MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits africains pour les cheveux secs

44 ans Paris 737
ben non la mousse et les crèmes pour cheveux bouclés genre sunsilk, ça me les graisse et ils deviennent des queues de rat et faut les relaver sous 48h.... bref  
j'ai le choix entre une tignasse de mousse et des queues de rat....... qui vote pour quoi ??
Sans rire mon salut c'est de faire des masques tous les 2 jours pour démousser le dessus, pour que ça refasse des ondulations normales.... bonjour le budget!!!!!!!! :?
54 ans 5519
Je vois que tu habites en RP. J'a pas les cheveux bouclés, et même carrémetnt secs. Mais même sans produit divers et variés, si je les lave pas tous les 2 jours, avec cette pollution, ils ont vraiment l'air de rien.
As tu essayer le rayon afro dans les magasins ? Y en a Carouf (enfin celui de chez moi à Genevilliers), ou les mags afro ? Ils ont des produits vraiment super. J'ai opté quant à moi pour le beurre de coco, mais y a plein de trucs pour leurs cheveux, bien plus fragiles que les notres, et en général bouclés, voire crépus. Si tu as une copine black, demande lui, elle te donnera des tuyaux...
44 ans Paris 737
oh miiiiiiiiiiince je voulais répondre sur un forum de coiffure et ça a fait nouveau......... pfffffffffff :roll:

merci pour ta réponse, pour continuer sur le sujet j'ai une copine sénégalaise qui m'a fait essayer un champoing, MOSHION, pour faire assouplir les cheveux, mais je n'avais pas fait de masque à l'huile de coco avant donc voilà, encore plus secs sur le dessus, ça m'éneeeeeeeeeerve.........

tu sais quoi? J'adore mes cehveux, mais ce soir, j'ai une copine qui passe chez moi qui est coiffeuse, je vais tout lui faire couper.......

empechez moi de faire ce massacre!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry:
44 ans Paris 737
ps: si tu vas sur mon site tu verra ma tignasse........
41 ans 22/29 2570
J'arrive pas à rentrer sur ton site. Je coche la version html et ensuite, je peux cliquer sur rien :(
Moi aussi j'ai des cheveux bouclés très secs et l'entretien de mes cheveux me coute une petite fortune : shampooing, masque, baume, mousse.
Je les coupe tous les ans au niveau du haut des épaules. Je les avaient très longs avant mais ils étaient très abîmés et c'était moche. Maintenant, j'opte pour le mi-long et ils sont beaucoup plus beaux. Peut être qu'en coupant un peu de longeurs, tes cheveux seront revitalisés. Ne coupe pas trop quand même
;)
54 ans 5519
Moi non plus je peux accéder à rien...
44 ans Paris 737
essayez sur le flash alors
normalement les deux versions sont une puor le mac et l'autre pour le pc, il faut ensutie cliquer sur un titre en haut puis une barre défile en bas,
là je les ai aux épaules et c toujours pareil, voire pire, on m'a fait une sorte de dégradé mais ça mousse et ça gonfle c horrible..... et court ça m'irait??? au moins il n'y aurai plus ces longueurs à TENTER de faire descendre.....
58 ans région parisienne 255
Moi j'ai réussi à aller sur ton site et il semble que ta tignasse ressemble à la mienne.
Si tu trouves une solution miracle, je suis preneuse.
Par contre, un conseil, ne les dégrade pas car l'effet volume est encore pire.
Concernant les produits, j'ai opté pour la gamme fructis anti frisotis et même si je ne les ai pas aussi magnifiquement lisses que dans la pub, cela les nourrit bien et ce n'est pas trop cher.
44 ans Paris 737
ok là je sors d'un coiffeur pour des conseils, il dit CARRE TRES DEGRADE DESTRUCTURE au niveau des épaules........ mais ça va gonfler encore plus non??? je crois que longs avec de la mousse, y'a que ça qui m'aille........ :cry: :cry:
44 ans Paris 737
j'ai déjà essayé fructis et ça fait des paquets..... :cry: :cry:
54 ans 5519
Sydwin a raison. Le dégradé, une horreur pour des tignasses comme ça. On en fait pour les cheveux raplapla, pas de contraire; D'où elle sort ta coiffeuse ???
Long, ok, la mousse je sais pas. Tu as essayé Frizz Ease de John Frieda ? Il parait qu'il est vraiment formidable. Ca fait de belles boucles, et aussi lisse si tu fais au sèche cheveux.
44 ans Paris 737
oui c vrai les dégradés sur cheveux muosseux c la caat.......; bon ce soir je vais me contenter d'un épointage classique, on verra ensuite pour le court.....
48 ans Dans mes bras ... 694
Adèlepourleszintimes a écrit:
oui c vrai les dégradés sur cheveux muosseux c la caat.......; bon ce soir je vais me contenter d'un épointage classique, on verra ensuite pour le court.....

Ben j'ai un peu le même genre de cheveux que toi et sur moi si je dégrade pas ... ça fait une espèce de pyramide mousseuse ... :? :lol: :lol: ...
J'pense que c'est paske j'en ai moins en haut qu'en bas ... ça dépend surtout de l'implantation des cheveux je suppose ... :? ...
Par contre là ou les coiffeurs me "gonfle" c'est qu'ils coupent toujours trop court devant ... a beau leur dire que ça va remonter ... recroller et rebiquer ... et qu'en plus on a un épis de m**** ... rien à faire ... :evil: :evil: :evil: ... alors c'est super joli quand ils ont tirés dessus pendant une demi heure ... mais après c'est la galèèèèèèèèèèèèèèère ... :roll: ...
44 ans Paris 737
bon j'ai une nouvelle coupe!! promis la photo arrive!!
49 ans Nord 1567
Pour ma part, j'ai les cheveux très frisés, épais, ingérables quoi !!

La solution que mon petit coiffeur chéri à moi a trouvé, c'est le défrisage : X-tenso de l'Oréal, et je n'ai plus l'air d'un caniche, ce qui me permet d'envisager la vie avec une coupe plus structuré et surtout plus longue (parce que la solution que j'avais trouvé jusqu'à présent, c'est l'ultra-court...);

Au niveau entretien, tu fais ça une coupe sur deux seulement, et tu dois juste faire des masques de temps en temps pour réhydrater les cheveux, et ça ne les "défonce" pas, puisque j'arrive à garder une coloration en plus...

J'espère que ça peut t'aider.

Bisous,

Peg
B I U


Discussions liées