MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de témoignages aux gastroplastiées de plus d'un an

J
43 ans toulon 1
voila bientôt 3ans. le 14 janvier 2005........

est ce que je peut dire que cette dâte a changer ma vie?

OUI surement, je pesait 159kg a cette dâte la, 14 mois plus  
târd j'en avait perdu 92k. (petitcalcul rapide 67k au desserage total de mon anneau)

Depuis je me stabilise a 72k. et le suite se passe a peut prés bien je ne mange plus de pain, je ne peut plus prendre de petit déjeuner, manger de la viande rouge est devenu difficile, les féculents aussi, et un bon bout de pain encore pire, ol existe encore quelques vomissement, et quand je suis stresser je prefere pas manger.

Il est vrai que quand il faut aller manger au resto les midis, j'angoisse de passer ma vie au toilette, ce qui est la premiere chose que je recherche dés que je rentre dans un resto.

Mais c'est comme cela, quand j'ai pris ma décision je savais trés bien que cela serai difficile voir même trés trés trés difficile, ma vie est faite comme cela maintenant et tout le monde fait avec (j'ai eu du mal avec la famille qui ne comprennait pas les vomissements et le faite que je mange 10 fois par jour en trés trés petite quantité).

et Malgré tout cela je me sens trés bien dans ma peau et surtout dans ma TETE. je ne regrette rien,

De toute façon chaque cas est différents..........

juste un petit conseil: PRENNEZ BIEN LE TEMPS DE REFLECHIR ET PESER BIEN LE POUR ET LE CONTRE.
B
47 ans liege 68
bonjour a toute...
moi cela va faire un an et demi que j ai fais le by-pass.
celle qui se souviennent de mon parcours ce rappelleront que je l ai fais avec un bmi de 33...je pesais a ce moment la 94kg et maintenant 52kg cela en fais 42 en moins...meme mon chirurgien trouve que c est trop.
Je ne vais pas mentir je me porte bien et je suis assez contente du resultat sauf que avec une telle perte de poids je suis en immunite tres faible et je me chope tout ce qui passe,en ce moment c est l hepatite b.
Le fait de vivre une telle operation change litteralement une vie et il faut poser le pour et le contre...
bon courage a toutes...
B I U


Discussions liées