MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation et poils qui "rebiquent" : ouille ouill

38 ans Paris 136
Hello,

j'ai le malheur d'avoir des pattes très prononcés , comme ce n'est pas féminin je les épile à la cire chaude.
J'ai déjà tenté l'institut et c'est la même chose  
: j'ai les cheveux et poils bouclés donc quand ils repoussent cela me fait des petits boutons douloureux et inesthétiques avec une peau irritée.

Le pire c'est que les polis repoussent encore plus druts.

sur le maillot c'est encore pire , quand les poils repoussent cela me fait de très gros boutons très douloureux ...

Je suis un peux désespérée car j'ai essayé d'autres techniques ( épilation au fil, cire froide et chaude, cire professionnelle..) et rien ne marche..

j'aimerais avoir vos conseils


merci . Carole
63 ans Au bord de la mer 15536
Question récurrente (voir les nombreux post relatifs à l'épilation).
Pour éviter ça, gommage avant et après, et désinfection.
Mais normalement, avec l'épilation (pas le rasage !) les poils repoussent moins dru avec le temps.
38 ans Paris 136
Je fais le gommage et la désinfection mais rien à changé.

La dernière fois que je suis allé chez l'esthéticienne j'ai même fais allergie au produit qu'elle a utilisé. et même après son épilation , mes poils des pattes ont repoussé encore plus druts!!!!

Ce qui est bizarre c'est que cela ne m'arrive que sur le visage , quand je m'épile ailleurs ( jambes ) là les poils s'affine entre chaque séance d'épilation :?
41 ans 4
Bonjour Carola,
ça m'est aussi arrivé quand je faisais l'épilation à la cire au-dessus de la lèvre. La peau du visage est pleine de glandes et c'est souvent une réaction à l'épilation. Pour éviter ça, je mets un certain produit avant et après et en plus les poils repoussent plus fins et de moins en moins. Je peux vous en parler en privé pour ne pas citer de marque. Joce-sol
63 ans Au bord de la mer 15536
Il n'y a aucun problème à citer des marques :roll:
Ce qui est interdit ici, c'est la pub déguisée (ou pas, d'ailleurs)pour son propre site ou sa propre entreprise.
Citer une marque, ce n'est pas faire de la pub.
41 ans 4
Carola,
Le produit anti repousse dont je te parlais s'appelle Epil'No. Je l'ai acheté sur Ebay enchères et j'ai vu une nette amélioration depuis (plus de boutons après et une repousse de plus en plus lente et dispersée, que ce soit sur le visage ou sur le corps). Bonne journée. Joce-sol
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci pour l'info. Car en plus, le principe d'un forum c'est de partager avec tout le monde ;)
38 ans Paris 136
Merci Joce-Sol, je vais tester ça cette semaine et je vous dirais !!

Carole
A
40 ans 3124
Alors depuis que je vais chez l'esthéticienne, je fais un gommage deux fois/sem...puis surtout j'hydrate apres le gommage.

5 jours apres l'épilation, j'utilise un anti repousse et je vois une nette amèlioration aussi ;)
B I U