MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de fausse couche aider moi!!!

V
45 ans 989
Tu peux refaire une prise de sang de detection de grossesse, tu verras si le taux baisse ou evolue...
37 ans Montréal, Québec 288
Comme d'autres l'ont dit, à ce stade de la grossesse, c'est difficile d'y voir quelque chose. Aussi, au début de ma grossesse j'ai aussi eu des douleurs au ventre, qui ressemblaient beaucoup à des douleurs menstruelles. C'est simplement l'utérus qui s'étire pour faire de la place à bébé.

Courage ma belle! :kiss:
C
40 ans 167
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles dans les jours à venir, moi aussi j'avais des douleurs en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes régles et en ce moment je suis à 2 mois 1/2, c'est tout a fait normal, le bb prend forme. Je te souhaite bon courage et donne nous vite des nouvelles
D
34 ans 29
merci a toute pour vos mess donc voila hier en fin d'apres midi trop d'angoisse mon homme et moi on se decide d'aller dans une clinique privé(urgence),il me fon prise de sang et resultat plus de 7000 mais pas dit le chiffre exact je doit aller les recuperer mardi mais je pense que sa a bien augmenter depui mercredi ou jetai a 1950 UI et surtou il mon fait une echo ou ce coup ci il on trouver la poche du premier coup avec bibou de 2,5mm :D mais on ne voyait pas encore son coeur battre elle ma dit tout va bien!alor maintenant les urgences dans le public tres peu pour moi je n'y retournerai pas!

mais maintenant jai une otre petite question est ce que c'est normal de ne pas voir le coeur battre encore????je sais j'engoisse trop mais cest plus fort que moi :roll:

et merci a toute pour vos encouragement :kiss:
H
40 ans PARIS 66
Bonjour

Je te souhaite juste du courage , jéspére que ton bébé pousse bien , pour info le coeur de bébé commance à battre à la 4 éme semaine de grossesse soit 6 SA " semaine d'aménoré" , j'ai éfféctuer ma premiére éco à 4 semaine de grossesse pile et on a bien entendu le coeur battre , des fois les équipements des gygy ne sont pas trés pérformants , je te conseil de refaire une éco dans une semaine , bon courage à toi
A
112 ans 6176
c'est même plus exactement "à partir de" la 6eme (chez certains on ne l'entend qu'à 7) donc pas de panique.
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
c'est même plus exactement "à partir de" la 6eme (chez certains on ne l'entend qu'à 7) donc pas de panique.

+1
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bon j'ai déjà vécue une fausse couche et effectivement pour une fausse couche t'as comme des douleurs des règles très fortes quand même et du saignement que vont avec. Et pour la grossesse de Lenaelle je suis allez aussi aux urgences comme toi parce que j'avais les mêmes douleurs que toi et ils n'ont rien vu non plus, je me suis effondre en larmes croyant que c'était encore une fausse couche, mais j'étais à 6 semaines d'aménorrhée pas de grossesse comme je croyais. Deux semaines après on voyait le petit cœur de Lenaelle battre et ce là qu’on ma donne la date de ma grossesse.
Calme toi et pense a te reposer, de toute façon on ne peut rien faire s’il y a fausse couche. Bisous
42 ans Tulle (19) 183
EH bien voilà une bonne nouvelle !!!
Allez prends soin de toi et soit confiante !!!
:kiss:
S
43 ans 5
Bonjour à toutes !

Voilà je suis tombée par hasard sur ton post doudoudamour78 car je suis un peu dans le même cas que toi… Je viens de faire ma 3eme FIV (ponction le 19 mars et transfert le 22 mars 2010) et contre toute attente je suis enceinte. :D

Tout aller bien jusqu’à samedi dernier. Une très violente douleur – à se plier en deux - me prend au ventre samedi soir et depuis je n’ai plus de symptôme de grossesse : fatigue, pertes blanches, seins tendus, fringales tout envolé ! :(

Le médecin qui me suit pour ma FIV m’a demandé de faire une prise de sang et une écho précoce de début de grossesse, ce que j’ai fait lundi dernier (début 4SG)… la prise de sang est normale mais à l’écho le radiologue n’a vu que deux 2 sacs ovulaires d'1cm de diamètre contenant chacun vésicule vitelline, sans embryon ou activité cardiaque repérable.
J’ai un peu mal aux seins quand j’y touche, de nouveau quelques douleurs dans le bas ventre (elles ont repris aujourd’hui) et je ne peux rien avaler mais là c’est surement l’angoisse !

Je dois attendre et repasser une échographie mardi prochain mais je suis super inquiète… non plus que ça, avec mon mari nous sommes effondrés ! Ça fait si longtemps que nous attendons et là nous y avions cru et en plus ils étaient deux… Je suis persuadée de les avoir perdus - je passe mes journée à pleurer - même si on me dit qu’on ne peut être sur de rien, qu’il faut attendre et qu’on ne peut rien faire…
Pour la perte des symptômes, le médecin m’a dit qu’il ne fallait pas s’y fier que ça pouvait juste être un déséquilibre hormonal dû à tous les traitements FIV, l’important était de rester calme en attendant le prochain examen surtout qu’il n’y a pas de saignement donc c’était rassurant.

J’aimerai bien savoir ce qu’on ressent quand la grossesse s’arrête sans saignement ? Si les résultats de la prise de sang sont révélateurs aussitôt ou pas ? Merci, j’ai tellement peur…

et bon courage doudoudamour78 :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors en fait moi j 'avias même encore des symptômes,par une fc ya toujours du sang au moment de l'expulsion au moins , mais a l 'arret d 'activité debb il peu y avoir plusieurs jours ou tu t 'en rends pas compte ,moi l 'evolution c 'était arreté deux semaines avant la fc
S
43 ans 5
A l'éco, les deux sacs étaient bien accrochés donc ça explique que je n'ai pas ou pas encore de saignement. La perte brutale des symptômes juste après une violente douleur au ventre, ça ne peut pas être une coïncidence...

Je suis déjà convaincue de les avoir perdus, j'ai déjà versé toutes les larmes de mon corps mais je crois qu'au fond de moi, j'espère encore... j'aimerai tant être fixée pour passer à autre chose :(
D
34 ans 29
stephi17 comme je te comprend :( moi aujourd'hui j'entame ma 6 semaine de grossesse (5SG+1)et j'en suis au meme point c est a dire dans l'incertitude mais j'essaye de positiver ,pas de perte de sang ,et des symptomes qui vont et qui viennent!!!jai rendez vous avec un gygy vendredi j'espere que notre crevette aura grandit et qu'on verra son coeur battre! j'essaye de me preparer au pire comme au meilleur...et jai fait une prise de sang et mon taux de globule rouge est legerement en baisse mais pas de bocoup,je vai bien voir ce qu'il va me dire pour sa.... stephi17 je te souhaite bon courage et essaye de positiver meme si je cest que cest dure.
S
43 ans 5
Merci doudoudamour78, courage à toi aussi et donnes nous vite de tes nouvelles.
D
34 ans 29
he bien sayai jai ete chez le gyneco et a l'echo on a vu notre crevette de 11mm avec son coeur qui bat la chamade!!!!je suis soulager(pour linstant car stresser je suis lol)et sa correspond bien a ma grossesse jour pour jour.
B I U