MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau bizare sur le gland

Bonjour,

Mon fils agé de 11 1/2 à une peau attaché sur le coté gauche du gland.
Qu'est ce que c'est ?



ICI
|
|
\/
/|\
| |
| |
| |
|  
|

Quelle est cette peau ??
52 ans paris 206
bonjour et bienvenue,
Jolie dessin la au moin on comprend mieu ;)
J ais un ami qui avait le meme pb dans sa jeunesse et il a subit une toutes petite intervension avec anestesi local,
Mais le toubib lui avais dit que sa pouvais partir avec le temp et que de toutes facon sa n avais pas une grande importance, c etait seulement pour l esthétisme.
Je te conseil si sa le gene d aller en parler a t on medecin.
A bientot
Merci mat_murdock

mais sais tu à quoi c'est dû car sur internet je n'ai rien trouvé.
Est ce que ça à un nom ?
52 ans paris 206
je demanderais a mon pote si il s en souvient.
42 ans Nord-Est de la France 3285
c pas un philmosis? si le gland ne se decalote pas entierement...
52 ans paris 206
:lol: oui c est exactement ca cyrielle, ;) . Voila christophee tu dois avoir t as reponse. A bientot 8)
Etes vous sûr que c'est un phimosis???
Car je crois que un phimosis c'est quand on est en érection , il y a une partie du gland à l'air...
STP mat_murdock est ce que tu peux quand même demander à ton ami car je crois que ce n'est pas ça..
52 ans paris 206
oui tu as raison j ai confondu, j ai demander a mon pote, mais il ne se souvient pas du non, il vas essayer de voir si c est parents sans souvienne ou si il a garder des papier.
je te tien au courant.
Merci mat_murdock. :D

Je te remercie pour ce que tu fais...
Et j'attends des nouvelles.
Est ce qe tu as des réponses mat_murdock ??
et même si ton ami ne se souvient plus du nom est ce que tu peux quand même me dire qu'il ne s'en souvient plus STP...
A
50 ans 1
bonjour j'ai un fils de 7ans qui a le meme problème que votre enfant c'est bien un philmosis il va se faire opéré bientot l'operation est toute simple c'est la meme intervention que pour une circonsition. allez voir un urologue il vous informera d'avantage. bon courage.
T
43 ans noisy le grand 1060
en même temps, c'était y a deux ans.... je pense qu'elle a du consulter depuis si elle n'a pas eu ses réponses...
B I U


Discussions liées