MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rebonjour a tout le monde!

O
57 ans sete 2
:D salut a tout le monde,et merci pour vos reponses qui m'ont bien fait plaisir!je me presente un peu plus,j'ai 38 ans ,et maman d'une petite fille de 8 mois,(mon  
rayon de soleil)!!!!!!!!
Eviemment,je suis en surpoids comme dise les medecins,avec ses problemes que cela peut entrainer:essoufflement,HPA,problemes pour se fringuer,pas mal de choses!!!!!! :(
j'ai decider de refaire mon regime,que j'avais fait avant ma grossesse:28 kg en moins,car comme je le disais mon corps tire la sonnette d'alarme!
je me donne 30 kg en moins,cela va etre dur,je le sais mais je pense a ma fille...
C'est un regime proteiné,je pense que bon nombre de personnes sur ce forum doivent connaitre.C'est dur,mais ça marche avec surtout de la volonté,et du soutien..
J'espere pouvoir venir souvent sur ce forum,car vraiment,et sincerement ce site et formidable,et surtout les personnes qui s'y trouvent!a tres bientot
40 ans 4422
Olga,
Bienvenue sur le forum !

Tu parles de régime protéiné, je connais.. et j'en suis revenue ! Tu ne trouveras pas de soutien pour ton régime ici. Sur VLR, on repousse tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un régime. Régime ca veut dire frustration, mal etre, culpabilité.. et yoyo avec des kilos bonus dans 95% des cas au moins. As-tu lu la FAQ régimeuse ? Tu comprendras mieux notre point de vue.

Par contre, je ne saurais que te conseiller d'aller faire un tour dans le forum rééquilibrage alimentaire.
Le rééquilibrage, ce n''est pas un régime. Voilà le lien pour la FAQ rééquilibrage.
A tres vite de te lire.
422
La bienvenue à toi moi aussi je suis dans le même cas que toi, je peut te
donnais mon soutien .
B I U


Discussions liées