MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Corset UK?

51 ans 200
Oupsss... je n'avais pas été au bout de toutes les pages. j'ai donc ma réponse.. je me lance dès ce soir..
42 ans au bord du lac 605
Ouaip! Franchement j'en suis très contente de mon corset, il ne faut pas hésiter à prendre un plus petit si on est entre deux tailles par contre.

Et oui Cute, je paie des frais de douanes parce que la Suisse a la très mauvaise idée de ne pas être dans l'Europe :roll: (et c'est pas pour demain, la crise actuelle et la baisse de l'€ ne donnent pas vraiment envie de se lancer non plus...)
35 ans Perpignan 111
j'ai passé une commande lundi soir et j'ai reçu le jeudi!!! Waouh quelle rapidité! je suis trop contente il sont trop beau! et le code marché encore!! donc 3 corsets trop trop beau pour 45livre FDPC c'est le reve!! :D :D
Merci pour ce site :D :D :D
105 ans lol 53
j'ai commandé ce matin
après avoir rentré mon adresse, mes coordonnées bancaires, tout quoi, je clique sur OK (continue ou purshace) et là

" internal server error try again or back click "

euh vous êtes bien gentils les gars, mais j'ai pas envie de payer deux fois, ou de me faire arnaquer
donc j'ai pas essayé une deuxième fois!

cependant j'ai reçu un mail pour me dire "command succefuly, thank you"

en gros tout a bien fonctionné

est-ce normal d'être redirigé sur une page d'erreur après le paiement?
ça m'a bien fait peur :shock:


je vais surveiller mes comptes dans les prochains jours, ainsi que ma boîte aux lettres
42 ans 190
Bonjour,

Alors voila, encore une fois j'hesites à m'en acheter... ah, cette folie dépensière que j'ai quand ca ne va pas lol :roll: ...

bref... une question idiote je sais :

pour les "Exclusive full steel boned" & "Heavy lacing" corsets, il faut prendre sa taille exacte ? ou en dessous ?

parce que j'ai un gros bidon lol :lol: donc je voudrais pas commander trop petit en voulant que ca soit joli (et en commandant trop grand)
R
39 ans 1
Bonjours à toutes !

Voilà petite question à celles qui ont commandé sur le site.

En combien de temps avez-vous reçu votre achat et avec quel choix de livraison (classique ou rapide) ?

Je vous remercie d'avance =)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'avais commandé un lundi et c'est arrivé le vendredi en livraison classique :)
105 ans lol 53
je les ai reçu en une semaine je crois, et vraiment bon rapport qualité prix, très contente!
R
39 ans 15384
Yihou j'ai recu mes corsets. Ils taillent parfaitement,c'est génial,je recommande ! Et il peuvent se déserrer laaaaargement ..
41 ans rennes 48
sublime :D
35 ans Mons, Belgique 119
Bon, ben à mon tour de passer commande demain !
J'ai trop hâte !
E
36 ans 1
Bonjour à toutes!
J'ai commandé sur ce site la semaine passée et j'ai reçu ma commande samedi! Les corsets sont vraiments géniaux. Les matières sont belles et résistantes. J'ai commandé un long (16") et deux normaux (15") dans la catégorie Authentic. Je fais habituellement un 46 et j'avais choisi un 30" et deux 28" (j'ai la taille fine et des anches larges). Les deux 28" peuvent aller mais il sont assez ouvert sur l'arrière (bien que ca ne dépasse pas le tissus de rabat). Je vais donc les renvoyer car je prefère que le corset soit bien rapproché. Le long est vraiment idéal si vous êtes grande (je mesure 1m85). Pour les grosses poitrines, pas de mystère, ca remonte et dépasse un peu sur les côtés (je fais un bonnet E) mais le téton est bien dissimulé.
L'atout principal de ce site reste bien entedu les prix incroyables car en comparaison avec un corset fait sur mesure ou en partie sur mesure c'est entre deux et cinq fois moins cher!
J'espère que cette expérience fructueuse va vous convaincre de commander.
38 ans ile de la réunion 1647
Je vais mettre ma pierre à l'édifice moi aussi.
Mon chéri m'a acheté 3 corset l'année dernière pour mon anniversaire. J'ai mis un peu de temps pour les recevoir : 2 semaines
Mais une fois à la maison j'ai été séduite ! Il y a plusieurs styles: certains sont simples juste doublé finement et très souple (des fois les baleines entrent dans la peau il faut les redresser) mais ils sont pas chers et sont parfaits pour aller à une soirée ou autre.
D'autres sont plus sophistiqués et plus chers. J'en ai pris un en serre taille et il est très bien. Rigide et parfait pour cacher le petit bidou
J'adore les porter ! J'aimerais bien en recommander mais d'autres plus costauds pour un bon maintien j'attends juste les soldes :)
30 ans 3
Bonjour,
J'ai moi aussi trouvée sur ce site des corsets vraiment magnifique et des offres intéressante mais je n'es encore jamais commandé et je voulais savoir si la qualité est bonne et si les tailles correspondent vraiment ? Pour ne pas être déçue..
38 ans ile de la réunion 1647
Oui ça vaux le coup !
Pour les tailles c'est marqué la marche à suivre il suffit de chercher. Ils te disent la taille que tu dois prendre en fonction de ta taille de vêtements.
Sinon pour les corsets logiquement les fashions corset ne sont pas fait pour cacher le ventre. C'est comme le nom l'indique un fashion corset donc c'est des baleines souples. Qui peuvent faire mal quand on a une taille vraiment très fine et un bourrelet juste en dessous. Mais ces corsets sont superbes et pas chers ! Je vous conseille aussi d'en prendre un vrai avec de bonnes baleines bien épaisses qui vous feront un corps de rêve ;)
B I U