MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche recettes de crumbles sucrés ET salés...

46 ans 5
Alors moi aujourd'hui j'ai fait un crumble poire belle hélène ,une tuerie!!!!!!!!!
J'ai cuisiné au pif mais je vais essayé de vous donner les bonnes proportions:
Pour 4 ramequins:
1 grosse poire que  
l'on coupe en petits morceaux et que l'on reparti dans les ramequins.
1 cuillère a café de N....A (pâte a tartiner)dans chaque ramequins.
Ensuite pour ma pate a crumble ,j'ai pris environ 30g de beurre ,30g de sucre cassonnade,25g de farine et des copeaux de chocolat noir,repartir le tout dans les ramequins et au four 180° pendant 20 mn ,a surveiller!!

C'est vraiment bon ,avec mon chéri on a tout fini a midi ,je vouilai en garder pour ce soir ,mais c'était trop bon ,juste tiède ................hummm!
63 ans Au bord de la mer 15536
chococo a écrit:
Alors moi aujourd'hui j'ai fait un crumble poire belle hélène ,une tuerie!!!!!!!!!
J'ai cuisiné au pif mais je vais essayé de vous donner les bonnes proportions:
Pour 4 ramequins:
1 grosse poire que l'on coupe en petits morceaux et que l'on reparti dans les ramequins.
1 cuillère a café de N....A (pâte a tartiner)dans chaque ramequins.
Ensuite pour ma pate a crumble ,j'ai pris environ 30g de beurre ,30g de sucre cassonnade,25g de farine et des copeaux de chocolat noir,repartir le tout dans les ramequins et au four 180° pendant 20 mn ,a surveiller!!

C'est vraiment bon ,avec mon chéri on a tout fini a midi ,je vouilai en garder pour ce soir ,mais c'était trop bon ,juste tiède ................hummm!

Tu peux dire Nutella. Tout comme n'importe quelle marque :roll:
Mais bon, dans cette recette, je pense que je préfèrerais du chocolat fondu, pour ma part ;)
B I U