible, prends garde a ne pas succomber trop facilement a des belles paroles. prends le temps. :o)

C'est pas parce que le mecs te sert de belle phrase que ca dois etre open bar la premiere heure :lol:.
si le type il est préssé il iras se tapper un coca bien glacé et ca le calmeras :lol:
mais pas trop longtemps hein ? trop de coca donnes des gaz et ca peut etre fatal le premier soir :lol: :lol:
32 ans Beauport 58
Bon bon, jen viens a pensé que p-e que je veux tellement de l'amour que jen suis a croire et espéré sur le premier venue et a tout accepté dans l'espoir de...

J'aurais une question pour tous les mecs maintenant,
Vous rencontré une fille et vous l'appeller sans arrets pendant 3 jours, et elle fini par accepter de vous voir,
mais apres vous ne la rappeller plus ? Du jour au lendemain plus rien, pcq bien évidament vous avez eux ce que vous vouliez, si la fille vous appelle vous faites quoii ou pensez quoi ??

(Faut dire que jai la misere a cerné les mecs)

Est-ce quil nappelle plus pcq il a bel et bien eux ce quil voulais ou pcq il vx que je fasse qqch pour prouvé que moii aussi je suis intéresser par lui ?

ah seigneur que cé compliqué !
36 ans Bruxelles 22
Hum, j'aimerais bien t'aider, mais pourrais-tu s'il-te-plaît faire un tit effort niveau orthographe, parce que là ça pique les yeux :(

Sinon si j'ai bien compris tu nous demandes ce qu'on pense dans le cas ou une fille nous rappellerais après qu'on l'ai appelé pendants des jours et des jours ?

Bin que soit elle est tombé dans le panneau, que soit elle s'intéresse à soi, que soit... faut voir du gars en question :s

Tu poses des question, et tu racontes ton problème... mais avec la meilleure volonté du monde il est impossible de te dire ce qui cloche...

Enfin, moi maintenant je vais dodo ;)

Je suivrais ton cas demain lol

Allez à plouche !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je pense qu'il faut faire le tri dans les mecs ;)
Déjà savoir ce que tu veux, si tu ne veux pas des histoires d'un soir, jette les tombeurs, les mecs qui font semblant de t'écouter et intéresse toi à ceux qui ont au moins les mêmes centres d'intérêt :lol:

Et puis ça dépend tu les rencontre où les mecs? Parce que si c'est dans des bars, des boîtes c'est tout à fait normal que ça n'aille pas plus loin.

Apprend à connaître la personne et met les choses au clair que sex friends non merci ;)

PS: pitié on est sur un forum, pas sur msn, ni sur un téléphone ;)
10361
Princess_aMy a écrit:
Bon bon, jen viens a pensé que p-e que je veux tellement de l'amour que jen suis a croire et espéré sur le premier venue et a tout accepté dans l'espoir de...



je suis désolé se donner aussi rapidement, ne vas pas forcement te faire aimer plus facilement par un garçon. si tu tombe sur un profiteur, ben il profiteras et puis aprés bye bye.
on dirais que tu t'offre pour etre aimer.oui mais non quoi.
C'est comme dans une cours d'école.
On donne pas des bonbons a tout le monde pour se faire des amis ? tu vois ce que je veux dire ?

Princess_aMy a écrit:
J'aurais une question pour tous les mecs maintenant,
Vous rencontré une fille et vous l'appeller sans arrets pendant 3 jours, et elle fini par accepter de vous voir,
mais apres vous ne la rappeller plus ? Du jour au lendemain plus rien, pcq bien évidament vous avez eux ce que vous vouliez, si la fille vous appelle vous faites quoii ou pensez quoi ??

(Faut dire que jai la misere a cerné les mecs)

Est-ce quil nappelle plus pcq il a bel et bien eux ce quil voulais ou pcq il vx que je fasse qqch pour prouvé que moii aussi je suis intéresser par lui ?

ah seigneur que cé compliqué !


déja au bout de trois jours c'est rapidos mais bon.. ensuite qui dis premier rendez vous veut pas forcement dire, je couches. A ce que je sache il est en attente et toi tu lui donne ! il ne te force pas ?
non ?
bon ook ! donc c'est ajussi a toi, de te preserver et de ne rien donner aussi facilement .
Le mec s'il ne cherche qu'un plan cul si tu le fais attendre.. ( désolé 3 jours c'es rien du tout) ben il vas partir.

Si c'est un peu plus sérieux , il attendras. mais pas 35 ans non plus hein ?
Combien de temps ? désolé j'ai pas la formule excact ;)

moi ce que je ferais ? c'est differents on a pas le même age, mais si ca se fait au premier rencart et au bout de trois joursjuste apres trois jours de tel sans aucun autre contacts ben je considerais plus cela comme un one shoot que the big love story..

( sans pour autant dévaloriser ni manquer de respect a la fille buien entendu hein ?)

Je pense que si tu te faisait un peu plus désiré, ben tu n'attirerais pas le même genre de mec qui attenedent la même chose de toi.

donc il te faut apprendre aussi a te préserver et ne pas offrir tout les cadeaux aussi facielment. parce qu'aopres il n'y a plus de valeur ..

@ certes..
je suis désolé mais même si t'avais les yeux qui piquent avec le temps que t'a quand même pris pour lui répondre t'aurais pu le faire dans la foulée...
1124
Princess_aMy a écrit:
Bon bon, jen viens a pensé que p-e que je veux tellement de l'amour que jen suis a croire et espéré sur le premier venue et a tout accepté dans l'espoir de...

J'aurais une question pour tous les mecs maintenant,
Vous rencontré une fille et vous l'appeller sans arrets pendant 3 jours, et elle fini par accepter de vous voir,
mais apres vous ne la rappeller plus ? Du jour au lendemain plus rien, pcq bien évidament vous avez eux ce que vous vouliez, si la fille vous appelle vous faites quoii ou pensez quoi ??

(Faut dire que jai la misere a cerné les mecs)

Est-ce quil nappelle plus pcq il a bel et bien eux ce quil voulais ou pcq il vx que je fasse qqch pour prouvé que moii aussi je suis intéresser par lui ?

ah seigneur que cé compliqué !



Il m'est arrivé étant plus "jeune" - 18/19ans - (même si non je ne suis pas vieille >_<), de dialoguer avec un mec pendant plusieurs mois.

... la force des choses à fais que (déjà en photo il était canon!) nous nous sommes vu ... tout se passait très bien mais arrivé chez moi, je m'absente 5 minutes - ben oui la "pause pipi" - je reviens et quoi ... je le retrouve Nu sur mon lit!!

J'avais une tête comme ca -> :shock: (et encore c'est pas assez proche de la réalité!)

Je lui ai demandé bêtement ce qu'il faisait, nu & la (sur mon lit), il ma sorti un bête "laisse toi aller ..."

- Ca faisait plusieurs semaines qu'il disait "m'aimer" -

Alors je l'ai regarder tout bonnement et je lui ai dit: "Tu m'aimes?!"

Et il ne m'a jamais répondu ... il ma regarder bêtement ... ca voulait tout dire, car cela se voyait qu'il ne voulait pas le dire car il ne le pensait pas.

Donc j'ai gentillement pris ses affaires et je l'ai gentillement remballé d'ou il venait!!

... Donc comme quoi avec les hommes font vraiment prendre le temps ... mais carrément le temps d'avoir le temps!

:roll:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Tomoyo a écrit:

Il m'est arrivé étant plus "jeune" - 18/19ans - (même si non je ne suis pas vieille >_<), de dialoguer avec un mec pendant plusieurs mois.

... la force des choses à fais que (déjà en photo il était canon!) nous nous sommes vu ... tout se passait très bien mais arrivé chez moi, je m'absente 5 minutes - ben oui la "pause pipi" - je reviens et quoi ... je le retrouve Nu sur mon lit!!

J'avais une tête comme ca -> :shock: (et encore c'est pas assez proche de la réalité!)

Je lui ai demandé bêtement ce qu'il faisait, nu & la (sur mon lit), il ma sorti un bête "laisse toi aller ..."

- Ca faisait plusieurs semaines qu'il disait "m'aimer" -

Alors je l'ai regarder tout bonnement et je lui ai dit: "Tu m'aimes?!"

Et il ne m'a jamais répondu ... il ma regarder bêtement ... ca voulait tout dire, car cela se voyait qu'il ne voulait pas le dire car il ne le pensait pas.

Donc j'ai gentillement pris ses affaires et je l'ai gentillement remballé d'ou il venait!!

... Donc comme quoi avec les hommes font vraiment prendre le temps ... mais carrément le temps d'avoir le temps!

:roll:

O_O non mais le mec il s'y croit?! Surtout qu'il a monté son coup pendant plusieurs mois quoi...
Je l'aurais jeté tout nu dehors :lol:
Des crétins il y en a pas mal, pas mal de mecs ont compris que pour se taper une fille il suffit de lui faire croire qu'on l'aime... :roll:
C'est triste et nul d'en arriver là pour pouvoir se taper une fille.

HS: Hé Tomoyo j'ai déjà eu un mec comme ça se foutre à poil dans le lit chez un ami qui a squatté chez lui et quand mon ami s'est barré car il devait aller bosser le soir et que je restais encore un peu avant de rentrer, son pote est parti dans la chambre puis m'a demandé de venir voir un truc.
Moi j'hésite puis j'y vais en restant bien près du coté porte, puis il retire la couette et est tout nu. Je me barre en gueulant en ouvrant fenêtre et volet, laissant la porte d'entrée ouverte parce qu'on était au rez de chaussée :lol:
Le type a eu l'air super con mouahahaha ( et accessoirement s'est fait explosé la tête plus tard par mon ami, il n'a plus jamais posé les pieds chez lui :))
1124
Lycoris a écrit:

O_O non mais le mec il s'y croit?! Surtout qu'il a monté son coup pendant plusieurs mois quoi...
Je l'aurais jeté tout nu dehors :lol:
Des crétins il y en a pas mal, pas mal de mecs ont compris que pour se taper une fille il suffit de lui faire croire qu'on l'aime... :roll:
C'est triste et nul d'en arriver là pour pouvoir se taper une fille.

HS: Hé Tomoyo j'ai déjà eu un mec comme ça se foutre à poil dans le lit chez un ami qui a squatté chez lui et quand mon ami s'est barré car il devait aller bosser le soir et que je restais encore un peu avant de rentrer, son pote est parti dans la chambre puis m'a demandé de venir voir un truc.
Moi j'hésite puis j'y vais en restant bien près du coté porte, puis il retire la couette et est tout nu. Je me barre en gueulant en ouvrant fenêtre et volet, laissant la porte d'entrée ouverte parce qu'on était au rez de chaussée :lol:
Le type a eu l'air super con mouahahaha ( et accessoirement s'est fait explosé la tête plus tard par mon ami, il n'a plus jamais posé les pieds chez lui :))



Non mais j'avoue que celui-là c'était le plus coriace, préparer son coup durant des mois pour ca ... Ou il était vachement motivé ou il était vachement c*n ...

:lol:

Et celui auquel tu as eu à faire pas beaucoup mieux ... faire le coup du "je suis nu en dessous de la couette"!! Tu as eu bien raison de réagir comme ca, il l'a mérité!

Mais très franchement, ce n'est pas le seul mec glauque auquel j'ai eu à faire ...

:lol:

En quelques mots: un qui venait à l'école avec, je l'avais invité à un snooker (billard américain), il m'a fait des allusions énormes sur la queue (de billard), les boules (de billard) ... et au moment de rentrer il voulait à tout prix faire un détour par chez moi ... tiens donc ...

J'ai pas voulu & il a jamais voulu sortir avec moi XD ...

Et un autre qui mes parents à peine parti m'a carrément sautée dessus pensant que j'allais passer à l'acte.

Y'en a qui rêve éveillé bon sang!

:lol:
B I U


Discussions liées