MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur Ulla Popken

37 ans 2865
Coucou les filles,
J'aurai voulu savoir si par hasard certaine de vous avait déja commander sur Ulla Popken des collants, des culottes et un panty, j'aimerai commander mais j'hésite car je  
connais pas. Donc je voulais savoir si vous avez déja eu des problemes de livraison, la qualité des vêtements et s'il taille bien. Merci d'avance :D
38 ans 238
lolie77 a écrit:
Coucou les filles,
J'aurai voulu savoir si par hasard certaine de vous avait déja commander sur Ulla Popken des collants, des culottes et un panty, j'aimerai commander mais j'hésite car je connais pas. Donc je voulais savoir si vous avez déja eu des problemes de livraison, la qualité des vêtements et s'il taille bien. Merci d'avance :D



Coucou ^^

Ecoute, je n'ai JAMAIS eu de soucis ^^

C'est un site très sérieux. Et je trouve qu'ils taillent très bien. Pas de soucis de livraison, de taille ou quoi que ce soit ^^
49 ans essonne 1947
j'ai déjà acheté chez eux des collants et des bas et impec aussi bien en boutique que sur leur site
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Je pense qu'en farfouillant sur le site, tu trouveras plein d'autres posts sur UP ;) !

Sinon, moi, je suis une fidèle cliente depuis des années et j'ai jamais eu de souci, ni de qualité, ni de livraison, ni de remboursement le cas échéant ... :D..
37 ans 2865
Merci les filles pour vos reponses :D
60 ans à la campagne 771
Comme islandaise, je suis une fidèle d'Ulla Popken. Très bonne qualité, livraison rapide, un seul souci qui a été réglé très rapidement.
Tu peux commander sans hésiter...
50 ans Paris 190
J'ai déjà commandé des collants, et quelques vêtements. Selon les articles, certains sont très vite épuisés malheureusement... Mais sinon la qualité est de bon aloi pour ces vêtements de moyenne gamme, ça vaut vraiment le coup en période de soldes 8)
(je les trouve un peu chers hors solde)
B I U


Discussions liées