MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe !!

40 ans 91/45 2454
Voilà ma robe :D

http://www.hiboox.fr/g...29dba8f9026ae747f52d1.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...f3a7ceed7ced1c94353e7.jpg.html
D
37 ans vendée (85) 2612
Ce n'est pas trop mon genre de robe, mais le dos de ta robe est super jolie!!!!
A
38 ans Caen 6651
bah bizarrement j'aime bien ta robe (alors que d'habitude j'aime pas les "taches"/ touches de couleur hihi comme ça)

j'aime bien la traine aussi (et le décor derrière toi héhé)

tu as déjà choisi des accessoires pour aller avec cette robe ? tu viens de la recevoir d'un magasin ? ou tu l'avais commandé sur le net ?
40 ans 91/45 2454
Merci :D C'est une dame qui me l'a fait sur mesure et l'étole était comprise dans les accessoires ! Pour 390 euros j'ai la robe, l'étole la jarretière et les mitaines !
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord et bien c'est du bon boulot je trouve et puis c'est bien rentable héhé

tu n'as pas une photo des détails de la robe (les touches de couleurs justement) ?? et une photo avec les accessoires ? :lol: (elles en veulent toujours plus hihi)
39 ans Normandie (27) 2064
j'aime pas du tout desolée :oops: mais le derrière de la robe est très joli
40 ans 91/45 2454
http://www.hiboox.fr/g...80e569706e66308a6553b.jpg.html

De plus près j'ai que celle là :lol:

Les accessoires je les aurais le mois prochain ils étaient pas encore fini.
39 ans Normandie (27) 2064
a oui dis donc on voit les détails et tout elle est trés bien faite
beau travail de la personne !!!
40 ans 91/45 2454
C'est du très bon boulot c'est clair. Moi qui ne supporte pas de me voir en photo bah là je trouve que ça me va pas mal..
47 ans monteux (84) 1358
dis moi ,elle vient d'ou ta robe?
car moi même prix pour les mêmes prestations...c'est peut étre la même!

pas trop mon style non plus, mais le dos est joli!
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Honnêtement, il y a quelque chose qui me chiffonne dans le tombé de la robe devant.
Je pense qu'avec une lingerie appropriée, un meilleur maintient du buste et des seins devraient corriger ce problème.
J'aurais aussi mis moins de touches de couleurs mais ce n'est qu'un avis perso.

Maintenant, j'adore la couleur choisie et je craque complètement pour l'arrière de ta robe et sa traine!

Chapeau à la couturière et beau travail sur les détails, super bonne affaire pour le prix!
40 ans 91/45 2454
Elle vient d' " Au coeur d'un rêve " y'a un site internet si vous voulez jeter un oeil :) J'avais pas le soutif adapté pour l'essayer donc j'ai fait sans mais j'irais en acheter un ou alors des coussinets pour rembourrer un peu les coques ?
41 ans Perpignan 270
Coucou,

Félicitation pour ton mariage!

J'aime beaucoup les touches de couleurs et ta robe de manière générale mais je trouve que le buste n'est pas assez maintenu. Comme mystic lilas, je pense qu'avec un lingerie adaptée ça devrait gommer ces détails. :D
40 ans 91/45 2454
Merci, :D Oui j'ai des petits seins et en plus j'ai un sein plus petit que l'autre mais bon j'ai encore un peu de temps pour trouver une solution :)
A
38 ans Caen 6651
bah oui alors vue de près j'aime mieux les touches de couleurs déjà ^^ merci pour la photo du détail

sinon, moi aussi je trouve que le devant de la robe est bizarre mais je pense qu'avec une guêpière ça serait nickel (bon j'y connais rien donc c'est de l'intuitif hihi) pour galber ton buste donc donner un meilleur tombé sur les hanches
B I U