MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe !!

I
48 ans en haute savoie 151
Je suis d'accord avec les filles pour le devant de ta robe, mais alors à l'arrière ta traine est superbe. Félicitations pour ton mariage
46 ans dans les deux sevres 216
moi j 'ADORE, je trouve que la devant de la robe est relativement simple et on se dit ouais une robe assez banale et quand on voit le dos on fait ouhaaaa!!! cette robe est sublime, et te va va comme un gant, et originale juste ce qu'ils faut, et tous mes voeux de bonheur !!!!! =D>
38 ans Brive la Gaillarde 1397
TRès belle robe, effectivement avec la lingerie adaptée ça le fera grave!!!!
J'adore la couleur que tu as choisie pour les détails, et la traine...........!!!!!!!!!!!!!
40 ans 91/45 2454
Merci à toutes :D

Oui je pense que de la lingerie adaptée et je serais belle comme un camion ;)

Félicitations aux autres futures mariées !!

A la base les déco étaient bordeaux mais ma soeur et moi avons choisi vieux rose pour éviter que ça fasse trop lourd !
41 ans toulon!! pres de la mer 55
pas mon style de robe, mais j'aime bien le dos!!!
elle te vas bien
40 ans 91/45 2454
Merci :D Les goûts et les couleurs comme on dit ça ne se discute pas :D
47 ans monteux (84) 1358
RachelGreen a écrit:
Elle vient d' " Au coeur d'un rêve " y'a un site internet si vous voulez jeter un oeil :) J'avais pas le soutif adapté pour l'essayer donc j'ai fait sans mais j'irais en acheter un ou alors des coussinets pour rembourrer un peu les coques ?


c'est bien la même couturière!
moi je vais récupérer ma robe le 15/04 et j'ai hate!
en plus marie bérengére est trés sympa, à l'écoute et en plus c'est une ronde!
je lui fait la meilleure des pubs!
tu l'as commandé par correspondance?
car moi la chance de n'étre pas loin donc j'y suis allée déjà 3 fois et ça sera la 4°!!!
mais suis ravie aussi!
40 ans 91/45 2454
Coucou Mamavivi,

Moi je l'ai vu que 2 fois, quand elle est venue sur Paris. C'est vrai que Marie-Bérangère est hyper sympa en plus on est pas regardé de travers et les robes sont magnifiques :D Tu as pris quel modèle ?
47 ans monteux (84) 1358
RachelGreen a écrit:
Coucou Mamavivi,

Moi je l'ai vu que 2 fois, quand elle est venue sur Paris. C'est vrai que Marie-Bérangère est hyper sympa en plus on est pas regardé de travers et les robes sont magnifiques :D Tu as pris quel modèle ?


sur mesure avec le bas de sa magnifique robe rouge et noir mais pas en satin mais en taffetas!
http://www.hiboox.fr/g...5711d66e6a021e379d5f5.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...51d4a9933ee51ed19427c.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...aa1273c9cea132d600014.jpg.html

et c'est vrai que je suis ravie!
elle a fait aussi le costume et mon homme, de mon papa, et de mon fils!
40 ans 91/45 2454
Ouah elle est belle aussi ! Tu es superbe dedans !!!
39 ans Normandie (27) 2064
tu es superbe dedans :)
47 ans monteux (84) 1358
RachelGreen a écrit:
Ouah elle est belle aussi ! Tu es superbe dedans !!!

merci!
preuve qu'elle travaille trés bien!
moi en plus, elle me fait les accessoires assortis(le collier et les pinces a chignon avec la même dentelle que celle du bustier de ma robe et des mitaines, et des bijoux de chaussures, ma petite fantaisie!!)
47 ans dans le 83 1353
la robe te va tres bien moi non plus ce n'est pas mon style le derriere est superbe ^^
B I U