MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de fausse couche aider moi!!!

D
31 ans 29
voila je sui enceinte de 3 SEMAINE de grossesse (21jour)hier apres midi jai eu une grosse crampe en bas du ventre qui cest appaiser peu apres dans le doute je  
me suis rendu aux urgences labas je tombe sur un jeunot ki me dit qui ne voit rien mais que cest normal et qu'il va en parler a son superieur....DONC ATENTE et ensuite cette superieur decide de me consulter!elle voit 2 SAC =1 de 36 mm sac hypotonique donc sur sans bebe et le 2 emme de 5 MM mais elle na pas reussi a voir la vesicule vitelline ni embryon :( mais ayant fai une prise de sang avec un taux de 2000(aux urgence)!et elle ma mis en conclusion probable grossesse arreter mais oralement elle ma dit quelle veut me revoir dans une semaine pour voir l'evolution!!je suis rentrer effondrer avec mon homme ce matin je n'est pas pu aller au travail et mon homme non plus :( je voulais savoir si vous aussi vous avez ete dans ce cas la et que vous aviez quand meme un petit bou dans le ventre????? :D OU le contraire?? :cry: merci et je precise je nest pas eu de saignement..... MERCI
39 ans Tulle (19) 183
Bon courage !

Je n'ai pas vécu ce genre d'expérience mais je sais que les échos le premier mois de grossesse sont très compliquées car on y voit très mal !!!
En tout cas ton taux est bon et tout est bien accroché visiblement... maintenant il faut attendre de voir si cela évolue... tu n'as pas trop le choix...
Sache que malheureusement la maternité est pour beaucoup d'entre nous un parcours pas toujours simple, avec souvent un ou deux accrocs... Parles en autour de toi, tu verras que tu n'est pas isolée, je pense que c'est le seule chose qui peut vous faire du bien en attendant ...
Pour les "crampes", j'en eu de très très vives les 2 premiers mois, et ça a parfois duré plus de 20 min à ne pas pouvoir bouger... je me suis dit que c'était normal et aujourd'hui ma grossesse se porte bien...si cela peut te rassurer !

Alors courage à vous !!! Je croise les doigts pour toi !
:kiss:
T
36 ans 1012
salut !

21 de grossesse, cela fait tot effectivement.
D'apres la description que tu fais, il est possible que l'un des 2 oeufs ne se soit pas accroché et l'autre si.
C'est ce qui c'est passé a ma premiere grossesse, j'ai perdu un de mes "bébés" à 1 mois 1/2!

c'est TON gygy que tu as vu ou pas? sinon, si ca peut te rassurer ou tout du moins pour savoir ce qu'il en est et pour avoir des infos plus concrete appelle le et demande lui de te prendre en urgence!
Parce qu'ils sont bien gentils certains médecins mais rester dans l'angoisse et le doute 1 semaine .... c'est plus que dur !
109 ans 6176
on peut avoir une grossesse arrêtée sans avoir de saignements, j'en sais quelque chose, mais à 3 SG, il est fréquent qu'on ne voit pas grand chose. je ne vois pas trop sur quoi elle se base pour dire ça, d'autant plus que pour ton taux de 2000 à 3sg ( soit 5sa), si je me refère à ce tableau, ça n'a rien d'anormal.

Bref, je ne peux donc que t'encourager à attendre de voir comment ça evolue car il est tout a fait possible que ta grossesse se poursuive normalement. Seul un examen ( ou une pds) d'ici quelques jours , te confirmera par son évolution ce qui se passe.
D
31 ans 29
merci pour vos reponses sa me remonte un peu le moral et non ce n'est pas mon gyneco que jai vu mais une interne des urgences mais je ne cest pas si elle est specialiser dans la gyneco !!!c'est dur datendre et mon gygy peu pas me prendre avant la semaine pro :evil: je suis en plein doute,j'ai peur cest ma premiere grossesse alors vraiment sa me fout un coup!si des autres personnes ont dotres temoignages je serai contente de les ecouter et merci
T
36 ans 1012
sinon, tente quand meme une nouvelle pds vers samedipar exemple ... si ton taux est redescendu ...... mais s'il est toujours "bon", c'est qu'il n'y a pas de soucis !
33 ans le mans 816
je ne pourrais pas te renseigner mais je suis en train de faire une fausse couche et la seule chose qui pour moi est assez fiable pour savoir c'est de faire une prise de sang..
j'espère que pour toi ça ne fera pas comme moi car c'est vraiment très très douloureux :cry:
40 ans mantes la ville(78) 4522
alors une fc peux en effet se faire sans saignement car c 'est souvent qu'en ca se decroche et a expulsion qu 'il ya saigement ma première fc j 'étais a 8sg avec un arret d 'évolution à 6sg donc 2 semaine avec un bb mort ds mon ventre et toujours des symptomes ,a ma deuxième saignement des le debut de la fc a 4sg la première a été très douloureuse la seconde pas du tout peut être du au terme de la grossesse , je suis maintenant mamn d 'un adorable poupée de 7 mois ,mais a 3sg on voit pas d 'activité ni même pour ma fille l 'embryon a vu environ entre 6 à 8 sa ,de plus ton taux a l 'air assez bon , je serais toi je ferais un pds pour voir si le tôt évolu ,il ne faut pas vivre le malheur deux fois qui doit arivé arrive :?
L
38 ans 102
Bonsoir Doudoudamour, as tu dis exactement ce qu'il t'arrivait à ton gygy ?
D
31 ans 29
alor oui je lui est di elle ma dit que elle ossi ne verrai rien cest un peu tot car j'entame a peine ma 4 emme semaine de grossesse si j'ai bien compter.Je suis vraiment destabiliser,plus le moral :cry: l'interne aux urgences ma vraiment demoraliser....je m'attends au pire mais j'espere se sera bon et que ce petit bout sera la... et il mont dit ke mon taux etai limite mais jai regarder sur mes prise de sang precedente et je ne sui pas limite mais en plein dedans donc normal j'espere,j'arrete pas d'y penser
L
38 ans 102
Ecoutes il faut te détendre et ne pas forcément penser au pire il est vrai que ca inquiète forcément on a toutes eu peur d'une éventuelle fausse couche.
Peut être pour te rassurer peux tu prendre rdv chez un autre gygy ? Le temps de rencontrer le tiens.
D
31 ans 29
j'ai essayer d'en appeler trois et tous surbooker pfff!!je vais me resigner a atendre apres tout ce n'est que dans 6jour et si sa doit arriver sa arrivera,mais j'en est vraiment pas envie :( mon homme me dit qu'il ya encore de l'espoir vu qu'il ya deux poches mais je vois bien qu'il est triste mais pour me soutenir car jetai vraiment pas bien cette nuit et ce matin il es rester avec moi heureusement qu'il me soutient :kiss:

bon courage a titeloli
33 ans le mans 816
merci à toi aussi et je croise les doigts pour que tout aille bien !! :kiss:
V
37 ans 606
je suis un peu dans le même cas que toi, je suis a 6 semaines de grossesse, vendredi j'ai passer un examen, j'aurais dû être sous anesthésie générale et finalement on m'a juste mis un décontractant dans la perf car ils ne connaissent pas les risques sur un bébé a ce stade de grossesse seulement avec le décontractant il y a un risque de fausse couche et en ce moment j'ai mal dans le haut du ventre, mon médecin me fait faire une écho de contrôle car j'ai rdv chez le gygy le 28 avril mais je n'ai pas pus avoir de rdv avant le 13 avril donc 2 semaines a attendre ce qu'il va se passer c'est long et j'angoisse beaucoup du coup, mais j'ai toujours des symptômes et des plus en plus de nausées et j'ai même déjà pris du bidon alors j'espère que tout ira bien et que bébé sera en plaine forme. bon courage a toi et a ton homme
46 ans Lyon 1299
3sg c'est très tôt pour y voir qq chose, en tout cas pour mes 2 fils à ce stade on n'a jamais rien vu !

les crampes dans le bas ventre c'est normal, comme de belles douleurs de règles, bébé fait son nid.

sans vouloir te faire de fausse joie, attend ta visite de contrôle avant de penser au pire, même si c'est plus facile à dire qu'à faire je le sais bien !
B I U