MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe bustier pour ventre rond

37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai trouvé la discussion sur Mermaiddress (boutique Ebay)


cherche mariée ayant...à commandé chez Mermaiddress

Les avis sont plutôt positifs! :)
37 ans 68
alors moi c'est les même questions que je me pose je voit que sur letilor le moulant rend super bien mais moi le problème c'est que j'ai une bouée qui c'est installé depuis un bon moment genre il me manque plus que le canard jaune devant et jsuis paré pour ne pas coulé enfin pour que vous voyez un peu le genre et du coup je ne sais pas trop si les robe comme letilor rendraient bien sur moi voila merci de vos réponses les filles
34 ans 30
Je vais aller voir sa ! Merci pour le site :)
37 ans Liège - Belgique 1516
luciole47300 a écrit:
alors moi c'est les même questions que je me pose je voit que sur letilor le moulant rend super bien mais moi le problème c'est que j'ai une bouée qui c'est installé depuis un bon moment genre il me manque plus que le canard jaune devant et jsuis paré pour ne pas coulé enfin pour que vous voyez un peu le genre et du coup je ne sais pas trop si les robe comme letilor rendraient bien sur moi voila merci de vos réponses les filles



Tu peux "lisser" ta bouée (j'ai la même ;) ) avec un panty genre "spanx" (en vente sur Ebay, chez Evans, chez Torrid), ca permet de camoufler les formes disgracieuses, et ainsi de ne pas être genée sous des robes moulantes :)
34 ans 30
Tu peux "lisser" ta bouée (j'ai la même ;) ) avec un panty genre "spanx" (en vente sur Ebay, chez Evans, chez Torrid), ca permet de camoufler les formes disgracieuses, et ainsi de ne pas être genée sous des robes moulantes :)

C'est bien sa? on en trouve pas ailleur que sur ces sites là? genre magasins ou autres? J'aimerai m'en acheter un pour mettre en desous de la robe que j'aurai choisie..
37 ans 68
oui j'en est une gaine que j'ai acheté chez les 3 suisse c'est un panty mais je trouve que sa ne fait pas grand chose je dirait même que je préfère sans jsuis peut être pas branché comme il faut alors lol
40 ans Belgique 7319
luciole47300 a écrit:
oui j'en est une gaine que j'ai acheté chez les 3 suisse c'est un panty mais je trouve que sa ne fait pas grand chose je dirait même que je préfère sans jsuis peut être pas branché comme il faut alors lol


ca depend des robes aussi , y en a qui donnent mieux sans spanx et d'autres pour qui c'est le contraire.
Mais a mon avis t'as pas la bonne taille pcq franchement on voit toujours la difference avec une gaine
52 ans strasbourg 6049
Maudella a écrit:
Ah oui j'avais pas pensé aux détails des épaules. Elles sont carrées. Sa à toujours été même quand je n'étais pas forte.. M'enfin..
Donc d'après ta réponse, il faudrait plutot que je me tourne sur une robe à bretelles..
Comme celle ci?

http://www.maysange.co...//www.maysange.com/F_home.html

Elle me plait mais j'avais j'aime plus la jupe comme içi.
http://www.maysange.co....maysange.com/F_home.html[url]


alors épaules carrées celle qui je pense serait top est celle ci : http://www.maysange.co...//www.maysange.com/F_home.html

bretelles un peu large très très jolie ligne... je pense que c une très bonne coupe. mais c toujours un soucis de ne pas pouvoir essayer, et pis je te connais pas donc je sais pas comment est ton corps ;)
34 ans 30
euh, oui mais le soucis c'est que je ne vois pas de quelle robe tu veux parler!
Les liens que j'ai mis ne marchent pas et celui que tu as mis toi il y a tout les modeles. :? Dit moi le nom d la robe stp que je puisse voir.
Merci
37 ans Liège - Belgique 1516
Les gaines des marchés, ... ne fonctionnent pas toujours aussi bien qu'un spanx.

Maintenant comme le dit Letilor y a des robes qui tombent mieux sans, ca reste à voir.

Par contre, les "vrais" Spanx, tu ne les trouveras pas en magasins ici en Europe, il faut les commander soit sur Ebay, soit chez Torrid (USA, attention aux frais de douane), soit chez Evans (UK, pas de frais de douane, mais ils sont un peu plus chers)

Moi j'en commanderai un en rentrant de vacances car j'ai une magnifique robe achetée à Val sur la BAV qui est tip top mais qui marque super fort mon double ventre :(
52 ans strasbourg 6049
Robe de Cocktail - Noir Magique - Réf CN024

c'est la 4ème grande image dans les meilleures ventes. une robe noire au genoux.
34 ans 30
Merci.
C'est elle que j'avais repérée ^^ Elle me plait bien.. Je la prendrais peut être en verte... Ou bien noire.. Ou bien les deux:)
B I U


Discussions liées