MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit plouf dans le grand bain

34 ans Toulon 1
Bonsoir à tous, ça y est, je me lance.

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et j'habite à Toulon (83).

Je suis d'un naturel timide, discrète, mais non pas dénuée du sens  
de l'humour et d'une note d'auto dérision.

Petite poupée de porcelaine, j'ai toujours été obèse, je ne l'ai jamais accepté, mais, même si la vie n'a pas été tendre, elle est bien là, alors j'essaye d'en profiter.

Passionnée d'art, j'aime tous ce qui touche à l'image et à l'imagination. Je vis aujourd'hui avec mon fiancé, mes principales activités sont mon la publication de mon livre, m'occuper de mes différents sites (et blogs), et aider certaines personnes touchées par plus ou moins de problèmes.

A l'âge de 17 ans j'ai contracté une maladie orpheline, nommée Fibromyalgie. Je vis maintenant dans la douleur. J'aime aider, et la solidarité est quelque chose d'essentiel pour moi.

Voilà, j'espère pouvoir m'intégrer parmi vous :D
35 ans bretagne 572
slt à toi miss ;)

très heureuse de rencontrer une fille comme toi ki ne pense pas ka elle, peu de gens sont comme toi dans notre sociétè!

de plus, trè rare est la maladie ke tu as :( Mais moi j'ai une très bonne amie ,et voisine ki plus est, ki as la Fibromyalgie. Très dur car d'apparence, elle n'a pas l'air malade, mais elle a toujours mal partout! elle as contractée sa kan elle avait 18 ans!

Et toi, comment gére tu la maladie? mon amie serait si heureuse de pouvoir parler avec toi, enfin une personne ki puisse la comprendre!

J'espère ne pas t'avoir déranger!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! ;)

bise
34 ans Toulon 1
Je te remercie pour ton accueil :D , et tu ne me dérange pas, au contraire, je serais ravie de te répondre ^^

Pour tout te dire, ma maladie c'est un combat de tous les jours qui m'a emmené loin dans le spleen. Mon homme ne travaille pas pour pouvoir m'aider, car je ne peux même pas faire la vaisselle, (ce qui est très frustrant, l'impression de ne rien pouvoir faire)

Aujourd'hui, je ne travaille pas, je ne le peux pas, j'étais sous traitement, mais j'ai dû arrêter (et oui, 30 médicaments par jours, on fini par ce lasser :roll: ).
Le maladie est effectivement très difficile à gérer car personne ne le vois, et du côté des médecins, c'est facile, la moitié refusent d'admettre celle ci. Elle ne se vois pas, et comme beaucoup de mes consoeurs je ne me plains pas, les gens ne se rendent pas compte. Et puis, pour travailler, c'est très difficile, et pour avoir une aide, et bien, c'est impossible ou presque car elle n'est pas reconnue ...

Pour ma part, je suis obligé de faire une gastroplastie dans les mois à venir, mais bon, je me dit que, ce n'est pas la fin, et que, malgré la douleur, ça m'aidera à gérer tous ça.

J'aimerais volontiers parler avec ton amie, ça me ferais plaisir, parler avec les gens est une bonne chose, si elle a en a besoin, je suis là ^^.

A bientôt
V
36 ans 93 444
coucou ,

bienvenue a toi Anaïs

bisous
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Bienvenue Anaïs!!
Tu es très courageuse, c'est une grande qualité!
Moi aussi je suis nouvelle sur le site :)
Bisous
35 ans bretagne 572
re-moi miss ;)

J'espère ke sa va! :D

J'ai lu ton message, et franchement ta pas de chance! mon amie ke je t'ai di ki a contracté la maladie à 18 ans à maintenant 47 ans! Elle est au même stade ke toi ki n'a ke 20ans! Elle, elle a pu travailler auparavant! :?

Je ne veux pas te décourager mais cette maladie c'est la M*RDE! Elle est évolutive et généralement elle va en s'empirant! :(

J'espère qu'un jour les médecins trouveront kelke chose de fiable contre sa! En attendant, je te souhaite le meilleur! ;)

N'hésite pas à m'envoyer un message si t'as besoin de parler! ;)

bise
33 ans Angers 522
Bienvenue a toi petite poupée de porcelaine !
Des gros bisous pour toi :)
39 ans Berlin 156
Tu as bien dit du sens de l'humour? De l'auto dérision? passionnée d'art?

On est faite pour s'entendre!^^

Bienvenue et à très vite j'espère! :P

Mam'zelle Nuage.
38 ans 900
Bienvenue ^^
B I U


Discussions liées