MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Benoist XVI : vous en pensez quoi?

2436
bah oui on a parlé de Jean Paul II.

mais pas de post sur Benoit XVI!!!

et non,j'ai pas fumé!!! :lol:

c'est juste que perso,il me fait peur! :lol: je le trouve  
rétrograde!

et vousque pensez vous du nouveau Pape?
49 ans bruxelles 758
moi il me fais penser a darth sidious / palpatine dans star wars vous trouvez pas qu'il lui ressemble ??

mdr

mais c vrai que il a une mentalité asser ..... catho mdr
43 ans Belgique 4012
Tu veux dire à ça? :

http://www.lelombrik.net/images/1447/star-wars-3.html

:lol: ;)
2436
:lol: :lol: :lol:

ça va,je suis pas seule à le trouver affreux!
43 ans Belgique 4012
S'il était qu'affreux, on s'en foutrait. Le problème, c'est qu'il a gardé les idéaux valables à la fin des années 40... :roll:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Flyingdog a écrit:

:lol: :lol: :lol:
2436
Flyingdog a écrit:
S'il était qu'affreux, on s'en foutrait. Le problème, c'est qu'il a gardé les idéaux valables à la fin des années 40... :roll:


oufff et meme d'avant! :lol:
1775
J'aime pas Benoit XVI car il a une blouse toute blanche comme les personnes dans les hopitaux, et moi j'aime pas les hopitaux.

A la rigueur, une 'tite infirmière en blouse blanche ... :oops: mais là un vieux machin, non non non !
47 ans 1551
yria17 a écrit:
Flyingdog a écrit:
S'il était qu'affreux, on s'en foutrait. Le problème, c'est qu'il a gardé les idéaux valables à la fin des années 40... :roll:


oufff et meme d'avant! :lol:


Et vous vous êtes penchés longement sur ses faits et gestes? Parce que moi j'ai aussi entendu les medias nous rabacher son "alignement" et cie mais en fait je l'ai jamais vu en action le gars. Perso, ça me ferait chier que le monde me taille un costard à cause de la description TF1 de ma personne....
13610
Moi j'en pense que c'est un Pape, et que de ce fait je ne m'intéresse pas à sa vie.

Quand nous suisses avons voté le mois dernier pour le Partenariat Enregistré pour les Gays, il est venu nous dire qu'il n'était pas d'accord avec nos méthodes.
Non mais sérieux, on lui a demandé son avis à celui-là?

Moi les gens complétements fermés et ultra-conservateurs, j'aime pas.
Mais j'ai pas envie d'en parler ici pour éviter là polémique.
54 ans 5519
Raoul_le_conquerant a écrit:

Et vous vous êtes penchés longement sur ses faits et gestes? Parce que moi j'ai aussi entendu les medias nous rabacher son "alignement" et cie mais en fait je l'ai jamais vu en action le gars. Perso, ça me ferait chier que le monde me taille un costard à cause de la description TF1 de ma personne....

Pareil. J'attends de voir. Il est trop tôt pour faire de quelconques plans sur la comète... :roll:
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Bof, c'est jamais qu'un pape de plus.
68 ans seine et marne 862
J'suis pô suissesse ( ;) ) mais j'suis d'accord avec Ambre !!!!!!!!!!!!!!
:D :D
47 ans 2914
Qu'il reste dans la ligne de JPII.

Sinon en tant que non catho, je ne me sens pas trop concerné par ce qu'il dit sur la vie privée des gens.
1276
Obsolète et Ininterressant
B I U


Discussions liées