MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Corset UK?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Prendre la taille en dessous c'est valable pour le 2ème tableau en pouces. Ils ont déjà déduit 4-5" en fait :)
Par exemple si tu fais 100cm soit 38-39" il faut  
prendre le corset 34" pour pouvoir bien lacer.
45 ans 184
ok merci, je vais voir ça
45 ans 184
Avec mon 110D de poitrine, si je prends les Boned corset, est-ce que ça va tenir et pas trop écraser mes nénés
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ils disent que les boned corsets sont fait pour avoir une poitrine de 4-14" de différence avec la taille.
Donc si tu fait 100cm de taille et 110 de poitrine ça doit être bon.
45 ans 184
Lycoris a écrit:
Ils disent que les boned corsets sont fait pour avoir une poitrine de 4-14" de différence avec la taille.
Donc si tu fait 100cm de taille et 110 de poitrine ça doit être bon.


Merci bcp Lycoris
Tu me conseillerais plutôt une taille 2XL ou 3XL
sachant que je n'ai jamais porté de corset et que je veux quand même pouvoir respirer...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben comme j'ai dit plus haut, il suffit de regarder le tableau! J'ai répondu 5XL si on fait 100cm de tour de taille pour les boned corsets.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Bon je vous donne un avis dessus lundi, j'ai raté le facteur aujourd'hui :lol:

Mais pour les délais de livraison ils sont bons! Commande passée lundi soir, arrivée (si j'étais restée chez moi >_<) aujourd'hui :)
45 ans 184
Finalement, j'ai commandé 3 corsets pour le prix de 2
J'ai pris en 4XL
Merci encore Lycoris pour m'avoir fait connaitre ce site ;)

J'attends de les recevoir, j'espère qu'ils vont être beaux...

J'ai vu que sur le site lescorsetdemorgane, qu'il y avait des corsets venant de ce site, ça doit être son fournisseur
Donc il vaut mieux commander sur corsets-uk, c'est bcp moins cher...
Q
36 ans 76
Coucou!

Est-ce que celles qui ont commandé ont des avis à nous faire part?
Cette boutique me tente bien!

Merci.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je ne suis toujours pas allée à la poste j'ai pas le temps en ce moment mais demain normalement je peux caser du temps poste :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Voilà je suis passée à la poste!
Alors la taille ok faut bien suivre leur size chart avec son mètre ruban et c'est bon :)
Je suis à l'aise dedans, le tissus est beau, résistant, les baleine on sent bien qu'elles sont solides :lol:
Et la fermeture à l'avant c'est pas des petites agrafes qui tiennent rien c'est bien costaud.

Pour les grosses poitrines aucun soucis! Plutôt les petites poitrines qui ont du mal... je fais du 95-100B et je flotte un peu niveau poitrine pour un corset l'autre ok xD

J'avais commandé:
http://www.corsets-uk....ck-satin-corset-azc-2636-p.asp (tout ok super beau)

http://www.corsets-uk....et-in-black-taffeta-3571-p.asp (je flotte niveau poitrine dedans, faut que je lace à fond)

http://www.corsets-uk....-in-black-satin-acb-3281-p.asp (serre taille super il me fait des gros seins xD)
46 ans Montpellier 900
déjà que je bavais sur le premier que tu as commandé, alors si en plus tu en rajoutes en disant qu'il est super beau... :lol:
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
toc toc je m'incruste un petit peu si vous voulez bien de moi :D

dites celles qui ont reçues, pensez vous qu'une poitrine tres genereuse (bonnet F) puisse etre rendue jolie sans etre trop serrée dedans ??

merci de votre aide ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pour la poitrine je pense que oui c'est bon car mon pauvre bonnet B (mais en calculant comme Izadora je ferais plutôt du C) flotte dedans si je ne serre pas à fond :lol:
45 ans 184
Je n'ai pas encore reçu ma commande de corsets, je vous donnerai mon avis quand je les aurai :D

J'ai vu Lycoris que tu était ravie, ça me rassure
B I U