MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire???

51 ans france 325
je n'ai aucun désir pour le sexe, mon homme vient de me reprocher que je ne le désire pas et que ça le dérange énormément. mais perso le sexe je  
trouve cela inutile. je doit surement en choquer plus d'un(e) mais voilà à quoi ça sert à part perdre du temps et vider les .... de monsieur.

j'éprouve pourtant du plaisir en le faisant mais voilà perso je trouve cela un plaisir éphémère et donc inutile.

mon couple va mal entre autre à cause de cela; je dois dire quand même qu'on a 4 enfants et que je suis mère au foyer, donc pas évident pour moi de placer le sexe dans tout ça.

comment puis-je faire pour éprouver du désir? car j'en ai marre de me forcer à le faire même si après c'est super.

merci de vos conseils.
37 ans Montréal, Québec 288
Ça ne doit pas être facile pour vous deux. T'es tu toujours sentie comme ça? Ou est-ce plus récent? Si c'est quelque chose que tu ressens(ou en l'occurence, ne ressens pas ;) ) depuis toujours, ça peut être tout à fait normal, tu n'es pas la seule et il n'y a pas raison de s'inquiéter. Que tu te forces pour faire plaisir à ton chéri peut devenir un problème par contre. Je t'invite à lire cet article sur l'asexualité sur wikipédia, peut-être que tu t'y reconnaitras!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9

Bonne chance! :kiss:
37 ans Montréal, Québec 288
Petite précision: ça pourrait être médical aussi, alors un petit tour chez le doc pourrait être une bonne chose. Sinon, bonne lecture!
1124
& bien c'est difficile à dire ...

Car moi perso ça va, ça vient ... je n'ai pas "constamment" envie non plus. Effectivement, c'est parfois source de conflit aussi ...

Mais ce n'est pas sur "commande" ... on ne se dit pas, tiens dans 1H j'ai envie de ...

Néanmoins ce n'est pas "inutile" non plus ... c'est plutôt "on a que le bien qu'on se fait" ...

Faut voir cela d'une autre façon, c'est une façon d'exprimer l'amour que l'on a pour son/sa compagnons/compagne et non pas un vide c****** ...

Maintenant à chacun sa façon de voir je présume mais effectivement ton "manque" d'envie peu peut-être avoir un lien avec un soucis médical.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Sur ton autre post, j'ai lu que t'avais des problèmes de dépression, ça peut jouer aussi que ta libido descend. Je ne sais pas si les médicaments y sont pour quelque chose mais parles en peut être à ton médecin?

Le sexe c'est bon pour le moral ;)
Et plaisir éphémère? Ben tous les plaisirs sont éphémères (hummm shoot d'endorphine *_*) pour ça qu'on le recherche constamment :)

Pour les enfants, fais les garder un week end peut être si t'as besoin de décompresser? Partir un week end en amoureux ça peut faire tomber toute la pression accumulée ;)
R
39 ans 15384
Effectivement,les anti dépresseurs peuvent causer des troubles de la libido ... Donc consulter peut etre une bonne idée.
Franchement,je n'ai aucune recette miracle pour te rendre ton désir sexuel et j'en suis désolée,mais j'espère que ca va s'arranger :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je pense aussi que les anti-dépresseurs peuvent agir fortement... Sinon, peut-être qu'en changeant de pratique, tu peux découvrir quelque chose qui réactive ta libido...
B I U