MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Corset UK?

42 ans au bord du lac 605
à priori oui ça maintient bien les seins. Sur le site, ils disent qu'il ne faut pas que ton tour de poitrine (à l'endroit le plus large) dépasse de plus  
de 14" (35,5 cm) ton tour de taille, si c'est le cas il faudrait les contacter pour trouver une solution sur mesure.
42 ans au bord du lac 605
Lycoris a écrit:
En plus en ce moment ils font l'offre 3 corsets acheté le moins cher gratuit ;)
Et je ne sais pas si le code de réduc 10% marche encore c'était MVC10 ;)


oui le code fonctionne toujours, je l'ai utilisé ce matin ;) merci beaucoup Lycoris :kiss:
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Merci pour la réponse. Finalement je suis laissée tentée et j'en ai commandé un. Le code de réduc marche encore!!! :D
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Juste pour partager ma joie d'avoir reçu mon corset! Superbe, quoique je l'ai commandé finalement une taille en trop, ce qui ne m'a pas empêché de l'essayer...Magnifique!!! Je vais l'échanger pour une taille en moins, mais je suis vraiment contente. Merci d'avoir créer ce post et de nous avoir fait découvrir ce site Lycoris
42 ans au bord du lac 605
trop je suis jalouse... toujours pas reçu le mien :cry:
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Tu l'as commandé il y a longtemps? Dans mon cas ils ont bien respecté le délais annoncé, je l'avais commandé le lundi soir je crois et je l'ai reçu le vendredi. t'inquiète pas il va bientôt arriver!!!!
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
oups désolée, je viens de revoir l'historique et apparemment on a passé la commande le même jour, mais ne t'inquiète toujours pas, je suis sûre que tu vas bientôt le recevoir :D
42 ans au bord du lac 605
ça doit être plus long vers la Suisse, je sais pas... j'espère que j'aurai la bonne surprise en rentrant ce soir!
42 ans au bord du lac 605
j'ai reçu aujourd'hui le bon de la poste, je vais chercher mon corset demain... avec 25 francs (17€) de frais de douane à payer :x :x

promis je le jure, la prochaine fois je fais une commande groupée avec plein de copines :roll:
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Alors tu es allée le chercher? tu l'as essayé? C'est con pour les frais de douanes! vive l'europe parfois! :lol:
R
39 ans 15384
Ah carrément 17 euros de frais de douane ? Zut ...
Moi qui voulais commander,ca m'a refroidie :?
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Si j'ai bien compris Euphrasie habite en Suisse, c'est pour cela qu'elle a du payer les frais de douane. Sinon dans tout l'espace européen il n'y a plus de frais de douane à payer (si j'ai tort, qu'on me rectifie :-)). J'habite en Belgique et je n'ai payer aucuns frais. Par contre je me suis achetée une Robe Igigi aux US, et là le coup de barre!!! 35€ de frais de douanes, ça fait mal :roll:
R
39 ans 15384
Ah d'accord ! Merci de ces précisions ;)
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Avec plaisir!
51 ans 200
Bonjour,
alors mesdames et mesdemoiselles, avez commandé sur ce site ? je viens d'aller y faire un tour et ils sont vraiment très beaux... Je me laisserai bien tenter...
B I U